Les discussions

Manalouammou Pension alimentaire

L’assistante sociale

Résolu

Bonjour, j’ai un grand problème et j’espère Que vous pouvez m’aider bref je suis manal ouammou je Suis marocaine et je vie au Maroc, j’ai épousé un ho...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Mars
Melroca Pension alimentaire

Pendant les vacances

Bonsoir, récemment séparée (nous n’etions ni mariés, ni pacsés) le père de mes filles les prend 1 week-end sur 2 et me verse une pension alimentaire d...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Melroca
MU72 Pension alimentaire

Pension plus élevée que mon rsa

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une pension alimentaire de 600€ pour ma fille. Le montant est donc plus élevé que le RSA... Comment cela va donc se passer? M...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
MU72
MelB Pension alimentaire

Avocat

Bonjour si je fais une demande de revision auprès du jaf dois je etre représenté par un avocat? Merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
MelB
Audrey Pension alimentaire

Pension apprentissage

Bonjour, m'a fille va avoir 16 ans et commence son apprentissage le 8 juillet je me demandait si son père devait il encore payer une pension alimentai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Tournesol
Anonyme Pension alimentaire

Mettre fin à la pension alimentaire

Bonjour, Voilà je me suis séparée avec mon ex conjoint et il verse pension alimentaire on n'a décidé de se remettre ensemble que faire pour arrêter ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Tournesol
carinebask Pension alimentaire

Saisie abusive

Bonjour, Mon conjoint a reçu samedi en RAR un courrier d'huissier l'informant que son ex concubine avait effectué une demande de saisie sur salaire...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
sleepy00
Kateline Pension alimentaire

Pension alimentaire rétroactive

Bonjour, Je viens de recevoir mon jugement. Il y est inscrit que je dois régler la pension alimentaire rétroactivement à partir du 10 mai. Dois je p...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Kateline
Nina Pension alimentaire

La caf

Résolu/Fermé

Bonjour La caf fait une saisie sur salaire de mon ex conjoint par contre la saisie a été faite le 14 juin nous sommes le 26/06 rien n a été versé ...

Dernière réponse le 27 juin 2019 par
maylin27
Sassau Pension alimentaire

Remboursement pension alimentaire

Bonjour, Ma fille a été placée en foyer pendant 1 an et demi. Je n ai donc pas payé la pension alimentaire à la maman puisqu'elle n etait plus sous...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Sassau
cecilou Pension alimentaire

Décision irréaliste

Bonjour, Je viens de recevoir la décision du Jaf bien décevante en matière de pension alimentaire due et à devoir (1 enfant chacun ) au regard de ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Mars
Christine Pension alimentaire

Paiement de la pension alimentaire

Bonjour, Je suis séparée avec un enfant. Le père de mon fils doit payer la pension le 15 du mois avec un mois d avance, mais il ne le fait pas. En...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Christine
Nn Pension alimentaire

Paiement un mois sur deux

Bonjour Le père de mes enfants ne me verse la PA qu’un mois sur deux, puis je porter plainte. J’ai déclaré à la caf le souci le 1er mars 2019. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Nn
Cesta Pension alimentaire

Je comprend rien

Bonjour, Je vais partir en vacances pendant 1 mois Les voyages la norriture ansi que les activités seront à mes frais... Alors si pendant 11 mois ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
AN.Banker
Jessica Pension alimentaire

Abondon de famille

Bonjour, j ai eu un jugement prononcé depuis août 2017 mon ex conjoint m as versé de septembre 2017 à décembre 2017 et janvier 2018 à février 2018 dep...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
little_prune
Jess3522 Pension alimentaire

Pas de pension que faire???

