Question sur les aides caf étant mère isoler
j'explique ma situation , je suis mère isoler avec 2enfants 1enfant : un appprentie en alterance etude superieur agé de 23ans , 2eme enfant étudiante ...
j'explique ma situation , je suis mère isoler avec 2enfants 1enfant : un appprentie en alterance etude superieur agé de 23ans , 2eme enfant étudiante ...
Bonjour, Je voudrais savoir au maximum le délais du. Rappel caf qui as été émis le 09/07/2025 si ses possible d'avoir des gens qui on déjà eu un rapp...
Bonjour, actuellement je toucher le rsa sauf que ce mois ci il me l’ont enlevé pour cause « ressources supérieure montant fixé par décret » alors que...
Bonjour à tous, Je viens demander de l’aide pour comprendre ma situation, car je suis complètement perdue. Ma situation personnelle : Je suis a...
Bonjour, Lorsqu'il y a une dette à la Caf, perçoit ton le RSA ? Merci
Bonjour, J ai démissionner de mon travail fin février à cause de pression et harcèlement de mon employeur, il a refuser une rupture conventionnel do...
Bonjour, J'ai une dette envers la Caf, je désire savoir si le RSA est versé. Merci infiniment de vos réponses.
Bonjour, Une petite question, Je viens de déménager dans le sud pour m'installer avec une fille, nous sous sommes separés, et je suis retourné vivre...
Bonjour je sais pas comment ça marche ce forum mais je voudrais avoir des réponses s'il vous plaît voilà aujourd'hui je suis allé sur mon compte CAF e...
bonjour mon pere souhaite me faire un don familiale de 50 000€ pour pouvoir acheter un bien immobilier en indivision. je me fait expulser de mon appa...
Bonjour , Mere isoler , en septembre 2024 j’ai commencer une formation , en amont j’ai fait une demande de dérogation pour continuer à percevoir le ...
Bonjour , Qui a commencé (ou pas) à faire les 15-20h obligatoire ? De mon coté, silence radio de france travail, aucune convocation, je suis sensé ê...
Bonjour pour la caf pour declarer mes intérêt faut il prendre en compte la date valeur ou la date d'opérations Cordialement
Bonjour à tous , J’ai travailler 2 mois en période de fête que j’ai oublier de déclarer à la caf du coup j’ai valider pour ce trimestre qu’ils avaie...
Bonjour, Nous avons le RSA couple nous avons 2 enfants et notre RSA est bloqué a un certain montant depuis plus de 6 mois . Est ce que quelqu'un pour...
Bonsoir, Étant bénéficiaire du RSA, j'ai intégré une formation rémunérée par France Travail depuis le 05 mai se terminant le 25 juin. A quel moment d...
Bonjour je n est pas toucher ma CAF AVRIL MAI 2025 jai fait toutes mes demarche a la caf jai fait toite mes declaration on me dit dans de semaine s...
Je voudrais savoir depuis quand je suis inscrit au rsa
Mon rsa de mai reste la même somme que le mois de mai je ne comprends pas
Bonjour, j'ai fais une demande de rsa et elle m'a été refusé. Estimant que je dépassait le plafond, seulement ils se sont basé sur mes anciens revenus...
Bonjour savez vous quel est le délais pour recevoir un rappel de la caf envoyé le 22 avril 2025 sur mon compte banque postale nous somme le 27 avril e...
Bonjour La caf m’a réduit mon rsa depuis des mois et vienne de me donner la raison en me disant que c’était parce que je n’avais pas fait de lettre d...
Bonjour, Je bénéficie du RSA. Mon père m’envoie 300 à 550€ tous les mois. Dois-je le déclarer ? Je pose la question car j’ai vu des cas où la CAF a ...
Bonjour, Petite question, s'il vous plaît. Je suis au RSA actuellement, je vais devoir remplir ma déclaration trimestrielle en juin. En mars et avr...
Bonjour, Le RSA m'a été supprimé sans raison depuis maintenant 4 mois. Je précise que j'ai été à tous les rdv obligatoires et n'ai manqué à aucune d...
