Les discussions

Dois je payer la pension alimentaire

 Résolu

Bonjour ou dois je me renseigner pour ne plus payer de pension ? Car mon fils a trouvé un emploi ?

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Daniele39

Droit de voir les justificatifs???

Bonjour, Avec mon compagnon nous sommes une famille recomposée avec 4 ados à charge. En effet, j'ai 2 enfants dont j'ai la garde exclusive depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
zigomar-premier

Non paiement de la pension alimentaire suite à mise en place paiement direct

Bonjour, Un paiement direct a été mise en place en Septembre 2018. Je reçois la pension alimentaire sur les indemnité Pôle Emploi de Monsieur. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
zigomar-premier

Pension alimentaire pour un enfant majeur.

Bonjour, ma fille que je ne vois plus depuis un an et demi et dont je n'ai plus aucunes nouvelles va avoir 18 ans. Je paye une pension actuellement et...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
zigomar-premier

Frais d'huissier signification décision

Bonjour, Je suis séparée depuis 14 ans. Le père de mon fils m'a remis au tribunal pour la 5e fois. L'audience a eu lieu en novembre et la décision a...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Poisson92100

Pension enfant majeur

Bonjour, ma belle qui a eu 18 ans en septembre dernier perçoit une pension alimentaire que son père lui verse chaque mois, mais mon mari est il touj...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
zigomar-premier

Le père de mon fils n'a jamais payé

Bonjour, J'ai enlevé seule mon garçons de 10ans et son père ne la jamais reconnu, et j'aimerais savoir si j'ai droit a des recours car j'ai beauco...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Zelda

Pension alimentaire du aux parents et enfants majeurs

Bonjour, Mon conjoint et moi avons décide de nous marié sous le régime de la séparation de bien .... Mais le soucis c est qu il verse une pension al...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
zigomar-premier

Reverarement de pension

Bonjour, Je suis pacsé depuis juillet auparavant j'avais la réversion de pznsion pour mes enfants je n'y est plus droit donc plus de pension comm...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
goyave27

Revalorisation pension

Bonjour, Bonjour, Je suis divorcée depuis 4 ans et j'ai la garde de mes 2 filles (12 et15 ans). Nous avons fait un divorce a l'amiable, et j'ai acc...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
zigomar-premier

Montant pension alimentaire

Bonjour, Je suis actuellement en train de divorcer par consentement mutuel et j ai deux enfants de 7 et 10ans en garde alternée. Aujourd'hui, l avoc...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
laurentserres77

Combien dois-je donner de pension alimentaire

Bonjour, J'ai repris contact avec mon fils de 12ans que je n ai pas reconnu et dont je me suis jamais occupé. Sa mère me demande de lui rembourser ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Tara

Pension

Bonjour suite à un changement de statut au sein de mon entreprise mon salaire à diminuer est il possible de réviser ma pension alimentaire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
goyave27

Pension perçu deux fois par mon ex

Bonjour, je suis divorcé et je verse une pension à mon ex pour ma fille de 11 ans a cause de difficultés passagères j'ai eu du retard par conséque...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
goyave27

Paiement de la pension alimentaire

Bsr je suis séparer depuis 3 ans et mon ex me verse la pension alimentaire et doit me verser en.plus la moitié des semelles des montures or depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
fanchb

Revision pension alimentaire

Bonjour, et bonne année!!! Voilà ma question, J'ai une petite princesse de 6 ans j'ai un droit de visite un week-end sur deux et moitié des vacance...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
goyave27

Pension alimentaire et indépendance financière pour un enfant

Bonjour, je paie une pension alimentaire à mon ex femme depuis 2010, pour nos 3 enfants. Le plus grand qui vient d'avoir 18 ans, a trouver un CDI de...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
jerome

Pension alimentaire et frais scolarite

Bonjour, Voilà le père de ma fille paye une pension alimentaire nois déclarons cette pension chacun de nos coter aux impots ma fille va en bac pro e...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
goyave27

Frais de scolarité

Bonjour, Je voudrai savoir le pere de ma fille paue une oension alimentaire chaque mois qui esr déclaré cjaque annee de chaque coter au impot et moi...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Noz

Pension

Bonjour, Voilà j'ai mon ami il a un enfant il ne donne pas de pension alimentaire, il me dit que le jour qu'on va se mettre ensemble il va falloir q...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Mandie

Pension alimentaire - france

bonjour Je suis Maman d’un petit garçon de bientôt 9 mois, j’ai pas encore mes papiers et suis sans ressources, j’habitte avec le Papa de mon fils c...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Noz

Concubin quitte le domicile

Bonjour, Nous sommes en concubinage et nous avons une fille qui aura bientôt 7ans. mon concubin me menace de quitter le domicile et ne veut que je...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
djivi38

Base estimation pension alimentaire

Bonjour, Habituellement, de quoi le JAF se sert-il pour évaluer le salaire net mensuel du débiteur au moment du calcul de la pension alimentaire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
goyave27

Dois-je declarer

Bonjour, si le père de ma fille lui verse de l'argent sur son livret A (je ne veux pas de pension) dois-je le declarer ou pas ?? car il me donne rie...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
goyave27

Comment faire pour calculer la pension alimentaire ?

