Revalorisation pension alimentaire

JOJO3345 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2018 - Modifié le 15 déc. 2018 à 11:08
orelia0602 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2018 - 19 déc. 2018 à 23:29
Bonjour,
Séparée depuis 2003, un jugement a été rendu par Jaf. Mon ex concubin n a jamais fait valoir ses droits de visite alors qu il vit dans même ville mais a toujours versé pension alimentaire. J ai élevé notre fils seule depuis l âge de ses 5 ans. Mon fils débutant études supérieures j ai saisi jaf dans cadre REVALORISATION pension alimentaire suite augmentation de mes frais loyer étudiant, frais assurance, électricité.. .... J ai financé seule son permis de conduire...
Mon ex concubin en réponse demande baisse pension alimentaire suite baisse de salaire. Je tiens à préciser il a vendu sa maison pour vivre chez sa nouvelle concubine mais se déclare être hébergé à titre gratuit. Quels sont mes recours ? Je vous remercie. Cordialement.

1 réponse

orelia0602 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2018
19 déc. 2018 à 23:29
Bonsoir,

Laissez la procédure ce faire, c'est normal que vous demandiez une revalorisation de la PA, si monsieur est hébergé gratuitement, c'est un plus pour vous, cela veut dire qu'il n'a aucunes charges!

Cordialement.
0