Fille majeure va chez son père
Valerie2706
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2019
-
25 déc. 2018 à 22:16
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 26 déc. 2018 à 08:29
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 26 déc. 2018 à 08:29
A voir également:
- Fille majeure va chez son père
- Garder son nom de jeune fille - Guide
- Absence echographie grossesse pere - - Maladie
- Ma fille revient perturbé de chez son père - Forum garde d'enfants
- J'ai 18 ans et je ne veux plus aller chez mon père - Forum garde d'enfants
- J'ai 17 ans et je ne veux plus aller chez mon père ✓ - Forum garde d'enfants
1 réponse
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 598
25 déc. 2018 à 22:25
25 déc. 2018 à 22:25
Bonjour
Je comprend que vous n'avez pas sur cadrer votre fille et que c'est maintenant le père qui va s'en charger puisque vous écrive "le connaissant etc"
Cela pose deux pb
Tout d'abord le risque que votre fille devienne une bonne a rien, asociale, parasite sociale etc si son père n'arrive pas à rattraper la situation- pas le sujet ici
Ensuite la pension pour l'enfant
Soit vous signer ensemble une convention prévoyant que plus de PA n'est du puisque chacun supporte a charge d'un enfnat
Soit le plus diligent doit saisir le JAF afin de fiare
1) supprimer la PA qu'il paye pour la fille chez lui
2) fixer la PA que vous devez payer pour la fille chez lui
Je comprend que vous n'avez pas sur cadrer votre fille et que c'est maintenant le père qui va s'en charger puisque vous écrive "le connaissant etc"
Cela pose deux pb
Tout d'abord le risque que votre fille devienne une bonne a rien, asociale, parasite sociale etc si son père n'arrive pas à rattraper la situation- pas le sujet ici
Ensuite la pension pour l'enfant
Soit vous signer ensemble une convention prévoyant que plus de PA n'est du puisque chacun supporte a charge d'un enfnat
Soit le plus diligent doit saisir le JAF afin de fiare
1) supprimer la PA qu'il paye pour la fille chez lui
2) fixer la PA que vous devez payer pour la fille chez lui
25 déc. 2018 à 22:27
"Dois-je le signaler à la police ? " a peu près aussi farfelu que le signaler à votre boulanger ou à votre cordonnier
Ne pas lever le paiment direct peut vous valoir des ennuis s'il va en justice (c'est limite de l'escroquerie puisque l'enfant 'est plus chez vous mais il sera tjs tant de faire s'il vous poursuit
26 déc. 2018 à 03:50
Merci pour votre réponse.
Concernant la saisie arrêt de la pension pour notre fille de 20 ans et demi, qui va chez lui, je suis en train de me renseigner auprès de l'huissier qui l’a mise en place. Mais j’ai peur qu’elle revienne et qu’il ne veuille plus me payer sa pension.
Pour la seconde, je garde sa pension car elle a encore au moins 4 ans d’etides. Lui voulait tout supprimer. Mais je suis sûre qu’il va l’obliger à trouver un travail et qu’elle aura un salaire donc plus à sa charge. Il habite dans une chambre de bonne donc peu de frais de logement aussi.
Merci pour votre aide.
26 déc. 2018 à 08:29