Demande d augmentation de pension alimentaire

Résolu
Aurel18 - 27 oct. 2018 à 14:30
 etsi - 29 oct. 2018 à 12:45
Bonjour,
Voilà je suis divorcée depuis 4 ans
Je gagne le smic plus mes primes car je suis commerciale je gagne en moyenne 1800 à 2300 euros net par mois
Mon ex mari a déclaré il y a 4 ans un salaire de 3000 euros mais depuis sa situation à changé il est gérant d une vie deux entreprises il roule en mazerati il habite avec une femme qui a deux enfants en bas âge.
Bref moi je vis avec mes 3 filles il bourdonne par mois 500 euros par enfants soit 1500 euros que je déclare aux impôts de plus mes filles ont14 11 et 6 ans donc leurs besoins ont évolués surtout mon ado.
De plus il les a un week end sur deux et la petite le mardi soir et mercredi
Il paye les sports la cantine et l école
Puis je demander une augmentation de la pension
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Mr finance 1500 par mois sur un salaire de 3000 ( soit 50% de son salaire ) + frais sport + cantine + ecole et vous avez un salaire … pour ma part, augmentation quasi impossible ( salaire environ 2000e +1500e + frais payé par le pere + garde elargit ..), à mon sens, le jaf n'augmentera pas , et papa pourra dire " ok mais je ne paye plus le sport, ecole cantine" ce qui serait tout a fait normal
le pere qui roule en belle voiture ne vous regarde pas il fait ce qu'il veut ce monsieur que ce soit en veille voiture ou voiture de luxe ne vous regarde pas
0