Mon ex a déménagé avec mon enfant et je ne sais pas où il est
Azul
-
Ysabe_l Messages postés 13242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Depuis quelques mois mon ex à déménager avec mon fils et elle ne m'a pas donné son nouvelle adresse donc je ne sais pas où mon fils habite je n'ai pas de nouvelles puisqu'elle ne veux pas que je vois mon fils pourriez-vous me dire si elle est en tort d'avoir disparu avec mon fils sans que je sache ou elle habite, elle me demande une pension alimentaire mais j'ai arrêté de lui verser par rapport a toi ces problèmes.
Depuis quelques mois mon ex à déménager avec mon fils et elle ne m'a pas donné son nouvelle adresse donc je ne sais pas où mon fils habite je n'ai pas de nouvelles puisqu'elle ne veux pas que je vois mon fils pourriez-vous me dire si elle est en tort d'avoir disparu avec mon fils sans que je sache ou elle habite, elle me demande une pension alimentaire mais j'ai arrêté de lui verser par rapport a toi ces problèmes.
A voir également:
- Mon ex a déménagé avec mon enfant et je ne sais pas où il est
- Puis je garder le nom de mon ex-mari s'il se remarie ✓ - Forum Divorce
- Mon ex n'accepte pas mon nouveau conjoint - Forum garde d'enfants
- Mon ex mari ne paie pas les frais de scolarité - Forum pension alimentaire
- Mon ex ne paie plus le crédit immobilier forum - Forum crédit consommation
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi ✓ - Forum Habitation