Age limite de versement
cedric6734
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
j'ai une fille qui a 20 ans travaille en cdd déclarant vivre chez la maman mais en fait vis chez son copain.
y as til un age limite pour versé la pension , 21 ans ? 25 ans ?
a un moment donné il faut bien que ca cesse non ?
merci
j'ai une fille qui a 20 ans travaille en cdd déclarant vivre chez la maman mais en fait vis chez son copain.
y as til un age limite pour versé la pension , 21 ans ? 25 ans ?
a un moment donné il faut bien que ca cesse non ?
merci
A voir également:
- Age limite de versement
- Versement caf - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Limite alcool espagne - Guide
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
2 réponses
bjr
Il n' y a pas de date officielle mais hors Doctorat ou médecine ( spé ) ( études très longues ) , la limite est souvent fixée de nos jours à 30 ans .
Il n' y a pas de date officielle mais hors Doctorat ou médecine ( spé ) ( études très longues ) , la limite est souvent fixée de nos jours à 30 ans .
cedric6734
Messages postés
21
Statut
Membre
30 ? oh vache !!! il faudrait que ma fille ai un cdi alors pour que je ne l'a paye plus ?
Bonjour,
C'est le JAF qui jugera si votre enfant est devenu indépendant financièrement pour stopper la pension. Depuis sa majorité, elle vous doit la justification du suivi d'études et d'une recherche active de travail.
Le fait qu'elle travaille même en CDD peut suffire à l'arrêt. Le juge décidera si son activité actuelle suffit pour la déclarer autonome financièrement.
C'est le JAF qui jugera si votre enfant est devenu indépendant financièrement pour stopper la pension. Depuis sa majorité, elle vous doit la justification du suivi d'études et d'une recherche active de travail.
Le fait qu'elle travaille même en CDD peut suffire à l'arrêt. Le juge décidera si son activité actuelle suffit pour la déclarer autonome financièrement.