Déposer une plainte contre une assistante sociale
Résolu/FerméBonjour, Mon frère est suivi par une assistante sociale de secteur il est au RSA sans logement et il est hébergé chez des proches depuis 2012 il fai...
Bonjour, Mon frère est suivi par une assistante sociale de secteur il est au RSA sans logement et il est hébergé chez des proches depuis 2012 il fai...
Bonjour, je suis marier et avec un enfant et on est heberger chez mes parent je voulais savoir si c normal que mon rsa couple avec un enfant est de 7...
Bonjour, Je viens de déménager il y a de celà quelques semaines sur mons. Je vivais chez mon père avec mes deux enfants et ma tante aussi. Et nous...
Bonjour, Je reviens vers vous parce que je n'ai pas encore eu de réponse.. J'aimerais savoir pourquoi alors que toutes les conditions sont réunie...
Bonjour, je voudrais savoir si je me mari pourrais je continuer à toucher le rsa car je ne le touche que depuis octobre 2019 suite à un divorce et mon...
Bonjour, La conseillère de la caf m'a dit qu'ils creanceront mes droits C veut dire quoi j'ai pas compris le sens de la phrase Merci pour les...
Bonjour, Je suis une maman de 33 ans j'ai 2 petites filles une française et l autre non. Je viens d obtenir mon premier titre de séjour de 1 an. Je ...
Bonjour, J'ai un ami qui se trouve dans une situation très délicate et qui ne sait plus que faire. Il était indépendant jusqu'à la liquidation judici...
Bonjour, Je touche actuellement le RSA depuis un an et je vis chez ma mère. Je paye tous les mois et ceci depuis toujours une partie du loyer ave...
Bonjour, Je suis sans indemnité pôle emploi depuis août 2019. J'ai fait une demande de rsa donc en août, Elle a été accepté en octobre On m'a ...
Bonjour, Au Rsa, est ce que les plus-values réalisées sur l'achat et la revente d'actions sont considérés comme des revenus salariés, donc déclarabl...
Bonjour, Je ne comprends pourquoi je perçoit que 638euros de rsa alors que je suis une femme seule isolé avec un enfant de 16 ans alors que une femm...
Bonjour, J’ai 59 ans et je n’ai aucun revenu je suis marié et mon époux toucher une retraite de 3000 € est-ce que je peux prétendre à l’RSA ou deman...
Bonjour, mon mari se retrouve au chômage depuis le 19 novembre 2019 dois je prévenir la caf
Bonsoir à toutes et à tous, Je viens vers vous car je suis arrivé en fin de droit chômage le 17 octobre dernier. Je percevais pendant 2 ans de chô...
Bonjour, peut on recevoir le RSA en mandat cach
Bonjour, Svp aidez car j'ai un peu soucis, je suis allocataire de la rsa, mais depuis le mois passé la caf a couper mes droits je ne touche plus rie...
Bonjour, Sachant que je touche le RSA j'ai déjà eu une convocation j'ai déjà assister a un rdv avc mon fils de moins de 2 ans , et il mon redonner u...
Bonjour, Bonjour, (un peu long mon explication) Je vous expose un peu ma situation et ma vie afin que vous puissiez comprendre. Avant 2017 j'ai ...
Bonjour, mon fils avec 360 euros du TSA et une allocation handicapé tous les trois mois de 80 euros. On lui a tout retiré son rsa. Comment peux t on v...
Bonjour, Je suis allocataire du RSA et vais probablement être hébergé à titre gratuit après le printemps (et en attendant qu'un logement social se...
Bonjour, Le 1er octobre dernier j'ai repris une activité professionnelle, avant cela j'etait sans activité depuis quelques mois et je toucher donc...
Bonjour, je suis hébergée gratuitement que veux dire date d’emmenagement?A partir du moment où j’ai commencé à travailler ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir dans la déclaration trimestrielle faite à la Caf, il paraît que l'on prend en compte les ressources payées le mois su...
Bonjour, jèai 61 ans je suis veuve dpuis le mois de juin pas de ressources seulement une retraite de réversion de 80e j'ai eu le rsa durant trois mois...
