Si il obtient ce qu'il veut à l'amiable et ne fais rien....

Fermé
naroclo Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 22 sept. 2013 à 13:46
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 22 sept. 2013 à 16:54
Rebonjour, j'ai d'autres questions par rapport à ma situation qui évolue tous les jours. Le papa apres etre passée par la menace ,son avocat et tout le reste, change de ton finalement et part pourquelque chose à l'amiable avec moi. Autrement dit il veut continuer à voir les enfants ( c'est ok pour moi mais à condition qu'il me respecte et n'impose pas comme il a eu l'habitude de faire). Il les a reconnus mais je ne me suis toujours pas rendue à la mairie pour régulariser tout ça donc c'est pas achevé, j'attends en fait de voir avec mon avocat. Ce que je crains c'est que finalement il ne fasse rien car si je le laisse voir les enfants et bien tout va bien!Et que rien ne soit finalement clair et inscrit sur papier ( et donc peur des dérives de sa part) et concernant la reconnaissance si c'est régularisé ( d'ailleurs suis je obligée de me rendre à la mairie pour????)alors la caf va me supprimer l'als ?( si rien n'est régularisé va t ellle le faire ?)
et donc serai - je obligée de saisir le juge pour une pension? Je trouve que c'est pas à moi à faire les démarches car c'est lui qui a commencé!Pouvez vous me donner conseil car j'ai aussi lu quelque part que si je saisis le jaf en premier, il pourra en profiter pour demander unDVH.....
Ce que je crains c'est qu'il obtienne ce qu''il veut à savoir les enfants et ne rien débourser non plus comme à l'accoutumé!( mais mpoi je risque de perdre l'als!)

Merci de vos avis ou experience!

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
22 sept. 2013 à 16:54
Bonjour,

Veuillez s'il vous plait rester sur votre message initial afin de permettre la bonne compréhension de la discussion que vous avez déjà entamée. Sinon, on ne peut pas suivre la conversation et on ne comprend plus rien !
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6204547-refuser-une-reconnaissance-tardive-du-pere

Pour ce faire, utilisez le bouton "Répondre" et non "Posez votre question".

Merci à vous
Grand Caribou, modérateur CCM
0