Les discussions
Non reçu
Bonjour, moi mon virement a était effectué le 30/4 mais j'avais toujours rien se matin je suis en panique est ce que quelqu'un c'est quelque chose mer...
Rsa a la banque postale
Bonjour, Qui a toucher son RSA a la banque postale svp moi tjr rien et a quelle heure je pourai aller retirer
Virement
Bonjour, Aimerais savoir si le RSA sera sur compte le 5 mai ou faudra t'il attendre le lendemain pour les compte la banque postale ? Je sait que d'h...
J'ai moins de rsa
Bonjour, Je suis parent isolé avec 2 enfants et je touche que 516 rsa. C'est normal
Erreur mensualité payement rsa
Bonjour, J'ai une question s'il vous plaît Depuis 4ans je percois la 470euros qui augmente chaque année jusqu a aujourdui dont je perçois 492euros...
Montant de mon rsa erroné sur mon compte caf
Bonjour, Jai fait ma déclaration trimestrielle pour continuer à toucher mon rsa et je suis consciente que l'augmentation du 1er avril n'intervient q...
Rsa avril 2020 aucune augmentation
Bonjour, je viens de m apercevoir que le rsa qui devait augmentè le 1 avril 2020 est faux , pour le 5 mai toujours pas d augmentation
Rsa travailleur independant et conjoint salarie
Bonjour, Mon mari est travailleur indépendant. Des droits au Rsa ont été ouverts pas le conseil départemental. Mon salaire est de 1470€. Cependant...
Rsa erronée
Bonjour, Je tenais faire une réclamation... Tous les sites que je consulte indiquent que le RSA au 1er Avril 2020 est de 570€ par mois pou pour une...
Rappel rsa
Bonjour, à tous j’ai formuler une demande de rsa au mois de février 2020 suite à ma démission en janvier j’ai fait ensuite 1 mois en intérim qui c’est...
Mère seule avec 3 enfants
Bonjour, je viens de me séparer de mon conjoint, je voudrais savoir quel aide et montant puis je avoir.je ne travaille pas,j'ai 3 enfant un de 5,4ans ...
Je ne retrouve pas l'ancien numéro
Bonjour, Je vous ecrit ces qulques lignes car je suis sorti de prison en Mars 2020 etj'ai fait une demande de rsa en ligne avec mon assistante socia...
Fin congé parental début rsa
Bonjour, Je suis bientôt en fin de droit pour mon congé parental, mon deuxième enfants vas avoir 3 ans en juillet je devrais donc faire une demande ...
Rsa et chômage
Bonjour, je tenais tout d'abord à vous remercier pour l'attention et la réponses que vous prêteriez à mon message Voici ma situation : J'ai...
Rappel caf
Bonjour, J'ai un rappel de la caf qui est parti ce 29 Avril 2020 a partir de quelle date il sera sur mon compte nickel ? Merci
Prime pour femme aux foyer
FerméBonjour, Je suis Padmini. J'ai 22.je suis marieè. J'ai un enfant. IL a 4 mois. Mon Mari toucher smic salarie mais j'ai sans travaille.j'ai be...
Rsa enceinte
Bonjour, Je suis à 19sa de grossesse Je vis chez mes parents, séparé du père J'ai déclaré ma grossesse au près de la caf et je ne sais pas a part...
Conseil départemental rsa
Bonjour, après avoir fait une demande de rsa auprès de la caf celle ci à envoyer mon dossier au conseil Départemental de seine et Marne. Combien met ...
La caf risque t’elle de me couper les aide suite à ma situation ?
Bonjour, Voilà je vous explique ma situation . Avec mon ex copain nous avons eu un premier enfant mais séparé en début de grossesse ...petite princess...
Mon rsa est descendu
Bonjour à tous Voila je m'explique , actuellement au RSA que j'ai depuis début fevrier vu que je ne suis plus au chômage ( ARE ) depuis le 10 janv...
Rejet de la neutralisation
Bonjour, j ai démissionner au mois de décembre pour dépression a cause de mon employeur ce qui m a couter en plus la perte de mon permis car j était ...
Rsa suspendu
Bonjour, mes droits rsa sont suspendu depuis 2 jours, au 24. 04.20 et sans justificatif et en plein confinement. J'ai déménager au mois de mars, j'é...
Quel serai leur revenu
RésoluBonjour, Mon frere handicape voudrai se revenir avec son ex femme qui es en conge parental elle a 3 enfants a charge quel serai leur revenu merci
Chômage et rsa
Bonjour, J’ai une question, voilà je suis au chômage depuis Janvier. Je n’ai reçu que 300euros de pôle emploi puis les mois suivants 950, et la caf ...
Fsl en pdf pas de calais
Bonjour, J'aimerais télécharger le dossier FSL pour le Pas de Calais gratuitement car introuvable par Google ni par ma CAF. Merci pour votre ré...
