Revision d'un jugement(appel)

lorto Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2018 - 4 nov. 2018 à 10:15
lorto Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2018 - 4 nov. 2018 à 17:19
Bonjour,
Je verse une rente viagère de 772euros à mon ex femme depuis 2009.
Dans le contrat il est stipulé qu'une révision peut etre envisagée si il y a changement un changement professionnel , ce qui est le cas ,je vient de prendre ma retraite.
Avec l'aide d'un avocat j' ai porté cette affaire au tribunal.
Je gagne actuellement 2115eurros contre 3600 avant ,mon ex-épouse gagne 1400euros contre 700
au départ je me suis remarié le salaire de mon épouse est de 1900euros.
j'ai été débouté ,le plaidoirie de la partie adverse(salaire, crédit,maladie) était totalement fausse ce que nous avons démontré mais qui n'apparait pas sur le jugement.Il a été retenu ses dires.
Actuellement mes nombreuses charges(preuves apportées dans le procès dont personne n'a tenu compte)ne me permettent plus de vivre.
C'est mon ex-épouse qui a quitté le domicile conjugal ce que je n'ai pas mentionné lors du jugement
Mon ex est depuis peu travailleur handicapé dans la fonction publique.
Doit je faire appel et avoir une chance que le dossier soit réellement étudié.
Cordialement.
Merci de votre réponse.

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 523
4 nov. 2018 à 10:18
Salut

Qu'en dit votre avocat ?
0
lorto Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2018
4 nov. 2018 à 17:19
Il ne semble pas comprendre que tous mes arguments ne figurent pas sur les conclusions du jugement.
D'autre part dans la conclusion il est dit que mon épouse n'a qu'a travailler jusqu'à ce qu'elle ait droit au taux plein, cela semble totalement injuste qu'elle continue au delà de 62 ans pour continuer à entretenir une ex-épouse qu'elle ne connaît pas!
0