Abandon parentale
RésoluBonjour, Donc je vous explique la fille de mon mari ne veux plus venir plus voire son père et lui a mal au cœur met respect son choix met il l'a pré...
Bonjour, Donc je vous explique la fille de mon mari ne veux plus venir plus voire son père et lui a mal au cœur met respect son choix met il l'a pré...
Bonjour, mon frere a divorcé il y a de cela 8 ans, et depuis il reverse a son ex-femme une pension assez conséquente Mon ex-belle-sœur , va se remar...
Bonjour* Je souhaite savoir aussi, si une décision rendue dans un Arrêt , peut être exécutée dans une affaire dont les demandes ont été radiées au ...
Bonjour, Je souhaite avoir des informations car depuis 3 mois bientôt l'employeur du père de mon fils ne me verse plus de pension alimentaire et c'...
Bonjour, Je viens de recevoir la notification du juge indiquant de nouvelles modalités de garde pour ma fille ainsi que le montant de la pension ali...
Bonjour un papier fait et signer par mon ex pour l arret du paiement de la pension alimentaire de mon fils majeur est t il valable ou faut t il obliga...
Bonjour, J'ai un revenu salaire de 2450 euros net. En face de cela j'ai des charges (loyé, edf, tel, assurances) cumulées de 645 euros. Je d...
Bonjour, je me suis séparée de mon conjoint, qui est aussi le père de mes deux enfants le 1er octobre. Celui-ci à commencé à me verser la pension qu'...
bonjour, ma fille a 31 ans et depuis plusieurs années fourni des inscription à la fac pour toucher la pension alimentaire. Je n ai plus les moyens de ...
Bonjour, Je suis intérimaire je vie a 600kilomaire de mes 2 enfants j'ai 200 euro de pension a payé tous les mois.jai u 1 accident au travail jeté a...
Bonjour, J'ai lu beaucoup de sujet sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse exact à mes questions. J'ai 2 enfants avec mon ex femme. Jus...
Bonjour, Je suis séparé de la maman depuis peu. Nous restons en très bon terme. On dialogue et tout... Nous avons 2 enfant de 18 mois et 3 mois. J...
Bonjour, J aimerais savoir si je peux declarer mes frais de portable de l enfant en plus de la pension que je verse a sa mere
Je suis sans activité et je n'ai pas suffisamment de ressources, j'ai un enfant qui a 20 ans et qui n'a aucune ressource. Depuis des années mon ex mar...
Bonjour, Je voulais savoir si j’avais le droit de réclamer la pension alimentaire qu’il ne m’a jamais verser ( j’ai donner 2 ribs) pour effectuer le...
Bonjour suite passage devant le juge le père des enfants ne paie plus pension depuis 10 mois étant donné qu il est à son compte me dit qu il a des sou...
Bonjour, Suite au divorce d un de mes enfants ,les petits enfants sont ils assujettis à l aide alimentaire des grands parents ? Avec mes remerciem...
Bonjour, suite à la décision du JAF dans la procédure de divorce que j’ai initiée, une garde alternée de notre enfant (non souhaitée par moi) a été d...
Bonjour, D'ici quelque mois, j'ai l'intention de partir du domicile familiale et d'emménager avec ma copine. Je me demandais donc si j'aurai le dro...
Bonjour, séparé de mon ex-compagne elle me demande pour notre fille de 10 ans et demi ,sans avoir saisi le JAF , une pension alimentaire de 250 euros...
Bonjour, Je verse une pension alimentaire pour 2 enfants d ente eux à 25 ans je viens d apprendre qu' il a pris une annee sabbatique et ne va plus ...
Bonjour, Je suis père d’une fille qui va avoir 18 ans et qui vivait chez mon ex femme, je ne l’ai pas vue depuis 6 ans, mais sa relation avec sa mèr...
Bonjour, J’ai perdu la garde de mes 2 filles. Actuellement j’ai le droit à un week-end par mois , plus la moitié des vacances scolaires. Je paie 72...
Bonjour, Dois je continuer de payer pension-alimentaire à ma fille majeur de 18ans et qui est en contrat-d'apprentissage dans le H C R "Hôtel - C...
