Compte nikel et la caf
Bonjour, Je vous envoie cette question car étant cher Nikel la CAF me demande RIB ET IBAN et quand je les fait pour recevoir mes prestations la CAF ...
Bonjour, Je vous envoie cette question car étant cher Nikel la CAF me demande RIB ET IBAN et quand je les fait pour recevoir mes prestations la CAF ...
Bonjour, quand on est au RSA célibataire avec des enfants est ce que l'on a le droit d'être hébergée chez un homme qui est propriétaire de son logemen...
Bonjour, je voudrai savoir combien de temps la caf mais pour régulariser un dossier merci
Bonjour, Je souhaiterais être éclairée sur un sujet si possible. Alors voilà j ai un enfant de moins de 3 ans et je vis chez mes parents et je ...
Bonjour, J'ai 30 ans, je pense reprendre mes études l'année prochaine en M2. Je suis actuellement sans emploi je m'occupe de ma fille, mon conjoint ...
Bonjour, c'est pour un amis de 24 ans qu'il a jamais travaillier dans sa vie. il vie chez des amis comme ca . il est pere de deux enfants de 5 ans...
Bonjour, Je perçois actuellement le RSA. J'envisage l'achat d'une petite maison à retaper. (20000€) Je ne suis éligible à aucun crédit immobilie...
Bonjour, Est ce normal de suspendre le rsa en plein confinement?
Bonjour, je pense qu’il y a un soucie dans mon dossier depuis longtemps, je suis maman isolé célibataire avec 1 enfant de bientôt 5ans et je perçoit à...
Bonjour, je vie chez ma mère depuis quelques temps et mon grand frère également. Il touche le rsa et se déclare sdf, il à même une adresse au ccas de ...
Bonjour, Je dois faire la déclaration RSA pour mars avril et mai et j'ai touché la aah ses 3 mois là est ce je dois le déclarer en faisant la déclar...
Bonjour, J ai envoyer mon dossier le 28 avril et il n est toujours pas traiter j ai téléphone il m ont dit début juillet j ai envoyé un mail il mont...
Bonjour, Je me pose une question par rapport au montant de mon rsa, jusque février 2020 je touchais 523,54 euros par mois. Puis en Mars, Avril, Ma...
Bonjour, Etant inscrit récemment au RSA puis juste après ayant créé ma micro entreprise d'auto-entrepreneur (coursier), je voulais savoir s'il exi...
Bonjour, quesque je dois faire pour déclarer mon conjoint qui est decede depuis le 22 avril 2020. En sachant que sa famille touche sont rsa depuis s...
Bonjour, J'ai fait une demande rsa en ligne, et j'ai reçu un message de la caf m'indiquant que ma demande â été rejeté car, les ressources de mon ...
Bonjour, Bjr ma fille est de nationalité française c'est mariée en mai 2019 est a déclaré son mari a la caf mai 2019 parcontre son mari a eu son Vis...
Bonjour, On m a supprimé mon RSA alors que mon conjoint n a touché que 478 en juillet d assedics fin de droits et moi que 120de pension alimentaire ...
Bonjour, Je suis une mère célibataire j'avais le RSA majoritaire jusqu'à juin 2020, Cette semaine je consulte mon compte et jai plus de droit car ...
Bonjour, Pouvez-vous me renseigner Mon neveu bénéficiais du RSA il à été incarcéré pendant 4 ans donc le RSAà été suspendu Libéré depuis 1 mois ...
Bonjour, Je suis actuellement en recherche d'emploi et je perçoit le RSA depuis plusieurs mois (je travaillais a l'étranger donc pas de chomage po...
Bonjour, IL A UNE PERSENNE QUI A FRAUDE LA CAF DE RSA LES VIE BEIN AVEC SON MEC QUI VIE SE LES LA NUIT SA FAIT 1 ANS QUI VIE SE LES AVEC LE RSA POU...
Bonjour, Je vie seul avec mon enfant de 2 ans et je perçois 598e Rsa et 170 paj c normal??
Bonjour, ce mois de juin mes jumeaux ont eu 3ans mes allocations ont alors baisser mais désormais je ne toucherais que 322euro je trouve cette sommes ...
