Pension alimentaire et prorata temporis.

zaboo43 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2018 - 3 nov. 2018 à 14:36
 etsi - 5 nov. 2018 à 12:40
Bonjour ;

En Février 2017 j'ai porté plainte contre mon ex mari qui est en prison provisoire depuis le 03 Octobre 2017 pour viol sur mineur (ma fille).
Le père de mon ex mari m'a proposé de payer la pension alimentaire car les comptes de mon ex mari sont bloqués, donc depuis un an, mon ex beau père me vire sur mon compte 300€ par mois. (pension que je percevais).
Je viens de m’apercevoir que, pour ce mois de Novembre il a viré 170€ en mentionnent " prorata temporis 17/trentièmes".
Pouvez vous me dire s'il vous plait, que je vais percevoir 170€ chaque mois dorénavant ? Et pourquoi ?
En vous remerciant d'avance....

1 réponse

bonjour, aucune idée pourquoi cette proratisation, demandez lui ( l'enfant a t il été en congés chez les beaux parents qui l'ont dés lors nourris 15 jours ? je ne vois que ca en explication les vacances) , mais vous ne pourrez rien faire le beau père souhaite diminuer ou stopper, vu que ce n'est pas son obligation alimentaire il est en doit de le faire

et il n'y auras pas de recours vu que pas de jugement

bonne continuation
0