Pension alimentaire après remariage
Mandy0805
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis en couple depuis 2ans. J’ai une fille de 7ans en garde alternée. Mon compagnon a 2enfants. Un week end sur 2 et bientôt un des 2 en garde alternée. Il paye pour eux 2 , 500€ de pension alimentaire. On voudrai se marier. Moi je suis belge lui français et on habite en France. Est ce que la pension alimentaire changerai augmenterai ou diminuerai ? merci
Je suis en couple depuis 2ans. J’ai une fille de 7ans en garde alternée. Mon compagnon a 2enfants. Un week end sur 2 et bientôt un des 2 en garde alternée. Il paye pour eux 2 , 500€ de pension alimentaire. On voudrai se marier. Moi je suis belge lui français et on habite en France. Est ce que la pension alimentaire changerai augmenterai ou diminuerai ? merci
A voir également:
- Pension alimentaire et remariage
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
2 réponses
Bonjour
vous êtes en couple depuis 2 ans.
donc votre mariage ne changera pas votre situation financière
sauf peut être niveau impôt.
en l'absence de changement de situation financiere, il n y a pas de raison que la pension change.
Après si depuis 2 ans, votre ex n'a jamais fait la demande de modification suite au fait que vous vivez en couple
il peu très bien la faire demain, ou dans 2 ans, ou jamais....
vous êtes en couple depuis 2 ans.
donc votre mariage ne changera pas votre situation financière
sauf peut être niveau impôt.
en l'absence de changement de situation financiere, il n y a pas de raison que la pension change.
Après si depuis 2 ans, votre ex n'a jamais fait la demande de modification suite au fait que vous vivez en couple
il peu très bien la faire demain, ou dans 2 ans, ou jamais....
ca peux justifier le changement de la pension