Plus de droits au chômage pas de rss ni de rsa

Nina93 - 31 août 2020 à 08:36
 patrick - 29 sept. 2020 à 11:54
Bonjour,
Je voudrais savoir si on a droit à une aide financière et laquelle car je n’ai plus droits au chômage je n’ai ni de droits à la rss et comme les 3 deniers mois j’ai touché le chômage je ne peux pas bénéficier de la rsa
Il fait que j’attende donc encore 3 mois pour faire la demande
En attendant je me retrouve sans revenus
Comment vais je faire pour payer mon loyer et mes factures
Pourriez vous m’éclairer svp

3 réponses

Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 437
31 août 2020 à 09:04
Bonjour

Dès la fin du chômage vous pouvez faire une demande de Rsa, vous n'avez pas besoin d'attendre 3 mois.
1
adigradigra Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 29 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2023 1
29 sept. 2020 à 10:49
Demandez à Pôle emploi, l'aide de fin de droit,
c'est à peu près 320 euros et vous avez deux mois à partir de la fin de votre indemnisation pour faire la demande.
Bon courage.
0
Bonjour
Demandez tout de suite le RSA , ne perdez pas de temps , c'est le mois de la demande qui compte pour déterminer le début de l'allocation .
La CAF ne va pas compter les derniers mois de chaumage , vous allez bénéficier de la neutralisation car sinon vous n'aurez pas de revenus pendant 3 mois , et on ne peut pas rester sans aucuns revenus
Bonne chance
0