Travail non salarié et rsa
Bonjour tous, Voilà j’ai un petit soucis. Je suis travailleur Non Salarié depuis 06/19, ma société ne ce faisant pas assez de chiffre d’affaire pour...
Rachat partiel sur assurance vie
FerméBonjour, J ai fait un rachat partiel sur mon assurance vie et don 889e et notre dans la case 2xx sur ma feuille d impots ,est ce que la caf va savoir ...
Droit au rsa ?
RésoluBonjour, je travaille en CDD je n'ai jamais le même salaire mais il ne dépasse pas 1200€ mon compagnon qui est au chômage car il a passer une for...
Contacter assistante social
Bonjour je voudrais savoir comment étre aider par mon assistante social qui depuis le confinement je n ai aucun moyen de la joindre je suis du var ...
Rectification déclaration trimestrielle caf
Bonjour, J'ai rectifié sur une déclaration trimestrielle de la caf un montant que je n avait pas indiqué et au sujet de la situation familiale faut ...
Allocation aah, santé, confinement - aubagne
Bonjour, Bonjour à tous voilà moi j'ai une question si quelqu'un peut m'aider j'ai eu un cancer en 2016 j'étais bénéficiaire de l'AAH jusqu'à novemb...
Dette rsa recours
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des information concernant mon problème. Je viens de recevoir par mail, un courrier comme quoi j'ai reçu...
Droit au rsa + chomage
Bonsoir, Je suis en France depuis 2018. J'ai 2 questions: 1.Je voudrais savoir si j'ai droit au RSA en touchant maintenant le chomage chaque m...
Allocation familiale
Bonjour, J'etait 23 ans quand j'arrive en France et maintenant je suis réfugié et j'ai 25 ans est ce que j'ai le droit de avoir RSA
Rsa et bourse étudiants
RésoluBonjour, Je viens de faire une simulation sur le site adéquat pour obtenir le rsa. Je suis déclarée à 8h/semaine et ai une bourse que j'ai inclus...
Rsa suspendu
Bonjour mon RSA est suspendu à cause dun papier qui manque pour le mois de mars et avril et j'aimerais savoir si je reçois double ou pas en mai ? Si j...
Hébergé chez ma fille
RésoluBonjour, bonjour je vie chez ma fille et je touche le rsa puije touchez le rsa mercie
Prime macron mal 2020
Bonjour, Je perçois un peux de RSA pour le moment je vais encore en percevoir début mai pour avril Cependant en mai je vais devoir faire ma ...
Compte bloqué et rsa
Bonjour, Le compte bancaire de mon compagnon va peut-être être bloqué comment sa va se passer pour recevoir les sous du RSA début mai
Neutralisation des ressources à la caf
Bonjour, J ai actualisé le 1 avril, mon RSA, pour les mois de janvier, février, mars 2020. J'ai perçu des petits salaires en janvier et mars, mais ...
Rsa et livret epargne populaire
Bonjour, La question a déjà dû etre posee mais impossible de trouver une réponse... Faut il déclarer la somme entiere disponible sur le livret eparg...
Demande de rsa
Bonjour, Je veux faire une demande de RSA mais je n'ai plus de compte bancaire, avec le confinement je ne peut pas en ouvrir un.. Demeurant chez m...
Droit de rsa
Bonjour, Mon mari est décédé 23 février et je suis 55 ans,j'ai travail pas et aucun de ressource .Je.demandé de pension de réversion en mars , combi...
Sbi et satd
Bonjour, ma banque(Compte Nickel) vient de saisir mon RSA au mépris du SBI, arguant du fait que 2 SATD avait été adressées à mon compte en moins d'un ...
Refus de l'ass et rsa
Bonjour, J'ai reçu ma lettre de refus d'ass et la caf me dit que je n'ai pas le droit de percevoir le Rsa comment payé mes factures et loyer Merci ...
Demande de recours _ suppression rsa
Bonjour à tous! Voici notre situation: en couple, nos ressources ont dépassé le plafond dû à un revenu exceptionnel en janvier: 1545 en janvier ...
Logement chez mes parents
Bonjour, Je suis au chômage mais j'habite chez mes parents. Je touche 400 euros par mois. Est -ce que j'ai droit au RSA si je n'ai pas de loyer à pa...
Pas d’aides malgré la situation précaire
Bonjour, J’ 60ans sans travail ni chômage ni rsa mon épouse touche 880€ enfant -25ans a charge loiyer 1340€ bientôt sdf aucune aide ni travail j’ at...
Demande rsa
Bonjour. Fin mars 2020 je devais ouvrir un bistrot multiservices. Avec les événement je n'ai pas pu ouvrir. J'ai fais une simulation pour percevoir ...
Mère au rsa, puis-je travailler ?
Bonjour, Ma mère est au RSA et j'aimerais travailler cette été. J'ai actuellement 17 ans, j'en aurais 18 le 25 juillet. J'aimerais savoir, si je...