Les discussions

icharlene Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, puis je demander au papa de mes enfants les pensions alimentaires qu'il na pas payer depuis notre séparation ?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
juliemacky
swinggy Pension alimentaire

Diminution de pension

Bonjour, Depuis de nombreuses années je suis séparé de fait (sans décision judiciaire) et non divorcé (contrat séparation de biens pure et simple)....

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
jmp59
laurencevdb Pension alimentaire

Payement pension alimentaire

Résolu

Divorcée depuis maintenant 7 ans, un enfant est né de cet union depuis quelques temps notre fils est retourné vivre chez son père qui refuse tout cont...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
laurencevdb
jami33 Pension alimentaire

Impots et maison de retraite

Bonjour, ma mere en maison de retraite ne vas plus pouvoir s'auto financer. Je veux bien participer mais n'en connait pas les tenants et aboutissant...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
doris33
bellebachire Pension alimentaire

Recours et pendant ce temps que faire??

mon ex a fait appel suite a une decision du tribunal qui a fixé, en juillet dernier, a 60euros la pension alimentaire pour notre enfant de 17ans,( a...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
bellebachire
chazamarc Pension alimentaire

Pension enfant majeur

Bonjour, une décision de justice à obliger mon ex conjoint à verser à notre fils majeur une pension pour ses études. Mon ex mari vient de prendre sa...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Le-Passant
smarties13 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Résolu

je suis le père d'une jeune fille de 20 ans qui entre dans une grande école cette année. je règle une pension alimentaire fixée lorsque j'étais en ac...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Enka1
cethletile Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, j'ai lu sur ce forum que le montant d'une pension alimentaire était environ de 10% DU SALAIRE est ce par enfant ? Qu'est censé couvrir ce...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
sleepy00
bouga000 Pension alimentaire

Calcul revalorisation p.a.

Bonjour, je souhaite revaloriser la pension alimentaire que je paye pour ma fille , je vais sur le site du gouvernement afin d'utiliser leur outil d...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
bouga000
chmoune Pension alimentaire

Aide aux parents

Bonjour, Mon beau père vient d'être placé en maison de retraite suite à maladie d'Alzheimer. Ma belle mère ne pouvant assurer les frais à elle toute ...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
doris33
Juliett_ Pension alimentaire

Calcul pa après un remariage

Résolu

Bonjour, Contexte de ma demande : mon ami a un enfant d'une première union. Il paye une pension alimentaire pour cet enfant dont il a une garde cl...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
sophiag
jeremie1967 Pension alimentaire

Pension

bonjour je suis pacser ma belle fille d'une première union de ma femme.fait des études elle voudrai une pension ,je voudrai savoir si je suis oblige...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
jeremie1967
johnybeegood19 Pension alimentaire

Fin étude

bjr comment faire pour arrêter la saisie de la pension alimentaire sur mon salaire car l'un de mes enfants est arrivé à la fin de ses études depuis f...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Le-Passant
mwenfleur Pension alimentaire

Non paiement prestation compensatoire

Résolu

bonjour, divorcée depuis 2006, mon ex mari me payait la pc sans aucun problème. j'étais juste obligée de calculer le montant de la révision parce qu'...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
mwenfleur
BOUTE18 Pension alimentaire

Problème huissier

Bonjour, Mon mari me doit des arrièré de pension alimentaire ainsi qu'une pension alimentaire non payé. J'ai fait appel à un huissier (septembre 2...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
sophiag
ATY12YTFDS56 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Comment se calcule la pension alimentaire ? Suis-je obligé de payer le double si je trouves un travail à temps partiel en CDD et si la demande en à ét...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
sleepy00
lesud06 Pension alimentaire

Montant de la pension d'alimentaire

je suis handicape a 80% je travail a temps partiel , ma fille a 18 ans je paye une pension alimentaire de 150 euros , avec mon ex-concubine nous somme...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
sophiag
hugsolpau Pension alimentaire