Bonjour, Me séparant de mon conjoint (non mariée, non pacsée), je voudrais savoir comment calculer la pension alimentaire pour notre fils née le 1...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
zigomar-premier

Revalorisation de la pension avec les études supérieurs

Bonjour, j'ai deux fils, un grand qui vit en couple et travaille et mon cadet à 17 ans, il passe son bac cette année et il va faire des études sup...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
isadu44

Escroquerie ou oubli volontaire

Bonjour, mon père s'amuse constamment à m'escroquer (le mot est fort mais je ne sais pas quel autre mot je pourrais utiliser) avec ma pension. Je m'...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
sleepy00

Fille majeure va chez son père

Bonjour, Ma fille, 20,6 ans, quitte le domicile. Son père me verse 200 € de pension (en saisie sur salaire) le temps que j’en avais la charge. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Poisson92100

Pension alimentaire après placement par les services sociaux

Bonjour, Je ne suis pas un habitué des forums mais j'ai une question urgente. Je me suis séparé de ma compagne (nous n'étions pas mariés) car el...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Poisson92100

Pa non versées

Bonjour, suis divorcé depuis plus de 6ans et mon ex mari n a jamais payé la PA. Quand je lui ai demandé de la payer il ma menace d aller porté plai...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
zigomar-premier

Revision de la pension alimentaire

bonsoir Divorcee depuis janvier 2010 et ayant la garde de notre fille de 12 ans ,je touche une pension alimentaire de 375 euros par mois.A l'epoque ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
zigomar-premier

Frais exceptionels

Bonjour, Je suis séparé du papa de ma fille, le jugement prévoit une pension alimentaire, mais rien n'est inscrit sur les frais exceptionnels. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
zigomar-premier

Réévaluation de la pension alimentaire

 Résolu

Bonjour j'ai réévalué la pension alimentaire de mon enfant la première fois en decembre 2017. je souhaiterai savoir est ce que dois prendre le mo...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
gitane2229

Pension alimentaire insuffisante

Bonjour, je suis séparée du papa de mon fils de 10 ans dont j ai la garde.Je ne peux pas travailler et touche une pension d invalidité mensuelle de 10...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
momo

Age limite de versement

Bonjour à tous, j'ai une fille qui a 20 ans travaille en cdd déclarant vivre chez la maman mais en fait vis chez son copain. y as til un age lim...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Revalorisation pension alimentaire

Bonjour, Séparée depuis 2003, un jugement a été rendu par Jaf. Mon ex concubin n a jamais fait valoir ses droits de visite alors qu il vit dans même ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
orelia0602

Pension alimentaire et prime d'activité

bonjour, je suis separe, je paie une pension de 700 depuis nov 2018 pr nos 3 enfants suite a l'ordonnance de non conciliation. salaire 1650 net etant...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
orelia0602

Savoir ce que couvre exactement la pension alimentaire

bjr!!! j'ai 2 enfants et l'un deux va faire une classe de mer avec son école je voulais savoir si la pension alimentaire que me verse mon ex mari c...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
orelia0602

Demande de pension

Bonsoir, Mon ex compagnon ne payait pas de pension alimentaire, il travail est CDI depuis 6 mois , mais ne paie toujours pas , je vais refaire un...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
orelia0602

Mon pere

Bonjour, mon pere il y a eu des problemes de payement de pension alimentaire,abandon de famille avec minore, 2 fils, apres 30 ans il peut etres pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Noz

Diminution pension

 Résolu

Puis je demander une diminution pension. Ma fille a trouvé un Stage Rémunéré pour 1 an ou deux je paie 500 e avec 2500 e de retraite puis je demander...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
gt.55

Pension alimentaire indûment versée

Bonjour, je paye une pension alimentaire prélevée sur mon salaire et créditée sur le compte de sa mère. mon fils ayant un emploi depuis 1 an nous ven...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Pisa

Bonsoir j,ai une paie de 1700 combien je doit pension alimentaire pour 3enfants

Bonjour, j,ai une paie de 1700 euros combien je doit pour une pension alimentaire pour 3 enfants

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Energizor

Pension alimentaire +garde alternée aidez moi !

Bonjour, je suis séparé avec deux enfants. On s’est arrangé à l’amiable, on est au rsa et touche toutes les aides de la caf et moi je travaille et gag...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Deaver

Impots pension alimentaire et garde alternée

 Résolu

Bonjour, mon compagnon a deux enfants d'un premier mariage que nous avons en garde alternée et nous payons une pension alimentaire de 250 euros / moi...

50 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Noz

Paiement pour maison de retraite

Bonjour, J'étais mariée sous contrat et mon mari est décédé en 2015. Nous avons 2 enfants Sa mère est en maison de retraite et elle a une petite re...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Gigi

Pension alimentaire pour majeur étudiant indépendant

Bonjour, ma fille de 21 ans a voulu être indépandante, elle poursuit ses études , elle a un studio et est aidée d'une bourse mais ne travaille pas. So...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Noz

Quel papier fournir

Bonjour, Bonjour, Voila je vien ver vous car j'ai le père de mon fils qui ne ve me donner aucun papier pour faire le dossier de demande de pension...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
zigomar-premier

Besoin d’un conseil

Bonjour, voilà j ai eu des retard de paiement de la pension alimentaire je fais le nécessaire pour payer mes retard mm après deux plaintes qui non pas...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Noz

Besoin d'aide svp pension

Bonjour à tous, Voila mon conjoint est divorcé depuis 2009. Il est père de 3 enfants. A ce jour il n'a jamais payé de pension alimentaire, fixé sur ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Noz
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 6 515