Bonjour, Je suis enceinte de 2 mois, et cela fait bien 1 an passer que je ne travaille pas, comme je suis enceinte je vais faire la demande de RSA...
Bonjour, Merci d'avance pour ceux qui me répondront. En septembre 2019 , je débute ma période de congé parental. Jai donc contacté ma caf pour le...
Bonjour, Je connait un jeune de 24 ans il va avoir c'est 25 ans le 21:09:2020. il a jamais travaillé et il a pas de logement la il vie comme ca che...
Bonjour, J'ai 56 ans, je suis handicapée, je n'a ni diplôme ni qualification, ni expérience, je ne travaille plus depuis 22 ans. La MDPH me refuse l...
Bonjour, En couple si une des deux personnes travaille l autre personne peut percevoir le rsa? On peux cumulé rsa et prime activité merci
Bonjour, Après plusieurs mois d'indécision où je touchais le rsa, j'ai finalement décidé de reprendre des études. Ainsi, je ne percevrais plus cette...
Bonjour, Je suis sorti de prison le 10 avril et je pensais avoir fait ma demande de rsa sur le site , je leur ai envoyé les documents nécessaires et...
Bonjour, j'explique mon problème je suis bénéficiaire du rsa socle depuis 2018 Personne m'aide dans mes démarches je perçois 480 par mois ont me lais...
Bonjour, Je vous explique mon problème : j'ai touché l'AAH pendant 3 ans, cela dit mes droits ont pris fin le 31 décembre 2019. Je n'ai donc plus ...
Bonjour, J'ai envoyé mon dossier à la Caf (Complément d'information) depuis le mois de mars 2020. Depuis, je n'ai plus aucune nouvelle, ni répon...
Bonjour, Je voudrai savoir si sur un conpte niquel on peu recevoir un virement en pleine journée
Bonjour, J’aimerais savoir. Je suis mère au foyer ( mère isoler avec un bébé de 6mois) J’ai trouver un contrat de 12h /semaine de ménage ce qui f...
Bonjour, Inscrite au RSA depuis 1 an, j'ai réussi à trouver pour le mois d'Avril un CDD d'un mois renouvelable 1 mois supplémentaire et qui pouvai...
Bonjour à vous tous, Je viens ici car j'ai un petit problème avec le montant de mon RSA Socle. En effet, je vis actuellement chez mes parents à tit...
Bonjour, Quand on nai en couple et que je suis enceinte peu ton avoir le RSA merci
Bonjour, Je me suis inscrit au RSA le 22 esque je vais être payée au mois de juin,. Merci
Bonjour, Je suis femme de foyer et jai 4 enfant jai une assistante sociale elle veux rentre dans ma vie privée je lui demande une aide pour EDF ell...
Bonjour je voulais savoir si je vais avoir droit a un rappel pour les 6 mois de rsa et pour les aide de mon fils , la technicienne ma dit que ce un er...
Bonjour J' ai eut droit il y a 2 ans à un contrôle caf pour mon activité AE. Résultat tout est clean. Début de cette année un contrôle situation résu...
J'suis en fin droit ARE depuis le 31 mai 2020 La dernière indemnisation a été virée le 4 juin du coup pour la suite je serai sans ressources j'ai donc...
Bonjour, Mon fils de 17 et demi va commencer un CDD et percevoir un salaire il touchera le SMIC.. Je vis seule avec lui et sa petite soeur de 13 ans...
Bonjour, Mon fils est étudiant il est à ma charge et boursier peut-il demander le rsa ? Cordialement.
Bonjour, Quelle est la date butoir pour déclarer ses ressources trimestrielles ? Merci pour la réponse, Cdlt
Bjr.j ai signé un contrat s engagement réciproque avec une levée de carence.mon rsa est pas encore régularisé.la caf le demande tjrs ce contrat alors ...
Bonjour, Je suis en formation et je suis rémunéré j'ai 23ans est ce que je pourrai toucher en même tant le Rsa jeune ??...
Bonjour, je vis ici avec mon mari et mes deux enfants ne en france nous vivons ici depuis 5 ans je veux juste savoir s'il y a de l'aide pour les per...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.