Arrêt de la pension alimentaire
marinellad
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2021
-
8 oct. 2018 à 17:54
Utilisateur anonyme - 8 oct. 2018 à 17:59
Utilisateur anonyme - 8 oct. 2018 à 17:59
A voir également:
- Arrêt de la pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
- Je suis au rsa dois je payer la pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié le 8 oct. 2018 à 18:00
Modifié le 8 oct. 2018 à 18:00
Saisir le JAF en exposant les faits.
Je pense qu'à un moment donné le JAF jugera votre beau-fils responsable de sa vie et s'il refuse les études votre mari verra sa pension suspendu.
Demandez à ce que le JAF demande à votre beau-fils de présenter ses résultats scolaires. Des preuves qu'il essaye d'entreprendre ses études. S'il ne peut pas fournir de résultats, ou que s'ils est défaillant de ses formations ou pire qu'il n'a pas de nouvelle scolarité pour cette année, il le prendra en compte.
Le juge a gardé sa décision de 2017, si 1 an ou 2 ans après il voit qu'il n'a rien fait ça devrait passer. Il ne peut pas mentir éternellement
Je pense qu'à un moment donné le JAF jugera votre beau-fils responsable de sa vie et s'il refuse les études votre mari verra sa pension suspendu.
Demandez à ce que le JAF demande à votre beau-fils de présenter ses résultats scolaires. Des preuves qu'il essaye d'entreprendre ses études. S'il ne peut pas fournir de résultats, ou que s'ils est défaillant de ses formations ou pire qu'il n'a pas de nouvelle scolarité pour cette année, il le prendra en compte.
Le juge a gardé sa décision de 2017, si 1 an ou 2 ans après il voit qu'il n'a rien fait ça devrait passer. Il ne peut pas mentir éternellement