Les discussions

Décision irréaliste

Bonjour, Je viens de recevoir la décision du Jaf bien décevante en matière de pension alimentaire due et à devoir (1 enfant chacun ) au regard de ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Mars

Paiement de la pension alimentaire

Bonjour, Je suis séparée avec un enfant. Le père de mon fils doit payer la pension le 15 du mois avec un mois d avance, mais il ne le fait pas. En...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Christine

Paiement un mois sur deux

Bonjour Le père de mes enfants ne me verse la PA qu’un mois sur deux, puis je porter plainte. J’ai déclaré à la caf le souci le 1er mars 2019. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Nn

Je comprend rien

Bonjour, Je vais partir en vacances pendant 1 mois Les voyages la norriture ansi que les activités seront à mes frais... Alors si pendant 11 mois ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
AN.Banker

Abondon de famille

Bonjour, j ai eu un jugement prononcé depuis août 2017 mon ex conjoint m as versé de septembre 2017 à décembre 2017 et janvier 2018 à février 2018 dep...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
little_prune

Pas de pension que faire???

Bonjour, Je souhaiterais savoir si j’ai le droit de refuser au père de mes enfants de les prendre un week-end sur deux comme marquer dans le jugemen...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
little_prune

Droits sur un enfant

Bonjour, comme beaucoup je suis un papa désespéré séparé de sa mère depuis 9 ans c est l acharnement ... elle lui monte la tête il ne veux donc plus ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
lolo68310

Acte huissier

Résolu

Bonjour, Est ton obliger de récupéré un acte chef un huissier si nous n'avons pas envie ya til des risques ou conséquences merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Je suis obliger ou pas de payer une pensions alimentaire

bonjour je voudrait un renseignement voila j'ai eu un garçon avec ma première femme il et déclarer a mon nom j'ai refait ma vie j'ai u une fille qui ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
nico625988

Le père ne paie pas la pension

Bonjour, . Bonjour voilà ça fera peu près 1 ans que il y a eu un jugement le jugement raccorder au papa tous les dimanches Inter mais depuis ce juge...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
NathalieParage

Demande de pension alimentaire

Bonjour, j'ai 39 ans et mes parents sont restés mariés 15 ans . Ma mère n'a jamais demandé de pension alimentaire et mon père n'en a jamais versé spon...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Tournesol

Pension alimentaire + devoir de secours trop élevé?!

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu l'ONC pour mon divorce. A priori le juge semble avoir été sensible à trouver un juste milieu pour la garde de notre...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
tomaha

Pension alimentaire en garde alternée

Bonjour, Les sites de calcul la pension alimentaire ne semblent tenir compte que des revenus du patent le plus aisé (débiteur). Mais j’imagine que l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
goyave28.

Revalorisation de pension alimentaire

Bonjour, Divorcée depuis mai 2015 mon ex mari avait 100 euros de pension alimentaire à me verser chaque moi. notre fille étant lycéenne à 20 m ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Papacmj

Dates des versements de la pension alimentaire

Bonjour, Les dates de versement celui de 2019??

maylin27

Non paiement de pension

Bonjour mon ex-conjoint paye plus la pension depuis des années mes enfants sont majeurs maintenant et vivre chacun chez eux mais.mon ex-conjoint vient...

Mars

Revalorisation pension

bonjour est il vrai que chaque année au 1er janvier la pension alimentaire est revalorisé selon l index de l augmentation du cout de la vie, et si oui...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Tournesol

Pension alimentaire ou va t’elle ?

Bonjour, Ma fille est actuellement placé en foyer , je paye une pension alimentaire depuis 4 ans , sa mère décédé depuis 1 ans , j’aimerais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Ldelo

Droit du père

Bonjours , je suis en pleine séparation avec mon ex conjointe , j’ai deux enfants de 1bet 3 ans avec elle ,cela fait déjà 6 mois que j’attend le juge...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
cheyenne27

Ancien combattant armée française / guinée

Bonjour, je suis un petit fils d'un ancien combattant,qui a été bloqué tout droits des pensions après son retour en Guinée orienté moi

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Energizor

Arrêt du paiement direct employeur de pension alimentaire

Bonjour, Les rapports avec l'employeur de mon ex mari deviennent de plus en plus tendus et ça se répercute sur ses relations avec ce dernier, je n'...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
sleepy00

Demande de pension alimentaire au père de ma fille

Bonjour, Je vous écrie aujourd'hui car j'ai reçu un courrier de la CAF me disant que je devait faire une demande de pension alimentaire au père de m...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
vanessjg

Recalcul de la pension ?

bonjour, mon fils qui aura 18 ans en septembre 2019 , pense aller rejoindre l'armée de mer après son bac de cet année . je sait que la pension ne se...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
christ4646

Mon père doit il me verser une pension alimentaire ?

Bonjour à tous, J'ai 20 ans, actuellement je suis à la recherche d'une alternance et à la fois d'un travail au cas où que je ne trouve pas d'entrep...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
djivi38

Pension alimentaire recouvrement

Bonjour, Peux t on demander que la pension alimentaire soit directement prélevée par l employeur ?

