Rappel rsa sur les 3 derniers mois

My.DFrance - 2 août 2018 à 13:36
 SAMSAM75 - 6 oct. 2020 à 09:20
Bonjour,

Je vais essayer d'être la plus précise possible.
En déclarant mes ressources trimestrielle en Mai 2018 j'ai ouvert un droit au rsa, avec un rappel de mes droits sur février, mars et avril.La Caf m'a donc versé en Mai le total de ces droits que je n'avais pas perçu jusqu'à lors.
Mes droits ont été ouverts pour Mai, Juin, Juillet à hauteur de 171€ de Rsa+98€ de prime d'activité. J'avais pourtant informé au cours de ma déclaration en mai ne plus percevoir de revenus.
Je pensais en déclarant hier mes ressources de Mai, Juin et Juillet, (précisément aucune ressource) avoir comme au mois de Mai un rappel de mes droits sur les 3 derniers mois.
Quand je regarde mon dossier aujourd'hui je vois que ma déclaration a été traité mais aucune modification sur mes droits sur Mai Juin Juillet n'a été faite.
J'ouvre effectivement un droit au Rsa max (605€) à partir d'août mais je ne comprends pas pourquoi au regard de mes ressources réellement perçus sur les 3 derniers mois aucune modification n'est faite.
Comment je peux percevoir une prime d'activité sans activité?
Pourquoi ne pas avoir le rsa?
Je suis une maman divorcée, vivant seule avec mon fils et ne percevant pas de pension alimentaire.
Comment la Caf ne peut me donner que 269€ sur une période de 3mois où je n'ai perçu aucune ressource.
Cela vous paraît-il normal? Sauriez - vous comment me l'expliquer?
Je vous remercie par avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Comment arriver à cette situation ?

- en n'indiquant pas clairement ne plus avoir de ressources
- en ne faisant pas de démarches Pôle emploi pour obtenir une allocation en remplacement
- avec une erreur de la CAF

Si c'est une erreur, de vous ou de la CAF, faites un recours écrit.

Cordialement
1