Les discussions

Rsa

Bonjour, Je suis au RSA depuis 8 mois, je travail depuis 3 mois et je touche 342 euros à 630 euros par mois. Je vie seule et je touche le RSA de 422...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
sarah2012

Rsa ou pas ?

Bonjour! Je travaille deouis 1969.Depuis 2006,petits contrats en CDD,pèriodes sans nouveau job,donc chômage,fin de droits,puis ASS,puisque c'es...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
lasoutamunition12

Calcul

Bonjour, mon conjoint vient de se faire incarcérer depuis 1 semaine pour 90 jours de prison ferme. Avant de rentrer il touchais le RSA...Peut il ga...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
sarah2012

Modification du rsa

Bonjour, jai un amis qui vient d être mis dehors par son oncle car a ses 18 ans sa mere l avais mis dehor n ayant pas de ressourse je persoit que le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
sarah2012

Etudiante & enceinte ai-je droit au rsa avec mon épargne

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai 21 ans, je suis actuellement enceinte de 3 mois et je vis chez mes parents. Je n'ai jamais travaillé et mes pa...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
sarah2012

Conjoint au rsa, hebergé à titre gratuit

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'aurai souhaité obtenir un renseignement. Mon ami et moi souhaiterions nous installer ensemble. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
catherineroche

Rsa, pension alimentaire et redevance tv

Bonjour, Je sors du centre des impôts après avoir reçu ma feuille de non imposition de taxe d'habitation, mais assujettie à la redevance télé d'un m...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
linounette

Droit au rsa

Bonjour, moi je travaille en cdi (7h/j ) et ma femme sans emploi ma femme a-t-elle le droit au rsa? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
catherineroche

Reprise activite

Bonjour, J'ai ete diplome en juin 2012. J'ai ensuite fait un job d'ete pendant 2 mois dans un hotel car je ne trouvais pas de travail dans mon doma...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
00lina00

Combient d'heures peut-travailler en percevant le rsa?

Bonjour,je suis actuellement titulaire du rsa,et j'ai trouver un poste de 25 heures pouvez vous me dire ce que je doit faire auprès des allocation fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
patdu49

Rsa majoré et revenus du conjoint

Bonjour, Les deux sont ils compatibles ? Une dame me présente par exemple une attestation de paiement CAF pour une famille nombreuse dans le dépa...

patdu49

Droit au rsa ?

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement à mi temps dans un collège privé, mon salaire est de 641 euros/mois. Est ce que j'ai le droit à un complément d...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Arenablack

Cumul du rsa et travail

Bonjour, je suis actuellemnt au rsa et n me propose actuellement un travail, combien d'heures puis-je accumuler sans perdre mon rsa ?

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
patdu49

Annciennement au rsa

Bonjour, je me suis déclarer avc mon coinjoint a la CAF: nous touchons pour 4 ( 2 adultes, 2 enfants:5 ans et 8 mois) le congé parentale. je voulais...

patdu49

Retraite minimale

Bonjour, Je veux faire valoir mes droits à la retraite, j'ai 61 ans, je suis beneficiaire du RSA, ma petite retraite (250€ env.) va t-elle annuler le ...

patdu49

Me dire qu'elle son mes droit

Bonjour, Je suis une femme en conge parentale depuis 1 ans j ai une fille de 3 ans et une autre de 1 an je voudrais divorcer de mon mari mai j ai pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
patdu49

R s a

Bonjour, je voudrais sovoir si j ai droit au r s a tout en etanten activite avec un petit salaire

sarah2012

Rsa socle majoré

Bonjour, Je suis mère au foyer depuis 7 ans, je suis séparé du papa de mes deux enfants depuis le 23 octobre 2012. depuis décembre j'ai droit au RSA...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
zoulou33

Notification de fin de droit du secteur public

Bonjour, voila bientot 3ans que j'effectue des démarches concernant ma demande de RSA. je me suis déja déplacé au pole emploi qui me réclame ce docu...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
sarah2012

Rsa

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si a 25 ans passe on Peut avoir le droit au rsa sans avoir travaille en sachant qu'on A deux enfants de moins de trois e...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Cindypalud

Droit au rsa,

Bonjour, je suis sans emploie je suis actuellement sans domicile fixe .Un ami peu m'héberger a titre gratuit ai je droit a la RSA ????puisque je n ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
catherineroche

Usurpation d'adresse et de téléphone pour toucher le r.s.a.