Bonsoir, Ma fille est partie vivre chez son père depuis le 20 janvier 2019.il m avait verser la pension alimentaire début janvier .il me réclame le...
Bonjour. Depuis quelques mois la pension alimentaire est prélevée sur le salaire de mon ex conjoint fonctionnaire en mairie. Cependant alors que son ...
Bonjour, Divorce mai 2007. Pension alimentaire au départ de 200€ pour mes deux filles dont j'ai la garde. Puis 250€ depuis janvier 2016 . Impossibl...
Bonjour Ma fille de 16 ans vient de partir de chez moi pour aller vivre chez son père. Elle est partie le 10 janvier 2019.J ai reçu la pension alimen...
Bonsoir, Mon ex-compagne a fourni la totalité du jugement à mon employeur, avec l'intégralité du contenu, incluant informations personnelles, dossi...
Bonjour, Je me sépare de mon concubin et avons 1 fille de 14 ans en garde alternée et je voudrais savoir gagnant moins bien ma vie que mon concubin ...
Bonjour, bonjour Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon ex cela fait 8 ans qu'on est séparé nous étions en garde alternée est la suite des ...
Bonjour Après le jugement par le J.A.F pour une diminution de pension alimentaire de 300 à 200 euros prenant effet le 01/02/19 mon ex a déduit de lui-...
Bonjour, mon fils est en famille d'accueil depuis 1 ans dois je continue à versé une pension ala mère
Bonjour, Je desirerais savoir quelles sont les formalites de mes 2 filles , agees de 37 et 42 ans, qui ont decide de ne plus me parler, je ne vois p...
Bonjour, J’ai ma fille un week-end sur deux mais elle ne veut plus habiter avec sa mère puis je arrêter de verser la pension alimentaire à mon ex ??
Bonjour, Je souhaitais savoir si quelqun pourrait m'aider car Mon ex ne me donne la pension que tous les 2 mois et je voudrais contacter un huissier...
Bonjour, depuis plusieurs mois mon père ne me verse plus ma pension alimentaire car il estime que comme je vis à nouveau chez lui (je paie une part d...
Bonjour, je souhaite avoir quelques renseignements. Je suis séparée du père de mon fils depuis 2 ans et demi, mon fils a aujourd'hui 5 ans et demi...
Bonjour, Mon ex compagnons et moi même avons rendez-vous la semaine prochaine au tribunal Ni lui ni moi sommes représentés Nous nous sommes écha...
Bonjour, Je suis perdue cela fait deux mois que je n ai pas reçu la pension alimentaire qui en saisie sur salaire pour ma fille qui a 18 ans et étu...
Bonjour, Je suis convoquée au TGI jaf pour la suppression de pension alimentaire de ma fille qui est majeur depuis juillet 2018. Cette pension étai...
Bonjour, Le père de mon mari est décédé il y a quatre ans. Celui-ci s'était remarié depuis quelques années avec une dame, notre belle-mère. Si cet...
Bonjour, Je me suis séparer de mon conjoint en octobre officiellement. Nous habitions à Lyon avec nos 2 enfants et suite à notre séparation diffic...
Bonjour, Je suis divorcé depuis 8 ans en garde alternée. J'ai deux enfants. J'ai eu une pension au moment du divorce de 200€ par enfant car la diffé...
Bonjour Mon ex mari ne veut plus réviser la pension alimentaire de notre fils depuis cette année alors quil la toujours fait pendant 12 ans. Il doit ...
Bonjour, de puis 4 ans, je suis en couple non marié , non pacsé, non concubin, copropriétaire de mon logement avec mon amie qui vit sous le même toit ...
Bonjour, a ce jour j'ai fais appel a un avocat depuis 2016 pour une pension alimentaire et depuis aucune nouvelle,j'appel je met des mail,rien et pour...
Bjr,je suis divorcée depuis avril 2010,j'ai un enfant en garde alternée,je perçois une pension alimentaire de 150 euros par mois pour mon enfant et le...
Bonjour Pouvez vous me dire document joint Si je dois également payer avec cette pension la cantine le centre aéré si mon ex mari les y met lorsq...
Bonjour, Mon ex a été condamné il y a 1 mois pour non paiement de pension depuis 6 ans. Il écope d'une peine de prison et doit me verser une somme...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.