Plus de droits au chômage pas de rss ni de rsa
Nina93
-
patrick -
patrick -
Bonjour,
Je voudrais savoir si on a droit à une aide financière et laquelle car je n’ai plus droits au chômage je n’ai ni de droits à la rss et comme les 3 deniers mois j’ai touché le chômage je ne peux pas bénéficier de la rsa
Il fait que j’attende donc encore 3 mois pour faire la demande
En attendant je me retrouve sans revenus
Comment vais je faire pour payer mon loyer et mes factures
Pourriez vous m’éclairer svp
Je voudrais savoir si on a droit à une aide financière et laquelle car je n’ai plus droits au chômage je n’ai ni de droits à la rss et comme les 3 deniers mois j’ai touché le chômage je ne peux pas bénéficier de la rsa
Il fait que j’attende donc encore 3 mois pour faire la demande
En attendant je me retrouve sans revenus
Comment vais je faire pour payer mon loyer et mes factures
Pourriez vous m’éclairer svp
A voir également:
- Plus de droits au chômage pas de rss ni de rsa
- Chômage - Guide
- Droits de succession - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Droit au chômage pour les étrangers - Guide
3 réponses
Bonjour
Dès la fin du chômage vous pouvez faire une demande de Rsa, vous n'avez pas besoin d'attendre 3 mois.
Dès la fin du chômage vous pouvez faire une demande de Rsa, vous n'avez pas besoin d'attendre 3 mois.
Demandez à Pôle emploi, l'aide de fin de droit,
c'est à peu près 320 euros et vous avez deux mois à partir de la fin de votre indemnisation pour faire la demande.
Bon courage.
c'est à peu près 320 euros et vous avez deux mois à partir de la fin de votre indemnisation pour faire la demande.
Bon courage.
Bonjour
Demandez tout de suite le RSA , ne perdez pas de temps , c'est le mois de la demande qui compte pour déterminer le début de l'allocation .
La CAF ne va pas compter les derniers mois de chaumage , vous allez bénéficier de la neutralisation car sinon vous n'aurez pas de revenus pendant 3 mois , et on ne peut pas rester sans aucuns revenus
Bonne chance
Demandez tout de suite le RSA , ne perdez pas de temps , c'est le mois de la demande qui compte pour déterminer le début de l'allocation .
La CAF ne va pas compter les derniers mois de chaumage , vous allez bénéficier de la neutralisation car sinon vous n'aurez pas de revenus pendant 3 mois , et on ne peut pas rester sans aucuns revenus
Bonne chance