Les discussions

sylvia52955 Pension alimentaire

Pension alimentaire pas payé

Bonjour, Quand je me séparé du père de mon enfant, mon fils il avait 4 ans. Le père le reconnue officiellement. Je me suis pas marié avec lui. Après...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Ysabe_l
AlDali Pension alimentaire

Questions suite décision jaf

Bonsoir, Suite à une séparation, un jugement a été ordonné en Avril 2018 et ce après plusieurs années d’accord à l’amiable. Le juge a donc détaillé ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Ysabe_l
Pedge.30 Pension alimentaire

Mr échange pension contre trajet

Bonjour, Mon ex a décidé depuis quelques temps de ne plus payer la pension alimentaire et en échange de faire tous les trajets. À savoir que le mont...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
pedge.30
gwen Pension alimentaire

Separation mes droits en tant que maman

Bonjour, mon ami et moi sommes séparé nous avons 2 enfants en commun 7 ans et 4 ans mon fils de 7 ans a voulu vivre avec son père moi je me retrouve s...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
gt.55
Gwendy2007 Pension alimentaire

Fils majeur pension

Bonjour. Divorce depuis 12 ans et ayant obtenu la garde de mes trois enfants. Le père me verser la pension alimentaire sans problème. Au mois avril...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
ptiboy
Angelulu Pension alimentaire

Lui retire toutes visites

Bonjour, Jugement 2017 qui disait au pere de mon fils quil devait payer une pension alimentaire car il travailler.sa fait 2 ans j ai plus aucune nou...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
BCak
Saga Pension alimentaire

Pension

Bonjour, Ma fille part comme jeune fille au pair du 10 janvier à mi juillet 2019. J'ai une autre fille qui vit avec moi et passe son BTS. Mon conjoi...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Saga
Steph62 Pension alimentaire

Arrêt ou pas?

Bonjour, Ma fille de 20 ans ne vit plus chez sa mère et a son propre appartement sur lille. Elle a un cdd de 2 mois pour le moment et touche le smi...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Steph62
Sylvaine38940 Pension alimentaire

Perte pension alimentaire

Bonjour, Divorcée, je souhaite me pacser avec mon nouveau conjoint. Est ce que je vais perdre automatiquement la pension alimentaire que mon ex mari...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
goyave28
Mugneret Pension alimentaire

Pension alimentaire d un enfant

Bonjour, je suis en couple avec mon homme nous élèvont 4 enfants, donc que j ai première union je ne touche pas de pension alimentaire. Mon conjoint a...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Ysabe_l
Ben Pension alimentaire

Pension alimentaire 4 enfants

Bonjour, j ai divorcer en 2004 j ai eu 4 enfants je payée 400 euros de pension alimentaire je me suis remarier en 2006 j ai fait un recours je ne pay...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
GrandCaribou
Giova Pension alimentaire

Penssion

Bonjour, Bonjour je voud contact pour un renseignement je vivai avec une femme nous avons eu deux enfants nous nous somme separer nous sommes pass...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
titisoda
Reppa1 Pension alimentaire

Abus

Bonjour, Mon ex conjointe avec qui j ai 2 enfants qu' elle garde, me demande une pension. Jusque là ok... mais elle veut en plus que je paie 50 po...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Reppa1
Pat39 Pension alimentaire

Suppression pa enfant majeur autonome

Bonjour, Ma fille majeure (21 ans), travaille en CDI depuis 3 mois, je n'ai que sa fiche de salaire de decembre et son adresse postale a laquelle ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Pat39
Yostorm Pension alimentaire

Arret de la pension alimentaire

Bonjour, J aurais aimé connaître les démarches pour arrêter une pension alimentaire en sachant que ma fille a 19 ans qu elle est descolarisee depuis...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
durock
MOI_78 Pension alimentaire

Revalorisation pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Suite au jument prononcé le 21 novembre 2019 qui dit : "Que le débiteur devra indexer cette contribution le 1er janvier de chaque année e...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
MOI_78
stef37 Pension alimentaire

Repassage. jfa.

Bonjour, cela fait 3ans et demi que je suis séparé. J avais quitté mon travail pour pouvoir évoluer donc j avais fait une formation de 6 mois et ensui...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
stef37
Mimi69100 Pension alimentaire

Suppression pension alimentaire

Bonjour, Ma question est la suivante : ma fille majeure travaille depuis 3 mois, elle vit en couple, en accord signé avec elle et mon ex je verse ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Mimi69100
Anna2019_ Pension alimentaire

Mon ex mari tarde a me versé la pension

Bonjour, voilà jai deux enfants à ma charge, leur papa ne respecte pas le délai pour me payé la pension alimentaire je réclame chaque mois vers 12 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Anna2019_
Aurore071081 Pension alimentaire

Voyage scolaire

Bonjour, Mon fils dont j'ai la garde depuis sa naissance (il va chez son père 1 week-end sur 2 et la moitié des vacances scolaires) pars en voyage ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
madmyke
Pascal35 Pension alimentaire

Quel est mon droit?