Bonjour, Le Conseil Départemental m'a suspendu le rsa depuis 4 mois et il vient de m'envoyer une lettre de suspension définitive (que je peux cont...
Bonjour à toutes et à tous, Je vous écris aujourd’hui avec beaucoup de peur et de honte. Je suis dans une situation qui m’angoisse énormément et je n...
Bonjour comment sa se passe pour mon père au rsa il a 60 an il a jamais bossé es qui va avoir une retraite comme tout le monde ? Ou es qui va avoir ...
Bonjour, J'aimerais savoir normalement demain samedi c'est le 5 et il y a pas de versement le weekend la caf versement le payement le 4 mes je n'ais ...
Bonjour voilà je suis actuellement au rsa depuis 13 ans jusque là je touchais mon allocation tranquillement sans être harcelé par France travail mai...
Bonjour, Cela fait quelques années que je perçois le RSA. Aujourd'hui, j'ai reçu un courrier de la CAF me demandant de fournir des justificatifs afin...
Bonjour, J'ai travaillé du 03/09/24 au 30/11/24 en CDD, donc ma dernière paie date de décembre (2200€ avec la prime de fin de contrat). Je voulais sa...
Bonjour, Je suis titulaire du RSA depuis 9 ans. J'ai un livret A à la banque postale. Je voulais savoir si j'allais le toucher le samedi 05.04 ou le...
Hello ! J'ai reçu un courrier me demandant des justificatifs, mais ce n'est pas très clair. Dois-je fournir toute la liste ou seulement ceux indiqués...
Bonjour, Je viens sur le forum pour avoir une réponse car là je suis entrain de séché, malgré que je trouve la plus part du temps une réponse. Voil...
Bonjour je vien pour de l’aide ma mère ma parlez du rsa jeune je suis enceinte j’ai 16 ans ces mon premier enfan mon copin a 37 ans es que si on hab...
Bonjour, Je me permets de poster ici car je viens de m’apercevoir que j’ai commis une énorme négligence concernant ma déclaration de ressources auprè...
Bonjour, Je suis un peu gêné de poser cette question, mais j’aimerais avoir quelques éclaircissements. J’ai 32 ans et 35 000 euros sur des livrets d...
Bonjour j'ai fait ma déclaration trimestrielle ce mois ci pour décembre janvier février et je me suis trompé je ne savais où mettre argent placé dans ...
Bonjour, Je suis actuellement autoentrepreneur en lancement d'activité, bénéficiant d'un cumul RSA/Prime activité en fonction de mes déclarations à l...
Bonjour Je vis du rsa met 4 enfant son placé depuis 6 ans j’ai plus les alloc familiale de se là je suis enceinte avec mon nouveau Copin es que je va...
Bonjour, la caf me demande une preuve de fixation de pension alimentaire, ça fait maintenant 3 mois que je leurs envoient le document prouvant la fixa...
Bonjour, J'aimerais savoir si les heures travaillées (je travail 10 heures/semaine) sont déduites des 15 heures d'activité par semaine requises pour ...
Bonjour, moi je travaille et mon conjoint, ni pacse ni mariees ,juste vivre ensemble. mon conjoint n'a plus de travail depuis 1 decembre et ni droit...
Bonjour, je suis actuellement en formation à distance non renumerer .que je paye moi même chaque mois.le département de l'Eure estime que je ne devrai...
Bonjour, J'ai 63 ans, mon conjoint est décédé le 03/01/2025. Je n'ai aucune ressources. Nous vivions de sa pension de retraite. La pension de réver...
bonjour a tous Je suis en ASS depuis 2 ans et ma femme au RSA . Nous touchons a tous les deux 812 euros par mois , nous n'avons pas d'enfants a charg...
Bonjour, J'ai effectué une demande de rsa en Juillet 2024 et je me suis trompé sur la somme à déclarer dans la case "argent placé". J'ai commis la ...
Bonjour, Je vis depuis peu chez mes parents qui ont un de mes frères vivant à titre gratuit comme moi, il touche le rsa, puis je demander le rsa sans...
Bonjour, Je souhaite faire un don à mon fils qui touche le RSA, cela va t-il modifier le taux de son allocation ? Merci pour la réponse.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.