Pension alimentaire à un parent

Bonjour, Je suis divorcé d'un homme de 58 ans. Nous avons eu une fille ensemble qui a 18 ans aujourd'hui. Elle est rentrée affolée de chez son p...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
doris33
Josette44 Pension alimentaire

Demande de pension alimentaire abusive

Bonjour, Je suis séparée du père de mon enfant depuis 12 ans, celui-ci agé de 15 ans aujourd'hui. La garde alternée se fait à l'amiable depuis le...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
marie
tangui05 Pension alimentaire

Pension alimentaire

je suis une jeune camerounaise qui vit au Cameroun. j'ai eu une relation avec un français d'origine camerounaise et nous avons eu une fille qu'il a re...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
sophiag
Julie RH Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, mon conjoint paie une pension alimentaire à la mère de sa fille. Son ex lui réclame de payer la moitié de la cantine. Nous souhaitions...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Enka1
TIOPEQUEUX Pension alimentaire

Pension alimentaire pour une belle-mère.

Bonjour, Ma belle-mère agée de 84 ans, veuve de mon père, n'a pas assez de revenus pour un hébergement mieux adapté à son âge.Elle n'a pas eu d'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
doris33
Rodrigue-S Pension alimentaire

Perte de pension alimentaire

Bonjour, Étant totalement étranger au domaine du droit je me permets d'utiliser ce forum afin d'obtenir une aide bienveillante concernant mon prob...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
sophiag
mariuz Pension alimentaire

Pour ma maman merci

Résolu

voila je voudrai savoir s'il vous plait comment était compter une pension alimentaire maman est en maison de retraite il y a un peut plus un an mon pè...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
mariuz
alexis44230 Pension alimentaire

Versement pension

Bonjour, je suis divorce et je paye mensuellement une pension a mon ex-femme. Je garde les enfants la moitie des vacances scolaires. Est-ce que pen...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
sophiag
ange libre Pension alimentaire

A.s.f

Bonjour, J'ai fait une demande d'allocation de soutien familiale suite au non paiement de la pension alimentaire du papa. Cela fait un an et de...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
sarah2012
Kenw109 Pension alimentaire

Droit de père

Bonjour, Ça fait 4 ans que je voie plus mes enfants à cause de l'aliénation de mon ex si je renonce à mon droit de père est-ce que ca peut annuler ma ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
takate2012
jo turpin Pension alimentaire

Pension alimentaire

Résolu

bonjour, Ma fille vient de se dépacser de son ami, ils ont 2 enfants, le jugement a été rendu, il doit payer une pension alimentaire, il travaille en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
sophiag
seveettonio Pension alimentaire

Un vrai pigeon

Résolu/Fermé

bonjour divorce depuis 8ans mon ex me fait vivre un enfer j ai deux enfants un garcon de 26ans qui ne travaille pas ne fait aucune etude vie chez mam...

Dernière réponse le 20 août 2013 par
seveettonio
Brunetjolie Pension alimentaire

Demande de pension alimentaire

Bonjour, Je suis mère célibataire et élève seule mon fils de 7 ans non reconnu par son père. Le père de celui-ci ne me verse aucune pension ali...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
sophiag
Inconnuejesuis Pension alimentaire

Moyen d'obtenir une pension alimentaire

Résolu

Bonsoir , je suis âgée de 15 ans et je n'ai jamais connu mon père . Cependant , cela fait quelques temps que je songe à le retrouver dans le but de lu...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Enka1
beajuliette Pension alimentaire

Pension alimentaire d'un enfant majeur

Ma fille de 19 ans fait des études supérieures et elle a son propre logement depuis le 6 janvier 2013. Le papa de ma fille ne veut pas verser la pensi...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
sophiag
Disco3012 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, Mon ex mari ne m'a jamais payé de pension alimentaire, ma fille a maintenant 14 ans et jusqu'à présent je voulais préserver l'image qu'elle...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
sophiag
framboise69 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, Voilà, j'ai fais une requête auprès du JAF, je voudrais savoir quels sont les documents exact qu'il faut fournir ? De plus je viens d'...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
sophiag
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 6 624