Forum pension alimentaire

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1901 - 1950 sur un total d'environ 8 400
  • Passage de garde alterné en garde definitive

Bonjour, Depuis le début du divorce nous avons notre fils en garde alternée une semaine sur deux. Je ne paye pas de pension alimentaire et elle touc...

Greg72 | Dernière réponse : Greg72 26 juin 2019
    0 réponse
  • Paiement de la pension alimentaire

Bonjour, Je suis séparée avec un enfant. Le père de mon fils doit payer la pension le 15 du mois avec un mois d avance, mais il ne le fait pas. En...

Christine | Dernière réponse : Christine 25 juin 2019
    3 réponses
  • Suite à appel,jugement pour P.A.

Bonjour, Pourriez vous me renseigner sur un appel suite à jugement Jaf : En 2005, il y a eu un jugement et mon fils a obtenu le basic : autorit...

mulan35 | Dernière réponse : mulan35 25 juin 2019
    0 réponse
  • Paiement un mois sur deux

Bonjour Le père de mes enfants ne me verse la PA qu’un mois sur deux, puis je porter plainte. J’ai déclaré à la caf le souci le 1er mars 2019. Le ...

Nn | Dernière réponse : Nn 25 juin 2019
    3 réponses
  • Dois-je payer pension alimentaire

Bonjour, mon ex mari me réclame une pension alimentaire que j ai plus la garde des enfants et touche que l aah est avons une maison à vendre on a un l...

Sandrine | Dernière réponse : Sandrine 24 juin 2019
    0 réponse
  • Je comprend rien

Bonjour, Je vais partir en vacances pendant 1 mois Les voyages la norriture ansi que les activités seront à mes frais... Alors si pendant 11 mois ...

Cesta | Dernière réponse : AN.Banker 24 juin 2019
    4 réponses
  • Revision pension alimentaire suite changement de scolarite

Bonjour, Je me permets de vous écrire pour avoir vos conseils tres précieux. Ma fille de 16 ans est dyspraxique celle ci a des gros problème pour s ...

Aude78 | Dernière réponse : Aude78 22 juin 2019
    0 réponse
  • Abondon de famille

Bonjour, j ai eu un jugement prononcé depuis août 2017 mon ex conjoint m as versé de septembre 2017 à décembre 2017 et janvier 2018 à février 2018 dep...

Jessica | Dernière réponse : little_prune 21 juin 2019
    1 réponse
  • Pas de pension que faire???

Bonjour, Je souhaiterais savoir si j’ai le droit de refuser au père de mes enfants de les prendre un week-end sur deux comme marquer dans le jugemen...

Jess3522 | Dernière réponse : little_prune 21 juin 2019
    1 réponse
  • Arrêt de pension alimentaire

Bonjour, mon Marie verse une pension alimentaire pour sa fille qui aura 21 ans en novembre ,elle vit depuis 2 mois avec son compagnon qui travaille et...

Angle | Dernière réponse : Angle 21 juin 2019
    0 réponse
  • Suppression pension alimentaire

Bonjour, Je paie une pension pour mes 2 premiers enfants nés d'une précédente union. Après avoir refait ma vie, je viens de divorcer et j'ai obte...

papapomme78 | Dernière réponse : papapomme78 21 juin 2019
    0 réponse
  • pension

bonjour, je vais devoir saisir le jaf pour mon papa qui va etre placé en ehpad avec la maladie d'alzeimer nous étions 3 enfants ma soeur et mon fre...

patriciagacon | Dernière réponse : patriciagacon 21 juin 2019
    0 réponse
  • Retrait autorité au père / Suisse

Bonjour, Mon ex femme a demandé que l on me retire l autorité parentale Pour non paiement , involontaire de ma part je n avait plus de revenu, je...

Enhou | Dernière réponse : Enhou 21 juin 2019
    0 réponse
  • droits sur un enfant

Bonjour, comme beaucoup je suis un papa désespéré séparé de sa mère depuis 9 ans c est l acharnement ... elle lui monte la tête il ne veux donc plus ...

lolo68310 | Dernière réponse : lolo68310 20 juin 2019
    4 réponses
  • Acte huissier Résolu

Bonjour, Est ton obliger de récupéré un acte chef un huissier si nous n'avons pas envie ya til des risques ou conséquences merci

Lala | Dernière réponse : Marley-18 20 juin 2019
    1 réponse
  • Accueil d'un parent handicapé

Bonjour, J'héberge ma maman âgée et handicapée depuis le décès de mon papa. Sa retraite est peu élevée et elle possède une maison qui me permet de l...

Macha34230 | Dernière réponse : Macha34230 20 juin 2019
    0 réponse
  • Pension alimentaire et garde alternee

Bonjour, Je verse une pension alimentaire à mon ex-femme pour mes 3 enfants. C'est une garde alternée et mon ex-femme ne travaille pas. Elle touche...