Bonjour, Je souhaiterais savoir si j’ai le droit de refuser au père de mes enfants de les prendre un week-end sur deux comme marquer dans le jugemen...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
little_prune
lolo68310 Pension alimentaire

Droits sur un enfant

Bonjour, comme beaucoup je suis un papa désespéré séparé de sa mère depuis 9 ans c est l acharnement ... elle lui monte la tête il ne veux donc plus ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
lolo68310
Lala Pension alimentaire

Acte huissier

Résolu

Bonjour, Est ton obliger de récupéré un acte chef un huissier si nous n'avons pas envie ya til des risques ou conséquences merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
NathalieParage Pension alimentaire

Le père ne paie pas la pension

Bonjour, . Bonjour voilà ça fera peu près 1 ans que il y a eu un jugement le jugement raccorder au papa tous les dimanches Inter mais depuis ce juge...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
NathalieParage
Mary Pension alimentaire

Demande de pension alimentaire

Bonjour, j'ai 39 ans et mes parents sont restés mariés 15 ans . Ma mère n'a jamais demandé de pension alimentaire et mon père n'en a jamais versé spon...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Tournesol
Vincent Pension alimentaire

Pension alimentaire en garde alternée

Bonjour, Les sites de calcul la pension alimentaire ne semblent tenir compte que des revenus du patent le plus aisé (débiteur). Mais j’imagine que l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
goyave28.
delphineclara Pension alimentaire

Revalorisation de pension alimentaire

Bonjour, Divorcée depuis mai 2015 mon ex mari avait 100 euros de pension alimentaire à me verser chaque moi. notre fille étant lycéenne à 20 m ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Papacmj
Lyla Pension alimentaire

Non paiement de pension

Bonjour mon ex-conjoint paye plus la pension depuis des années mes enfants sont majeurs maintenant et vivre chacun chez eux mais.mon ex-conjoint vient...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Mars
vanessa Pension alimentaire

Revalorisation pension

bonjour est il vrai que chaque année au 1er janvier la pension alimentaire est revalorisé selon l index de l augmentation du cout de la vie, et si oui...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Tournesol
Ldelo Pension alimentaire

Pension alimentaire ou va t’elle ?

Bonjour, Ma fille est actuellement placé en foyer , je paye une pension alimentaire depuis 4 ans , sa mère décédé depuis 1 ans , j’aimerais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Ldelo
Dylan936 Pension alimentaire

Droit du père

Bonjours , je suis en pleine séparation avec mon ex conjointe , j’ai deux enfants de 1bet 3 ans avec elle ,cela fait déjà 6 mois que j’attend le juge...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
cheyenne27
christ4646 Pension alimentaire

Recalcul de la pension ?

bonjour, mon fils qui aura 18 ans en septembre 2019 , pense aller rejoindre l'armée de mer après son bac de cet année . je sait que la pension ne se...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
christ4646
Princessedesiles Pension alimentaire

Pension alimentaire recouvrement

Bonjour, Peux t on demander que la pension alimentaire soit directement prélevée par l employeur ?

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Princessedesiles1
Hector2912 Pension alimentaire

Contestation de paternité

Bonjour, Bonjour, Je viens vers vous pour m’éclairer En 2015 j’ai rencontré une femme histoire d’un soir 3semaine après elle est venu me dire qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Hector2912
Paillette123 Pension alimentaire

Pension versée par un tiers

Résolu

Bonjour. Pourriez-vous m'éclairer svp? Mon ex compagnon doit verser à mes enfants une pension alimentaire de 200euros pour chacun des 2 enfants. D...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Paillette123
denis Pension alimentaire

Saisie sur salaire abusive sans ?

Bonjour, Je paye une pension alimentaire suite à un jugement de garde d'enfant rendu en 2011, je n'ai pas réindexé cette pension jusqu’à aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
sleepy00
Sam94_7709 Pension alimentaire

Pension

Bonjour, Je paye une pension alimentaire pour mes enfants que je ne vois pas je voulais savoir s'il était possible te voir à la baisse cette pensio...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
lamere
Veloso Pension alimentaire

Impayés

Bonjour, le papa de mon enfant il paye pas la pension alimentaire Et il bien pas chercher son fils depuis la pâque Je vous demande s’il vous plaît...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Mars
prissou Pension alimentaire

Paternité

Bonjour, je suis la maman D'un petit garçon de 3 ans il est née dune relation très peux saine car sans le savoir jetait la maitresse de cette homme au...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Mars
Davidmartinez Pension alimentaire

Pension

Bonjour, Séparé de corp j’ai dû quitter le domicile donc je vie actuellement chez un ami qui m’héberge mes filles sont avec leur mère avec une fille...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Pierrecastor
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 6 623