Les discussions

Rsa

bonjour, G fait une demande de rsa le 12/01 et nous somme le 06/02 et G tjr rien recu, eske jvais le recevoir ce mois ci ou le mois prochain??? mer...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
berbatovenniro

Je loge a titre gratuit

Bonjour, je viens d avoir un contrôle de la caf car j heberge une amie a titre gratuit qui a une paye

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Enka1

Renseignement ass

Bonjour, je suis actuellement hebergée avec mon mari chez une amie a titre gratuit nous demandons l'ass et je voudrai savoir pour la demande de la c...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Ysabe_l

Veuve d'un conjoint français sans ressources aidez moi stp

Bonjour mon mari étais de nationalité française est décédé récemment il étais beneficiaire RS n'ayant aucune ressources pour vivre je voudrais savo...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Ysabe_l

Demande de rsa

Bonjour, Voilà je vais avoir 25 ans et je bénéficie de L aah Et je ss en emploi et je voudrai savoir si je peux bénéficier du RSA?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
doris33

Rsa couple

Bonjour, nous sommes au rsa couple avec 2 enfants mon ami est a mi temps a 640 € moi au chomage a 456€ et actuellement nous percevons 720 de rsa (al...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Ysabe_l

Rsa en couple

Bonjour c'est la première fois que je poste un message sur un forum voilà je suis actuellement en couple et j'attend un enfant je débute mon 7eme mois...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Ysabe_l

> déclaration trimestrielle , chomage

Bonjour, j'ai le rsa, et un petit revenu chaque mois que je gagne avec quelques jours de travail par mois (déclaré par Cesu). donc à la fin de chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Ki

Demande d'information sur le rsa

bonjour, actuellement enceint de 23 sa. J'ai 22 ans . j'aimerai savoir si les femmes enceinte percevaient le rsa en étant enceinte et si c'est le cas ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Ysabe_l

Mère seule avec deux enfants et temps partiel de 24h

Bonjour tout le monde, je vient vous demandez un peu de renseignement je postule pour un temps partiel de 24H je suis maman seule avec deux enfant...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Ysabe_l

Aide arrêter

Bonjour, Si je suis inscrit à l'université et j'ai 25 ans LA CAF vas arrêter m'aide et je n'ai pas autres resourses, ce que je peux faire répondez...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
jonj

Rsa

bonjour,je viens de divorcée avec un algérien il a eu ses papier,de 10ans on a fait un divorce a l'amiable avant qu on se sépart ,tout les jours il so...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
bahnouna

Fin de droit are

Bonjour, j'ai 30 ans je suis en fin de droit ARE en mars. je touche actuellement 780 euros droit are. Mon compagnon lui percoi une AAH de 800 e...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
feloxe

Rsa et sci

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de la caf Nous prenons bonne note des informations que vous venez de nous transmettre. Toutefois, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
feloxe

Rsa couple avec un enfant

bonsoir, Je me permets de vous demander conseils. Je vis en couple avec mon ami. Nous avons plus de 25 ans. Nous avons un enfant de 18 mois. Lui t...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
bouilleabisous

Demande rsa

Bonjour, bonjour je voudrai savoir si j'aurais droit au rsa sachant que mon mari a cdi et que je n'ai aucune ressource depuis juillet 2014

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Ysabe_l

Fin de droit chomage

Bonjour , je suis née le 20 /12/ 1956 . Je suis en fin droit au 15 mars 2015 :( J'ai reçu mon relevé de carrière à la date du 17/12/2014 total...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
ellyrose

Rsa activité et pension orphelin

Bonjour, j'ai un salaire de 550€, un soutien familial et AF de 314€. Le père de mes enfants (9 et 10 ans) est décèdé l'année dernière pour ce q...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Marco polo

Droit allocations

Résolu

Bonjour, J aimerais savoir si je peux avoir droit au RSA j ai un bébé de 2 mois d mon conjoint Français nous vivons ensemble non marié, je suis sans...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Ysabe_l

Hébergé à titre gratuit

Je dois m'occuper de ma mère retaitée agée et handicapée d'une grave hernie discale qui ceci m'oblige à déménager pour être à ses côtés et m'occuper d...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
zico

Droits

Bonjour, venant de m'installer dans une region ave mon ami ayant eu jusqu'a ce jour chacuns nos finances ce jour nous aimerions se déclarer ensemble...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
zico

Dispense de recherche emploi

bonjour, j'aurai 61 ans en aout 2015 j'ai encore assez de chomage pour aller jusque ma retraite en avril 2016 suis je dispensée de recherche d'emplo...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
chiquefille

Es que une sci peut être pris en compte pour calculer le rsa

Nous prenons bonne note des informations que vous venez de nous transmettre. Toutefois, nous vous rappelons que vous êtes détenteur à 99 % de la Sci...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
BmV

Déclaration ae = perte rsa ?

Bonjour, J'ai 18 ans, je vis chez ma mère qui touche le RSA. Je veux ouvrir une Auto-entreprise de maintenance informatique et donc, j'aurais v...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
De passage

Délocalisation de comptes bancaires à l'étranger pour percevoir

bonjour à toutes et à tous! voilà j'aurais une question assez technique à vous poser, je vais d'abord vous exposer la situation : une amie à moi...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
zico

42000e d'épargne droit au rsa ou non?