JoeGillian | Dernière réponse : JoeGillian 20 juin 2019
    0 réponse
  • je suis obliger ou pas de payer une pensions alimentaire

bonjour je voudrait un renseignement voila j'ai eu un garçon avec ma première femme il et déclarer a mon nom j'ai refait ma vie j'ai u une fille qui ...

nico625988 | Dernière réponse : nico625988 19 juin 2019
    2 réponses
  • Pension alimentaire / Belgique

Bonjour, depuis 2016 mon ex n a jamais payé de pension alimentaire, insolvable pour la justice alors qu il a détourné des montants épouventables placé...

Chelsea | Dernière réponse : Chelsea 19 juin 2019
    0 réponse
  • Le père ne paie pas la pension

Bonjour, . Bonjour voilà ça fera peu près 1 ans que il y a eu un jugement le jugement raccorder au papa tous les dimanches Inter mais depuis ce juge...

NathalieParage | Dernière réponse : NathalieParage 18 juin 2019
    5 réponses
  • Demande de pension alimentaire

Bonjour, j'ai 39 ans et mes parents sont restés mariés 15 ans . Ma mère n'a jamais demandé de pension alimentaire et mon père n'en a jamais versé spon...

Mary | Dernière réponse : Tournesol 18 juin 2019
    1 réponse
  • Peut-on me réclamer une pension alimentaire supérieur à se que je donné en 2012

Bonjour, Divorce en 2012, deux pensions alimentaires de 60 et 60 euros car deux enfants ; le plus âgé des enfants est devenu autonome donc j'ai deman...

franck | Dernière réponse : franck 18 juin 2019
    0 réponse
  • demande de suppression de pension alimentaire

Bonjour, J'ai été déchu de mes droits paternels par ma fille qui ne voulait plus me voir, mais elle me réclame une pension alimentaire que je verse...

bichon | Dernière réponse : bichon 18 juin 2019
    0 réponse
  • Demande d’informations suite à une audience

Bonjour, Je me permets de vous demander de l’aide car je suis un peu perdue. Hier lundi 17 juin j’avais rdv pour une audience suite à une requête de...

Leahelza | Dernière réponse : Leahelza 18 juin 2019
    0 réponse
  • Pension alimentaire et frais

Bonjour, Peut être la question à été posée mais j’ai pas trop trouvé de réponses . Donc 200e de pension alimentaire et moitié des frais scolaire ext...

Emievalenahugo | Dernière réponse : Emievalenahugo 17 juin 2019
    0 réponse
  • probleme interpretation JAF

Bonjour, suite à un jugement JAF, la suppression de la pension alimentaire a été accepté par le juge suite à une demande du père de mon enfant, il a...

Romana_4195 | Dernière réponse : Romana_4195 17 juin 2019
    0 réponse
  • peut-on faire saisie sur salaire si la pension est versée avec du retard

Bonjour, est-il possible de faire une saisie sur salaire lorsque la pension alimentaire est reçue le 20 du mois à la place du 10 du mois mais sans im...

bidou | Dernière réponse : bidou 17 juin 2019
    0 réponse
  • Pension Alimentaire + Devoir de secours trop élevé?!

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu l'ONC pour mon divorce. A priori le juge semble avoir été sensible à trouver un juste milieu pour la garde de notre...

tomaha | Dernière réponse : tomaha 17 juin 2019
    3 réponses
  • Pension alimentaire en garde alternée

Bonjour, Les sites de calcul la pension alimentaire ne semblent tenir compte que des revenus du patent le plus aisé (débiteur). Mais j’imagine que l...

Vincent | Dernière réponse : goyave28. 16 juin 2019
    1 réponse
  • revalorisation de pension alimentaire

Bonjour, Divorcée depuis mai 2015 mon ex mari avait 100 euros de pension alimentaire à me verser chaque moi. notre fille étant lycéenne à 20 m ...

delphineclara | Dernière réponse : Papacmj 15 juin 2019
    1 réponse
  • obligation alimentaire quand l'enfant disposera de revenus

Bonjour nous versons actuellement une obligation alimentaire pour l'un de nos enfants qui est majeur. notre enfant démarre une alternance dans le ...

CMA59 | Dernière réponse : CMA59 15 juin 2019
    0 réponse
  • Dates des versements de la pension alimentaire

Bonjour, Les dates de versement celui de 2019??

MarleneFontaine | Dernière réponse : maylin27 15 juin 2019
    1 réponse
  • non paiement de pension

Bonjour mon ex-conjoint paye plus la pension depuis des années mes enfants sont majeurs maintenant et vivre chacun chez eux mais.mon ex-conjoint vient...

Lyla | Dernière réponse : Mars 15 juin 2019
    1 réponse
  • revalorisation pension

bonjour est il vrai que chaque année au 1er janvier la pension alimentaire est revalorisé selon l index de l augmentation du cout de la vie, et si oui...

vanessa | Dernière réponse : Tournesol 14 juin 2019
    1 réponse
  • Pension alimentaire ou va t’elle ?