Bonjour, mon frère a utiliser mon adresse et mon numéro de téléphone pour pouvoir toucher le R.S.A. alors qu'il vie toujours chez son ex-femme. q...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
bebedamour

Rsa et "autres ressources"

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concernant le test simulateur proposé sur le site de la CAF! Pourquoi à montant équivalent, le fait d'avoir d...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
zidzar13

Rsa pour un commercant

Bonjour, Je suis gérant non salarie de ma sarl avec une employée. Je suis sépare de mon épousé et je vie gratuitement chez un ami cr je ne peux paye...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
catherineroche

Rsa et aide au permis

Bonjour, Je suis au RSA j'ai 26 ans un enfant de 6 ans j'aimerais savoir comment faire pour avoir une aide financière pour le permis sachant qu'on ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
ange10

Montant rsa

Bonjour, nous somme deux adulte et deux enfant mon marie ne travail pas et nous percevant 869 euro par la caf mes en regardant sur internet les mont...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
droit63

Conditions indemnités

Bonjour, Je vie en concubinage (nous ne somme pas pacsé) et nous avons 1 fille. Nous déclarons nos revenus à part. Je travail à temps partiel ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
00lina00

Dénoncé a la caf

Résolu/Fermé

Bonjour à vous tous je viens d'etre denoncer a la caf,je souhaiterais savoir si il es possible de connaitre le denonciateur,merci beaucoup^^

Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
angelina8214

Rsa et impots de l'année précédente

Bonjour, quelqu'un aurait il l'amabilité de m'éclairer , en effet je dois m'inscrire au RSA en janvier 2014 , ma question est : doit on inscrire sur l...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
paix royale

Pour les moins de 25 ans ?

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les systèmes d'aides pour les jeunes de moins de 25ans, déjà diplomés, sans emploi et ne vivant plus chez l...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
hellomarine

Enceinte demande de rsa

Bonjour, ma fille est étudiante enceinte de 4mois et demi et vit chez moi. A -t-elle droit au RSA et à partir de quand, elle est inscrite à la...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
leslie

Question sur des ressources non declaré au pres de la caf

Bonjour, je suis rsa ,mais j'ai effectué des cdd pendants deux je ne declare au pres de la caf . voilà mais il me demande de faire la declaration de...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Lona97

Le rsa

Bonjour, Bonjour a tt ....svp c'est pour savoir c combient le rsa couple quend ils travaille pas les 2 ???pk ils ete au bled 2ans pour vivre la bas...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
zoulou33

Droit au rsa

Résolu

Bonjour, Actuellement je travaille mais ma femme est au chomage ( environ 640e), et je voudrais donc savoir si elle peut avoir droit au RSA ? Si o...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
sidou78

Rsa et rachat total d'un contrat d'assurance vie

Bonjour, mes seuls revenus depuis une dizaine d'années sont des petits rachats partiels sur mon contrat d'assurance vie , aujourd'hui les intérêts ann...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
burladeras

Manque d'info??

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour bénéficier d'aide pour passer un permis poids lourd étant au rsa?? quelle démarche dois-je entrepren...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Lenna

Rupture contrat

Bonjour, j aimerai savoir comment faire rupture du contrat culture formation j ai pu les moyen payer

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
question25

Declaration trimestrielle rsa

Bonjour, Titulaire d'une assurance vie, dois-je mentionner le montant de ce capital dans la rubrique "argent placé" sur l'imprimé de ma declaratio...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
00lina00

Question sur le r.s.a

Bonjour, j'aimerai savoir est il possible de travailler avec le r.s.a . merci d'avance pour la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
sarah2012

Attribution rsa

Bonjour, j'ai effectué une simulation de rsa. je précise que je vis en couple. mon copain gagne le smic et est a plein temps. moi je suis à mi tem...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
laurent4286

Cmu declaration

Bonjour, je suis actuellement au rsa activite je suis en renouvellement de cmu on me demande de faire remplir par ma banque un formulaire de l'argent ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Kamille10

Droit au rsa

Bonjour, Mon conjoint a perçu 600 eur d'assedic et la CAF nous a supprimé notre RSA pendant tout le temps de ses assedics .est ce normal , en sach...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
zoulou33

Ai je encore droit au rsa?

Bonjour, Je vous expose mon cas. je beneficie du RSA actuellemement. Je vais commencer un travail d'a peine 2h/semaine. Je voulais savoir si je cont...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
zoulou33

Combien dheure peux ton trvailer en concervan son rsa

Bonjour, ma femme vien de prendre une mmission en interim et nous percevons le RSA pouvez vous me dire combien dheures peut elle effectuer sans que ...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Debemploi

Rsa activite et travailleur independant

Bonjour, J'ai appris qu'il été possible en travailleur indépendant de percevoir du RSA activité. Je suis en entreprise individuelle, je démarre...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
sarah2012

Sondage niveau d études

Fermé

Bonjour, Je crée ce topic pour savoir si il y a et combien de bénéficiaires du rsa qui ont fait des études universitaires... Tous çeux qui so...

Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
BmV

Rsa et bientot 25 ans

Bonjour, mon fils qui vit toujours a la maison , est en BPjeps et ne perçois que 335e par mois peut il prètendre au RSA ,si oui ,à quel moment m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
chiquefille

Rsa

Bonjour, Ma conseillère pole emploi devais m'appeler le 25 janvier 2013 a 9h20 Jai attendu toute la journée et pa d'appel Jai contacter plusieurs fo...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
zoulou33

Faible revenu, droit rsa ?

Bonjour, j'ai 18 ans, je suis enceinte et je prend des cours par correspondance. Je vis chez mes parents. Je fais du ménage, Je travail 3h maximun pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
sarah2012

Kan je peux retirer mon rsa????

Bonjour, donc je suis allocataire caf ,je touche le rsa depuis se mois si,la caf ma fait un virement le 17/01/2013 et un autre le 22 de se mois,sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
sarah2012
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 7 071