Forum pension alimentaire

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 6051 - 6100 sur un total d'environ 8 420
  • demande de pension alimentaire

Bonjour, Cela faisait 2 ans que que je vivais avec mon conjoint, il y a peu de temps il m'a demandé de quitter l'appartement qui est a son nom avec ...

adjoubala | Dernière réponse : Adjoubala2 29 mars 2015
    2 réponses
  • coût pour 2 enfants

Bonjour , je souhaite savoir a combien peut s'élever une pension alimentaire pour mes 2 filles scolarisée en Espagne. je suis au chomage et touch...

drickeus | Dernière réponse : Enka1 28 mars 2015
    3 réponses
  • montant maximum d'une PA

Bonjour à tous Je voudrais savoir quelle est le montant maximum d'une pension alimentaire versé à mon ex. sans enfant. Mon traitement est de 2180, 8...

35cl17aude | Dernière réponse : sophiag 27 mars 2015
    4 réponses
  • Aide à mon pere Résolu

Bonjour, Je vais esséyer d'être le plus claire possible et désolé pour les fautes. C'est une de mes plus grd lacune. Voilà je vien sur ce forum p...

Mimine1987 | Dernière réponse : Mimine1987 27 mars 2015
    6 réponses
  • demande de renseignements

Bonjour, Je aux chaumage et je voudrais savoir comment je dois payer la pension alimentaire à un enfant

Beyala | Dernière réponse : zzvanilla 27 mars 2015
    1 réponse
  • Doit- on verser une pension alimentaire

La fille de mon mari est âgée de 22 ans; elle est étudiante en alternance, bénéficie d'une bourse d'études et vit maritalement avec un jeune homme qui...

MYTSY.L | Dernière réponse : sophiag 27 mars 2015
    3 réponses
  • pension alimentaire non reçu. recours?

Bonjour, bonsoir à tous en 2012 mon compagnon était parti. nous sommes passé par le jaf pour une pension alimentaire et le droit de visite. tout c...

marion14 | Dernière réponse : sophiag 26 mars 2015
    30 réponses
  • Appel suite à jugement rendu chez le JAF

Bonjour Je voudrais savoir si il y a des alternatives concernant les appels au JAF. Je m'explique. Monsieur me versait une pension dérisoire et n'h...

nunuche56 | Dernière réponse : sophiag 26 mars 2015
    9 réponses
  • j'ai pas payer la pension alimentaire a mon enfant...

Bonjour, j'ai un jugement qui date de 2009. a l'époque je gagner bien ma vie donc le tribunal avait décider que je verse une pension alimentaire de...

erreurr | Dernière réponse : erreurr 26 mars 2015
    15 réponses
  • on arrive pas a avoir pension alimentaire

Je suis de Amérique Latine, J'ai deux enfants français. Je était marie en France mais on est vécu au Maroc ou sa fait 6 ans que on est en procès de d...

alagua | Dernière réponse : sophiag 26 mars 2015
    1 réponse
  • renseignement

Bonjour mon mari touche 1560€ et nous avons 3enfants et je suis enceinte combien je peut demande pour la pension alimentaire pour mes enfants merci b...

soso | Dernière réponse : sophiag 25 mars 2015
    2 réponses
  • changement de garde des mes enfants et problème de pension

Bonjour, je suis divorcée depuis l année dernière et nous faisons une garde alternée mais étant donné son salaire élevé il me verse quand meme une p...

isa57 | Dernière réponse : isabelle57260 25 mars 2015
    2 réponses
  • Pièces justificatives à fournir

Bonjour, Heureuse d'être parmi vous depuis peu. J'aurais une question à vous poser au sujet des pièces justificatives à fournir (ou non) à la parti...

Barbara2015 | Dernière réponse : sophiag 24 mars 2015
    1 réponse
  • Révision montant pension alimentaire Résolu/Fermé

Bonjour, suite à la demande de réindexation de la pension alimentaire, l'ex femme de mon conjoint a déclaré que nous étions en train d'acheter une ma...

lydia remy | Dernière réponse : sophiag 24 mars 2015
    10 réponses
  • non paiement de la pension alimentaire

Bonjour, ma fille n'a pas eu la pension alimentaire 400 euros selon le jugement du 26/03/2008, depuis septembre 2010, L'arrêt du 11/03/2014 Cour d'A...

rositajulia1954 | Dernière réponse : rositajulia1954 24 mars 2015
    4 réponses
  • Montant de la pension alimentaire

Bonjour, Je suis maman de deux enfants de 5 ans et 3 ans, mariée depuis très peu, mais je souhaite demander le divorce. Je gagne 1000 euros par moi...

