Une justice pas à l’écoute

Samoht - 10 déc. 2018 à 13:37
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 - 10 déc. 2018 à 14:08
Bonjour,
Mon ex concubine a des revenus de 14200€ par mois et moi de 3500€ par mois
J’ ai la garde la moitié des vacances avec la charge des billets de train et je vers 170€ par enfants par mois.
Or elle a demandé que je paie le tiers du prix de l’ecole De mon aîné soit 2330€ à l’année
J’ai envoyé tout un argumentaire par écrit justifiant surtout que ses rêvenus avaient augmenté alors que les miens non.
Elle avait déjà gagné il y a 2 ans en obtenant une hausse de la pension car il était interne dans un lycée et cela coûtait 7000€ par an.
Or l’an passé il est rentré vivre chez sa mère sans que la pension ne baisse et là il entre dans une nouvelle école et je suis encore condamné à payer
Je n’ Pu me rendre à la confrontation car c’ était la semaine où j’avais mes enfants en vacances.
J’Ai l’impression que la juge n’a pas tenu compte de mes arguments et qu’elles se connaissent
Comment faire ?
Est il normal qu’avec un revenu 4 fois et demi supérieur au mien elle puisse avoir autant sachant qu’elle ne déclare pas la pension dans sa déclaration
Dois je faire appel ?A quels coûts ?
Je suis désemparé car j’ai l’impression de ne pas être entendu
Merci d’a

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2018 à 13:39
Mon ex concubine a des revenus de 14200€ par mois

--


Elle est Sénatrice ?
.
Ma devise :
La politesse ne coûte rien, mais peut rapporter beaucoup.
0
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 164
10 déc. 2018 à 14:08
ils sont probablement transfrontaliers.

Une pension avec un tel écart de salaire ne fait aucun sens. Votre avocate devez etre sacrement mauvaise.

Concernant le cout de l'école( ou autre frais) c'est clairement à payer au pro rata des salaires.
0