Rsa et cddi

MadameAnanas - 28 sept. 2020 à 17:57
 logo - 1 oct. 2020 à 22:36
Bonjour,
Je touche le rsa depuis décembre 2019 , mais le 1er septembre j'ai commencer un cdd d'insertion je vais donc recevoir un salaire. J'ai fais ma déclaration trimestrielle le 1er septembre justement et ensuite j'ai déclarer mon changement d'activité. Je ne savais même pas dans quel case me mettre car il n'y a pas cddi donc j'ai mis salarié mais bref du coup vu que je vais recevoir un salaire dès ce mois-ci et que ma prochaine déclaration est que dans 3 mois vais-je cumuler le salaire et le rsa ? ou alors ils vont me demander de rembourser a ma prochaine déclaration ? Je suis perdu mdr

3 réponses

Loli48 Messages postés 3427 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 2 451
28 sept. 2020 à 18:06
Bonjour
Déclarez votre net perçu sur le mois réel de perception et laisser faire le système.
Vous allez cumuler quelques mois, sûrement 3, et vous n'aurez rien à rembourser.
Slt
2
MadameAnanas
30 sept. 2020 à 18:56
Bonjour merci de votre réponse j'ai chercher ou déclarer ce que vous me dites mais je n'ai pas trouver lol
0
pauline > MadameAnanas
1 oct. 2020 à 21:10
faites attention beaucoup de personne se trompe et note le net à payer comme ressources.mais c'est le net imposable à la caf on déclare comme pour les impôts. et pour le chômage c'est le montant brut.
0