Besoin d'aide svp pension

Virnono Messages postés 1 Statut Membre -  
 Noz -
Bonjour à tous,
Voila mon conjoint est divorcé depuis 2009. Il est père de 3 enfants. A ce jour il n'a jamais payé de pension alimentaire, fixé sur le jujement de divorce cause de crédits avec son ex-femme.
Il est écrit sur le jujement "a titre de pension alimentaire Mr paye les crédits de communautés"
Il a fini de payer ses crédits en décembre 2017.
Est-elle en droit de réclamer une pension alimentaire pour les 3 enfants ?
Merci à tous.

2 réponses

  1. zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163
     
    Est-elle en droit de réclamer une pension alimentaire pour les 3 enfants ?

    évidement qu'elle est en droit !!!
    (1) d'un point de vu theorique elle peux demander tout ce qu'elle veux (il y a une différence entre demander une chose auprès d'un JAF et obtenir gain de cause)
    (2) les enfants mangent, dorment, ont besoin de souliers donc oui, une pension alimentaire fait sens non?

    suivant le barème du ministère (attention c'est approximatif), c'est environs 21% de son salaire pour 3 enfants en garde classique.
    1
  2. Noz
     
    bonjour
    évidemment!!! vous trouveriez normal qu'il ait fait 3 gosses et s'en désintéresse totalement ,???
    0
    1. zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163
       
      +1
      ce qui m'amuse c'est que la moitié des questions de ce forum se résument à "est ce normal de payer pour ses enfants? répondez moi"
      0
    2. Noz
       
      punaise.... à croire qu'ils ont oublié que ça leur faisait bien plaisir, à un moment, de les fabriquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      0
    3. zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163
       
      totalement d'accord !
      comme dirait l'autre: "tu joues ? tu paye!"
      0
    4. Noz
       
      lol.... franchement, on croit rêver..
      ça prêterait à rire s'il n'y avait pas des gamins au milieu!!
      0