Bonjour, Ma fille est actuellement placé en foyer , je paye une pension alimentaire depuis 4 ans , sa mère décédé depuis 1 ans , j’aimerais savoir ...

Ldelo | Dernière réponse : Ldelo 14 juin 2019
    3 réponses
  • Droit du père

Bonjours , je suis en pleine séparation avec mon ex conjointe , j’ai deux enfants de 1bet 3 ans avec elle ,cela fait déjà 6 mois que j’attend le juge...

Dylan936 | Dernière réponse : cheyenne27 12 juin 2019
    1 réponse
  • Arriérée

Bonjour mon fils et parti chez sont pere le 31 mai 2018 il ma rien demander ou aide pour notre fils il me demande les arriérée de 150 euro sans sans d...

Floflo | Dernière réponse : Floflo 11 juin 2019
    0 réponse
  • rétroactivité de PA

Bonsoir J'ai eu 2 enfants avec un homme qui les a reconnus en tant que père, nous vivions en concubinage, nous nous sommes déparés depuis 9 ans, à l"...

cheyenne27 | Dernière réponse : cheyenne27 11 juin 2019
    0 réponse
  • Ancien combattant armée française / Guinée

Bonjour, je suis un petit fils d'un ancien combattant,qui a été bloqué tout droits des pensions après son retour en Guinée orienté moi

ThiernoMamadou | Dernière réponse : Energizor 11 juin 2019
    1 réponse
  • Arrêt du paiement direct employeur de Pension alimentaire

Bonjour, Les rapports avec l'employeur de mon ex mari deviennent de plus en plus tendus et ça se répercute sur ses relations avec ce dernier, je n'...

Clinasofia | Dernière réponse : sleepy00 11 juin 2019
    3 réponses
  • Remboursement arrérages pension alimentaire / Canada

Bonjour Suite a une décision de la cours, si un montant de 20000$ doit être remboursé par le père à la mere. Combien de temps peut il prendre pour re...

Marie1297. | Dernière réponse : Marie1297. 11 juin 2019
    0 réponse
  • Demande de pension alimentaire au père de ma fille

Bonjour, Je vous écrie aujourd'hui car j'ai reçu un courrier de la CAF me disant que je devait faire une demande de pension alimentaire au père de m...

vanessjg | Dernière réponse : vanessjg 10 juin 2019
    2 réponses
  • doit-je continuer la pension alimentaire. / Belgique

Bonjour, Mon va avoir 22 ans. Il as arrêté l école. Il vit chez sa maman qui perçoit des allocation de chômage. Et mon fils un revenu de cpas doit-j...

Vinc1971 | Dernière réponse : Vinc1971 10 juin 2019
    0 réponse
  • recalcul de la pension ?

bonjour, mon fils qui aura 18 ans en septembre 2019 , pense aller rejoindre l'armée de mer après son bac de cet année . je sait que la pension ne se...

christ4646 | Dernière réponse : christ4646 10 juin 2019
    2 réponses
  • Mon père doit il me verser une pension alimentaire ?

Bonjour à tous, J'ai 20 ans, actuellement je suis à la recherche d'une alternance et à la fois d'un travail au cas où que je ne trouve pas d'entrep...

MB09_ | Dernière réponse : djivi38 10 juin 2019
    1 réponse
  • Pension alimentaire recouvrement

Bonjour, Peux t on demander que la pension alimentaire soit directement prélevée par l employeur ?

Princessedes... | Dernière réponse : Princessedesiles1 9 juin 2019
    4 réponses
  • Régularisation pensions alimentaire - nouvel enfant

Bonjour, J’ai besoin de votre avis concernant ma situation. Je suis actuellement pacsé à un homme ayant 2 enfants d’une précédente union. Po...

Patelin33520 | Dernière réponse : goyave28. 8 juin 2019
    4 réponses
  • Non paiement pension alimentaire

Bonjour, Je me permet de vous écrire pour avoir si possible des réponses à mes question Il a maintenant 6ans mon mari c'est séparé de sont ex avec ...

Marine31 | Dernière réponse : Marine31 8 juin 2019
    0 réponse
  • Contestation de paternité

Bonjour, Bonjour, Je viens vers vous pour m’éclairer En 2015 j’ai rencontré une femme histoire d’un soir 3semaine après elle est venu me dire qu...

Hector2912 | Dernière réponse : Hector2912 8 juin 2019
    2 réponses
  • Mensonge sur pension alimentaire

Bonjour , j'ai eu un jugement de divorce depuis 2000 en France et je suis jugé de pension alimentaire de 122€ par mois +index (j'ai une fille issue de...

Droitfi_8010 | Dernière réponse : Droitfi_8010 7 juin 2019
    0 réponse