Bonjour, Mon fils vie chez sa mère depuis l’âge de 1 an. Il va avoir 18 ans au mois d’août. Nous avons un jugement que la garde est chez sa mère et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
aelle82
carinebask Pension alimentaire

Virement pension alimentaire

Bonjour, Mon conjoint a eu une saisie sur salaire pour paiement en direct de la pension alimentaire. Je tiens à préciser que cette saisie est abus...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Carinebask
Nini Pension alimentaire

Pension

Bonjour, Mon fils atteind bientôt ses21 ans exerce un emploi renumerer a hauteur de 580 le père doit il continuer de verser

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
babar2
Karamel Pension alimentaire

Pension alimentaire et loyer

Bonjour, Mon conjoint a deux enfants 20 et 12 ans. Il paie à leur mère 200 euros de pension alimentaire par enfant. Hors, son fils de 20 ans est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
sleepy00
Chacha1825 Pension alimentaire

Versement de pension enfant majeur

Bonjour je vie chez mon père avec mon frère ma mère nous verse une pension de 50€ par enfant dans la boite aux lettre tout les mois nous n avons plus ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
AN.Banker
Maxdu73. Pension alimentaire

Annuler la pension de mon fils

Bonjour, Je veux annuler la pension de mon fils car j’ai effectuer un test adn et malheureusement il ńest pas mien . Sauf que je l’ai déclaré . Puis...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Ysabe_l
Bisounours75 Pension alimentaire

Beaux parents

Bonsoir à tous, Je suis mariée sous le régime de la communauté et je vous explique la situation de mes beaux parents. 1) mon beau père est retr...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Moidu38000
Adrigaux Pension alimentaire

Saisie abusive

Bonjour, Je suis Stéphane, père de 2 enfants. 16 et 20 ans. En situation de surendettement La pension alimentaire est :120€ /enfants Révision 2019...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Adrigaux
Michelle Pension alimentaire

En cas de décès

̈Bonjour , mon mari est divorcé depuis 12 ans , il paye une pension alimentaire pour ses 3 enfants ? en-cas où celui-ci décède faut t'il que a...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Michelle@#
Romaine67130 Pension alimentaire

Harcèlement, pension alimentaire...

Bonjour, Mon ex-mari t moi avons la garde de notre enfant de 6 ans en garde alternée une semaine sur 2. Depuis quelques mois, je lui paie une pensi...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Romaine67130
Karine Pension alimentaire

Un week-end par mois

Bonjour, mon conjoint a deux enfants avec deux femmes différentes il payent des pensions alimentaires aux deux mais il et rouleur travaillent du lundi...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Karine
Guy31 Pension alimentaire

Pention alimentaire

Bonjour, je vers une pension alimentaire pour mes deux enfants de 500euros après une nouvelle requête lancer par mon ex avant C était 300 euros à l'am...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Guy31
Cemile Pension alimentaire

Versé à ma fille

Résolu

Bonjour, voilà divorce le jugement stipule que mon ex femme a la garde de mes 2 enfants et que je lui doit la pension jusqu a ce que mes enfants soien...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
goyave28
fab974_2019 Pension alimentaire

Pension orphelin mineur (fonctionnaire)

Bonjour- Ma nièce est orpheline (décès de son père qui était professeur des écoles). Il était pacsé avec la mère à son décès. Ma nièce recoit depui...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
fab974_2019
Loic Pension alimentaire

Je ne suis pas allé au jugement...

Bonjour, Je suis papa d'un petit garçon de 3ans, depuis le mois d'avril je suis séparée de la mère. Elle a entamé des démarches afin de légaliser la...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Loic
Arwen_7473 Pension alimentaire

Augmentation de pension alimentaire

Bonjour, Nous payons une pension alimentaire pour le fils (16 ans )de mon mari depuis plusieurs années. Nous n'avons plus de ses nouvelles depuis prè...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Arwen_7473
meriem Pension alimentaire

Le droit de vivre en france

Bonjour, Je suis algérienne et mon père recevait sa pension de la France, mais il est décédé. Je veux savoir si j'ai le droit de vivre en France. Je...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
dna.factory
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 6 624