2 controles en quelques mois

corinette - 23 oct. 2020 à 18:51
 jacou - 23 oct. 2020 à 22:10
Bonjour,
J'ai été controlé par le departement de l'Aude en Avril 2020 concernant le RSA J'ai du fournir un tas de justificatifs de mes charges, dépenses, factures etc...

Je reçois ce jour un mail de la Caf qui me previent d'un prochain controle et je dois de nouveau fournir un tas de documents (les memes que précédemment)!!!

Est-ce normal d'etre controlée 2 fois de suite pour la meme chose et refaire toutes ces photocopies???

2 réponses

Bonjour
La cour des comptes a signalé des million d'euros de fraudes et Les journaux ont fait toute une propagande au grand public pour dire qu'il y avait des millions de fraudes au RSA : conséquence , les politiques ont répondu qu'ils on t embauché des contrôleurs. et du coup , on tape sur tout les allocataires alors qu'il aurait été peut être plus facile de bien faire les instructions de dossier dès le début mais il fallait du personnel , et les politiques réagissent après , comme pour les autres services publics .
1
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 235
23 oct. 2020 à 19:02
Bonjour les contrôles peuvent être aléatoire oui.Pour ma part 4 contrôles en 3 ans
0