Glwadys1984 | Dernière réponse : Enka1 24 mars 2015
    1 réponse
  • demande copie de Signification de 2 jugements de pension aliment

Le 26 /03/2008 à Fontainebleau 77, il y a eu une modification de l'ordonnance du jugement de divorce concernant la pension alimentaire de mes enfants....

rositajulia1954 | Dernière réponse : sophiag 23 mars 2015
    3 réponses
  • pension

Bonjour, Je voudrais savoir si je dois payer la pension alimentaire pour ma fille a mon ex , en sachant que mon deuxième enfant est revenu habité c...

nat | Dernière réponse : sophiag 23 mars 2015
    6 réponses
  • En cas de mission

Bonjour, Je suis militaire et souvent en mission ces temps ci, je souhai te savoir si durant mon absence la pension alimentaire que je dois donner...

Domcharlesdo | Dernière réponse : Enka1 23 mars 2015
    1 réponse
  • pension alimentaire pour ma fille

Bonjour, j'aimerais savoir le montent de la pension que je doit verser pour ma fille de treize ans,sachant que je viens de signer un cdd avec un salai...

jeanneau | Dernière réponse : sophiag 22 mars 2015
    1 réponse
  • colonie de vacances Résolu

Bonjour, Mon ex a inscrit notre fille à son stage musique pendant le mois aout (son mois d'hébergement) mais refuse de payer, car il paye la pension...

mb | Dernière réponse : Ysabe_l 22 mars 2015
    1 réponse
  • arret de la pension...

Bonjour, Mon conjoint paye une pension pour ses deux enfants qui ont 15 et 13 ans. Si l'un deux arrete sa scolarité...doit il continuer à verser cett...

manolia70 | Dernière réponse : Enka1 22 mars 2015
    1 réponse
  • révision de pension alimentaire

Bonjour, pour remplir une requête de révision de pension alimentaire qui décide le nouveau montant et doit-on passer par un avocat

corsicatiti | Dernière réponse : sophiag 22 mars 2015
    1 réponse
  • Récupère t-on ses droit a la Caf avec la demande de pension?

Bonjour, La caf a réduit mes allocation car mon enfant est reconnu par son père mais qu'il ne verse pas de pension alimentaire sous demande du JAF. ...

MamanTiti | Dernière réponse : Ysabe_l 21 mars 2015
    3 réponses
  • pension alimentaire

Bonjour, je voudrais savoir mon ami a la garde de son fils depuis deux ans .il ne perçois aucune aide de sa mére quel recours avons nous mon beau f...

chouchou | Dernière réponse : sophiag 20 mars 2015
    1 réponse
  • dépenses exceptionnelles / dépenses courantes

Bonjour, Dans la convention de divorce, il est dit que les dépenses exceptionnelles doivent être partagées par les 2 parents. Question : enfant maje...

MART5528 | Dernière réponse : sophiag 20 mars 2015
    7 réponses
  • cas d'enfants partagés et pension alimentaire

bonjour, besoin d'aide pour comprendre les rouages de la pension alimentaire: voici la situation, depuis 10 ans j'ai la garde de mes 3 enfants ave...

LILOO8484 | Dernière réponse : sophiag 20 mars 2015
    7 réponses
  • Mon père et les pensions

Bonjour, je vous explique ma situation: J'ai 20 ans, mon père (de nationalité Belge) et ma mère (de nationalité Française) sont séparés depuis mon...

R3vorn | Dernière réponse : R3vorn 19 mars 2015
    4 réponses
  • revision

bonjour peut on remettre en cause un jugement m' obligeant a payer une pension alimentaire envers ma mere datant de 10 ans car ma situation financière...

indigne1702 | Dernière réponse : Enka1 19 mars 2015
    1 réponse
  • pension alimentaire

Bonjour je travaille en contrat cui cae, je suis divorce depuis mars 2014. Mon ex femme n a pas voulu de pension alimentaire. Divorcé. A l amiable soi...

roguelee | Dernière réponse : sophiag 18 mars 2015
    11 réponses
  • Jugement JAF et calcul de la pension

Bonjour, Je voulais savoir si le mode de calcul ou les éléments pris en comptes pour la détermination du montant de la pension étaient précisés da...

Cyril | Dernière réponse : Cyril 18 mars 2015
    2 réponses
  • Pension et Apprentissage Résolu

Bonjour, Mon ex mari me verse une pension alimentaire pour notre fils, suite à notre divorce. Mon fils agé de 17 ans travaille en alternance et per...

vivi64 | Dernière réponse : doris33 18 mars 2015
    10 réponses
  • fixation montant pension

Bonjour, Est ce que le montant de la pension est fonction des revenus de celui à qui elle est versée mon ex conjoint gagne 4000 euros, j'en gagne 1...

dani | Dernière réponse : doris33 17 mars 2015
    13 réponses
  • montant de la pension

Bonjour, Je suis séparée de mon mari depuis le 17/07/2007 et divorcée depuis le1er/07/2010,j'ai obtenu une pension pour ma fille de 150€ jusqu'à jui...