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Princessedesiles1

Régularisation pensions alimentaire - nouvel enfant

Bonjour, J’ai besoin de votre avis concernant ma situation. Je suis actuellement pacsé à un homme ayant 2 enfants d’une précédente union. Po...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
goyave28.

Contestation de paternité

Bonjour, Bonjour, Je viens vers vous pour m’éclairer En 2015 j’ai rencontré une femme histoire d’un soir 3semaine après elle est venu me dire qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Hector2912

Pension amimentaire à un descendant de 23 ans

Bonjour* Pour un garçon de 23 ans d'une liaison ancienne (pas de mariage ni concubinage), ayant accès à des bourses d'étude au Canada, dois je enco...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Mars

Pension versée par un tiers

Résolu

Bonjour. Pourriez-vous m'éclairer svp? Mon ex compagnon doit verser à mes enfants une pension alimentaire de 200euros pour chacun des 2 enfants. D...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Paillette123

Créance pension alimentaire après remariage

Bonjour Après un remariage, est ce que la créance pour une pension alimentaire non versée et toujours d'actualité en sachant que cette dernière était...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
sleepy00

Saisie sur salaire abusive sans ?

Bonjour, Je paye une pension alimentaire suite à un jugement de garde d'enfant rendu en 2011, je n'ai pas réindexé cette pension jusqu’à aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
sleepy00

Pension

Bonjour, Je paye une pension alimentaire pour mes enfants que je ne vois pas je voulais savoir s'il était possible te voir à la baisse cette pensio...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
lamere

Refus de saisie sur salaire ( 3eme) par l employeur

Bonjour, Peux t on assigner par le biais d un avocat l employeur pour non respect de l obligation de la saisie direct sur salaire? Quels sont mes ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Sam

Impayés

Bonjour, le papa de mon enfant il paye pas la pension alimentaire Et il bien pas chercher son fils depuis la pâque Je vous demande s’il vous plaît...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Mars

Paternité

Bonjour, je suis la maman D'un petit garçon de 3 ans il est née dune relation très peux saine car sans le savoir jetait la maitresse de cette homme au...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Mars

Pension

Bonjour, Séparé de corp j’ai dû quitter le domicile donc je vie actuellement chez un ami qui m’héberge mes filles sont avec leur mère avec une fille...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Pierrecastor

Aide montant pension alimentaire

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide pour calculer la revalorisation de la pension alimentaire que mon compagnon verse pour ses 2 filles. L...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
sleepy00

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, Mon mari paie une pension alimentaire à son enfant majeure qui vit dans son appartement travaille et qui est enceinte Dois je continuer d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Mars

Enfant en famille d'accueil et pension alimentaire

bonsoir mon fils à été retirer a sa mère pour maltraitance sur mineur de moins de 15ans et placé en famille d'accueil elle est convoqué devant les ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
GrandCaribou

Enfant majeur et enceinte

Bonjour Mon mari paie une pension alimentaire a son enfant qui est majeure et enceinte Est ce que la pension s arrête Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Ysabe_l

Pension alimentaire non versé

Bonjour, Mon ex ne me verse plus la pension alimentaire depuis trois mois. Je lui envoyé un courrier en recommandé en accusé de réception en date du...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
sleepy00

Demande de justificatif

Résolu

Bonjour Je souhaiterais savoir si j'ai le droit de demander les justificatifs à mon ex-compagne pour la vente pension alimentaire que je lui verse to...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Ysabe_l

Arrêt du paiement de la pension alimentaire.

Bonjour, Ma fille a 20 ans et un BTS de chimie, elle est inscrite au pôle emploi et en interim et ne touche aucune indemnité chômage. Vivant sous m...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Onixnashoba

Elle travaille et ne vit plus chez son pere depuis 2 ans

Bonjour, Je voudrais savoir comment demander l'arrêt de la pension alimentaire que je verse à mon ex-mari. Ma fille a quitté son domicile depuis jui...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Chris71140

Changement résidence de ma fille pour les études

Bonjour, J’ai deux enfants qui vivent actuellement avec leur mère. Ma fille de 17,5 ans est en terminale et passe son bac cette année. La procédure ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Tournesol

Pension alimentaire contestée

Bonjour, Etant divorcé depuis plusieurs années, je verse depuis le début une pension alimentaire de 150 euros à mon ex femme. Mes revenus, en l’es...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Mars

Garde

Bonjour, en séparation depuis septembre 2018 et en maladie depuis 2 ans monsieur ne me verse aucune pension, n'achète jamais rien pour son enfant ma...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Mars

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, Je suis divorcé j’ai mon fils en garde alternée une semaine sur deux mon ex-mari me donnes une pension alimentaire, Mon fils a 18 ans fin...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Tournesol

Frais de scolarité

Bonjour , je suis séparé du papa depuis la naissance de mon fils cela fait 14 ans , le papa me donne la pension que depuis 4 ans de 85 euro . Actuelle...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Deaver

Je ne reçois plus la pension alimentaire

Bonjour, Question pour ma partenaire de pacs Son ex mari ne paye plus la pension alimentaire alors qu’il y avait une saisie sur salaire Les enfan...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Any--Ly
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 6 609