Bonjour, Je suis actuellement hébergé chez ma mère (avec participation aux frais, comme déclaré sur le site de la CAF). Cependant on m'a dit que c...
Bonjour, J’ai 21 ans, je beneficie actuellement une aide de 100 e de ma mission local suite à démission en 2018. J’ai bossé de nov 2018 à décembre...
Bonjour, Je travail en restauration en cdi Je gagne entre 1200et1350€par mois Mon epoux n a plus droit au chômage Aurait il droit au rsa en sach...
Bonjour, J'ai deux enfants à charge séparée et en procédure de divorce et gagne 1197 euros de rsa. Je viens de prendre un logement et en principe au...
Bonjour, Je suis mère isolé et perçois le rsa je suis en congé parental depuis quelques mois pourquoi ai-je reçu une convocation du département du c...
Bonjour ma femme et locataire caf et on ces déclarer ensemble . Je aucun revenues mes elle oui on a le rsa mes jaimerais s'avoir ci le rsa qu'on lui ...
Bonjour à tous, Une question s’il vous plaît: Je vous explique la situation: Depuis le décès de mon père en 2015, Ma mère habitait seule en 93 ...
Bonjour, Je suis bénéficiaire du rsa depuis 1 mois que j’ai réussi à obtenir car il ne me reste qu’une UE à valider de sorte que je n’ai plus le sta...
Bonjour, Je vous laisse savoir en touchant le rsa et apl .je souhaiterais héberger gratuitement un ami sans domicile qui touche le rsa. Quel sont le...
Bonjour, Est ce que les denrées alimentaires achèter de ma part et donner à mère doit être déclaré dans RSA. Je ne donne pas d’argent mais je fais...
Bonjour, Je suis partie pour l'étranger pour une durée de moins de trois mois, mais je ne me suis pas trouvée informée du fait que je devais le décl...
Bonjour, J'aimerais connaître combien de temps met le RSA a être obtenu ? Merci ayant rendez vous le 13 novembre combien d'attente ?? Merci beaucoup
Bonjour, je voudrai savoir si je perce vrai bien le rsa j'ai un contrat CDDI avec un salaire de 888€
Bonjour, Je suis mariée a un français, je viens d avoir mon recepice de titre de séjour qui m autorise a travailler mais j ai pas encore de travail,...
Bonjour, J'aurais voulu savoir , quand je me rend sur mes démarches en ligne on me marque dossier traité ça veux dire quoi que c'est favorable ou ...
Bonjour, On ne doit pas tenir compte des centimes pour faire ses déclarations de salaires. Mais faut-il comme pour les impots arrondir à l'Euro le p...
Bonjour, je beneficie du RSA , je me suis inscrit à pole emploie pour avoir une attestation affin de pouvoir prétendre a un CDDI et faciliter ma rech...
Bonjour, Je perçois un rsa activite, ma fille de 24 ans vient de terminer ses études et n'as pas encore trouvé de travail. Elle voudrait demander...
Bonjour, Bonjour, j'ai rempli le formulaire RSA le 1er janvier 2018 parce que j'étais enceinte. J'ai reçu le RSA immédiatement après février. En ...
Bonjour, Actuellement en congé maternité, avec un cdi payé au smic de base; je suis en concubinage avec mon conjoint qui vient d’atteindre la fin de...
Bonjour, j avait deja publier. Mais la ca y est en retraite officiellement le 1er novembre et dossier toujours pas traiter. La carsat confirme qu il f...
Bonjour, Ce mois ci je dois déclaré un trimestre a la caf qu'elle est la dernière date car moi je suis payer le plus tôt le10.merci pour votre répo...
Bonjour, Auto-entrepreneur depuis début Janvier 2017. J'ai effectuer une demande de RSA le 30 Janvier 2017 auprès de la CAF devant l'absence de con...
Bonjour, la caf me demande ma déclaration trimestrielle mais je suis à la retraite que dois je faire ?
Bonjour, cela fait maintenant 6mois que je suis enceinte et je n’est que 17ans, je suis en formation et je suis rémunéré que 130 par mois.. j’ignorais...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.