Avis de non imposition et déclaration trimestrielle
elo83330
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2021
-
18 sept. 2020 à 14:09
london - 18 sept. 2020 à 16:07
london - 18 sept. 2020 à 16:07
A voir également:
- Avis de non imposition et déclaration trimestrielle
- Avis de non imposition - Guide
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Délai traitement déclaration trimestrielle rsa ✓ - Forum RSA
- Ressource trimestrielle non fournie - Forum CAF
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
1 réponse
La CAF est reliée directement aux impôts Le problème c'est que les impôts ne vous connaissent pas pour l'imposition directe , que disent les impôts ? , appelez les si ce n'est pas déjà fait aux impôts ça marche mieux qu'a la CAF vous aurez une réponce rapide . il peuvent peut être résoudre le problème rapidement mais il faut les contacter
même si on a pas de revenus , si vous avez plus de 25 ans et non étudiant , c'est votre cas vous êtes obligé de vous déclarer aux impôts. mais encore une faute d'information de la CAF elle aurait du vous le dire a l'inscription .
même si on a pas de revenus , si vous avez plus de 25 ans et non étudiant , c'est votre cas vous êtes obligé de vous déclarer aux impôts. mais encore une faute d'information de la CAF elle aurait du vous le dire a l'inscription .
18 sept. 2020 à 15:01
Modifié le 18 sept. 2020 à 15:16
tant que vous n'avez pas de revenus la CAF paye , mais si vous avez travaillé , l'employeur déclare vous avoir payé un salaire et avant la CAF s'en apercevait 2 ans après ( puisque l'on déclaré avec un an de retard) mais maintenant avec l'imposition à la source les impôts doivent communiquer a l'employeur le montant a déduire sur le salaire et comme les impôts ne vous connaissent pas , problème .
Depuis quand êtes vous au RSA , car avant la CAF interrogé informatiquement les impôts tous les ans au mois d'aout car c'est a ce moment là qu'on recevait les avis d'imposition de l'année précédente . mais vu le changement d'imposition le cycle a du changer . mais téléphonez a la CAF et aux impots , vous saurez , c'est pas compliqué , mais vous êtes jeunes et vous aprendrez qu'il faut se battre tout le temps .
Bonne chance :)
18 sept. 2020 à 15:37
Si j'avais su j'aurai fait ma déclaration aux impôts en temps et en heures..
Mais bon c'est fait. Je vais devoir me passer du rsa le temps que cela rentre dans l'ordre.. Ma déclaration trimestrielle en attente de vérification mais je connais deja la réponse ;)
Je vais faire ce qu'il y a a faire oour que ca rentre dans l'ordre de toute façon
18 sept. 2020 à 15:59
La CAF va enlever le montant de vos salaire net au RSA et vous aurez une petite compensation prime d'activité , je pense que toute façon vous n'aurez pas de perte et si ça dure trop vous aurez un rappel .
18 sept. 2020 à 16:07