Fermé

salut les forumeurs forumeuses ! en fouillant sur le net impossible de trouver l'information! j'ai bien-sur fait la simulation de droit sur la s...

Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
zico

Demande de congé sans solde

Résolu

Voilà je suis actuellement séparé avec un enfant de 6 mois,en congé parental jusqu'au 1er Avril 2015, je souhaite faire une demande de congé sans sold...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
doris33

R s a

bonjour je suis au r s a socle si je retravaille voir 15 h semaine es que mes droit vont changer merci

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Ysabe_l

Ai je droit a combien de rsa

bonjours tout le monde et bonne année: voila g un gros problème j'ai travailler au mois de aout septembre et octobre en intérim j'ai perçu 1400 euro...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Ysabe_l

Date de prise en compte du rsa

Bonjour, Mon allocation chomage a pris fin debut decembre, j'ai obtenu mon refus d'ASS et je souhaite a present faire ma demande de RSA. Mon proble...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
doris33

Contrat cui cae

Bonjour, je suis trésorière d'une association sportive et nous venons d'engager une personne préalablement au RSA en contrat cui cae Je souhaiterez ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
maylin27

Etudiante et rsa, abandon de poste

Bonjour, Je souhaiterais avoir tous types d'informations concernant ma situation: Je suis etudiante et, en meme temps, j'ai un emploi depuis 2 a...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Ysabe_l

Démission, quels droits ?

Bonjour, je 3 anfants je démession de mon travail je le droit d' rsa ou pas ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
doris33

Mariage enfant

Bonjour, je vous explique ma situation alors je vie chez mes parents avec ma fille de 8 mois mon future mari vie pas avec nous il a reconue notre fill...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
doris33

Retour en france

J'ai 57 ans et je vis depuis des annees en Thailande, mais divers ennuis de sante vont me contraindre de rentrer en France,au moins temporairement, en...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
doris33

Fin are

Bonjour, Je me suis inscrite en janvier 2014 à pole emploi, j'avais travailler avant ( pratiquement 1an ) et donc ont m'a accorder le droit au rsa p...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Opheliepseudo

Abus de pouvoir de la caf

J'ai reçu un courrier de la CAF35 sur la visite d'une contrôleuse assermentée prochainement à mon domicile. Je dois fournir toute une batrie de docum...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Dalma

Rsa

Bonjour, la caf a t'elle le droit de verifier les compte des enfants ? si le copain d'un enfant lui donne de l'argent peu t'on etre sanctionner sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
doris33

Ecole du barreau et rsa...

Bonjour, je suis doctorant de plus de 30 ans, et je débute une formation en école d'avocat. Jusqu'à présent et depuis environ 3 ans, je bénéfici...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Meredo

Le retard du paiement

Bonjour, Je voulais savoir comment sa ce passe que la caf m ont pas payé depuis le mois aout il m ont interrompu mon rsa et pour le retard du paieme...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Ysabe_l

Pension de réversion et rsa

Bonsoir, Je suis bénéficiaire du RSA. Je suis divorcée et je viens d'apprendre que suite au décès de mon ex-mari il y a 5 ans j'avais droit à une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
doris33

Héritage maison et rsa

sipar exemple un heritage immobilier se presente ,les prestations rsa socle empatiront-elles?

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
zico

Je touche que 154 € de rsa, erreur ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je suis sans emploi, et je n'ai plus de droit chomage, or, j'ai vu que la CAF me paye 272 € de loyer; le reste à ma charge. Et de RSA je...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
patmoss

Déclarations trismestrielle de revenus

Bonjour, Dois-je déclarer dans ma déclarations trimestrielle de revenus l'argent que je reçois d'un particulier ? Si oui dans quelle case exacteme...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Muthesox

Rsa / code de l'action sociale et de la famille : sos

Bonjour, Je cherche des personnes qualifiées qui puissent m'aider à bien comprendre les articles R 262-6 et R 262-11 du Casf et à les mettre en pe...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
CellaBellevie

Declaration trimestrielles rsa ou l'envoyer

Résolu

Bonjour, J'ai fais comme d'habitude ma déclaration trimestrielles du rsa sur le site de la caf mais il ne l'ont pas eu " un bug" donc je dois la ref...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
maylin27

Déclarations trismestrielle de revenus

Je suis femme célibataire de 56 ans avec mon fils étudiant de 19 ans . Actuellement au RSA. Étant dans l'impossibilité de l'aider mon fils veut interr...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
costumor

À 22 ans je n ai plus aucune ressource

bonjour je vi chez mes parents et je n ai plus aucune ressource maintenant. Mes parents perçoit 900 euro donc a trois ns avons seulement 900 euro sans...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
relou

Rsa contrat 15 heures

Bonjour, je suis au rsa ,si je travaille 15 heures par semaines en CDI est que je pers ,le

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
christ1958

Aucuns revenis

j'ai besoin d'aides

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Cleopotamine
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 6 982