Non versement de pension alimentaire

Lea72gbc Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 - 25 oct. 2018 à 00:14
fanchb Messages postés 513 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 25 oct. 2018 à 03:25
Bonsoir,

Séparé depuis deux ans ,j'ai du assumer seule ma fille pendant un an financièrement , son père la prenais en garde rarement quand il avait un wkd de disponible aucune vacances il ne l à pris .l'an dernier j'ai pris la décision qu'il assume son rôle jusqu'au bout donc nous sommes passé devant juge ou j'ai eu garde principale et pour le papa un wkd sur deux et moitié vacances plus pension. Sauf qu au mois de mai zéro versement et ensuite juillet et août idem . J aurai pu faire nécessaire plus tôt mais il me fait indirectement du chantage il doit me restituer toutes les photos et vidéos depuis la naissance de notre fille qu'il avait mis sur disque dur les photos de ma filles étant inestimable . Des tas d excuses pour pas me les redonner. Alors si vous pouviez m aider s'il vous plaît à trouver une solution assez rapide pour la pension et sur ce qui M est cher à mes yeux les photos depuis la naissance dont il me prive ai je un recours . Merci beaucoup d avance.

1 réponse

fanchb Messages postés 513 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 187
25 oct. 2018 à 03:25
Bonjour,

Pour la pension alimentaire, faite part de la situation à votre caf.

https://www.pension-alimentaire.caf.fr/ma-pension-alimentaire-n-est-pas-payee

En ce qui concerne les photos, faites lui un courrier en recommandé avec accusé de réception en indiquant dessus clairement que vous demandez la restitution des photos en question comme il s'est engagé à le faire et ceci sous quinzaine.
0