PA non versées

Chipie1304 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
suis divorcé depuis plus de 6ans et mon ex mari n a jamais payé la PA. Quand je lui ai demandé de la payer il ma menace d aller porté plainte ( pour harcèlement, alors que je lui écrit que par rapport au enfants ) il me dit qu il a un mail ( ou une feuille) stipulant qu il n a plus de dette envers moi. Je ne sais quoi faire .merci de me repondre. Je stipule que Monsieur ne les prend que 1 we dans le mois et 3 semaine en juillet ,il refuse la garde alternée et a a plusieurs reprise dit qu il ne pourra les assumer sil m arrivai quelque chose .merci de vos réponse.

2 réponses

cedric6734 Messages postés 21 Statut Membre

il y a eu forcement un jugement , qui l'oblige à payer cette pension , il suffit de vous retournez vers votre avocat .
0
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

a mon avis, c'est justement qu'il n'y a pas de jugement (concernant la PA) si il s'agit d'un divorce par consentement mutuel
0
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Saisissez un JAF imédiatement, vous en avez le devoir pour votre enfant.
Une pension vous sera accordé (entre 11 et 15% de ses revenus normalement pour une garde classique élargie)
0