Géré | Dernière réponse : Géré 17 mars 2015
    0 réponse
  • famille divorceé

Bonjour, un jugement prononcé à la demande du mari en algerie et sans motif ( au tort exclucive de l'epoux) ses deux enfants et sa femme résident e...

slimane amro... | Dernière réponse : slimane amrouche 17 mars 2015
    0 réponse
  • montant de la pension pour les enfants

bonjour, je suis divorcé depuis le 28 janvier 2013, a l'époque du divorce pour mes 3 enfants, il avait été décidé d'une garde alternée une semaine sur...

panda76 | Dernière réponse : panda76 17 mars 2015
    4 réponses
  • Non paiement de pension alimentaire

Bonjour, Je voudrais avoir quelque renseignement svp je n'ai reçu aucune pension alimentaire depuis ma séparation de mon ex époux, cela fait 5 ans q...

Marilou | Dernière réponse : Marilou 17 mars 2015
    4 réponses
  • Pension Alimentaire

notre petit-fils depuis 13 ans ne veut plus voir la famille de son père donc plus de DVH ;mais son père lui paie une PA de 98 euro sur un salaire de12...

kakaokakao | Dernière réponse : sophiag 17 mars 2015
    8 réponses
  • contrôle fiscal

Mon concubin nous a abandonnés ses 2 fils et moi, suite a ça j'ai fais une demande de pension alimentaire, mais il a déclaré un tout petit salaire afi...

niki54 | Dernière réponse : niki54 16 mars 2015
    4 réponses
  • trop compliquée

bonjour,je suis divorcés depuis 4 ans et 6 mois ,2 enfants pensions alimentaire reçu 800 euro pour les 2 il a regler cette pension jusqu'à MAI 2014 d...

terienne | Dernière réponse : Babynours 16 mars 2015
    2 réponses
  • droit de visite

bonjour, je suis dans une situation tres compliquee ,suite a ma separation avec ma femme jai un droit de visite avec ma fille de 10ans ,mahleurement s...

nando6868 | Dernière réponse : doris33 16 mars 2015
    1 réponse
  • revision du montant de la pension pour les dernières annee

Bonjour, Je veux savoir si ca se fais faire reviser le montant de la pendion des dernières annee? Et comment me prendre svp

Louise Donal... | Dernière réponse : Micha1 16 mars 2015
    1 réponse
  • Donne t on tout les justifificatifs sans avocat ?

Bonjour, Avec le papa des enfants nous passons devant le JAF. Nous n avons pas d avocat. Sommes nous obligé de nous donner nos justificatifs avant n...

Ophelie | Dernière réponse : Ophelie 15 mars 2015
    0 réponse
  • mes droit

bjr,une fois tous déduis au centimes près,mon compte bancaire est a moins 50 euro il m'est impossible de payer la pension alimentaire,comment dois je ...

fanoalias | Dernière réponse : Babynours 15 mars 2015
    4 réponses
  • besoin de réponses

Bonjour, Avec le père des garçons nous repassons une deuxième fois devant le JAF pour définir notre nouvel mode de garde et la pension alimentaire. ...

ophélie | Dernière réponse : ophélie 15 mars 2015
    0 réponse
  • calculs en ces de décomposition/recomposition familiale

Comment se calcule le montant d'une pension alimentaire dans le cas suivant : - je perçois une pension invalidité de max 1300 €/m (de laquelle sont ...

Frip38 | Dernière réponse : Frip38 15 mars 2015
    0 réponse
  • jusque quand payer la pension alimentaire

bonjour mon conjoint a un garçon qui aura 18 ans en juillet il va encore a l'école (bcp de problèmes) s'il arrete ses études et qu'il n'a pas encore...

natassakki | Dernière réponse : DorisOups 14 mars 2015
    2 réponses
  • Droit penal

Suis-je soumis aux memes lois penales que les residents francais? En particulier lorsqu'il s'agit d'assignation par huissier a se presenter devant le...

Fymann | Dernière réponse : sleepy00 14 mars 2015
    1 réponse
  • audience

Bonjour, je suis convoquée à une audience, car le papa de ma fille ne veut plus verser de pension alimentaire prétendant ne plus ce verser de salaire ...

sandra | Dernière réponse : Tine 14 mars 2015
    4 réponses
  • citation directe

Bonjour mon ex conjoint ne paye plus la pension alimentaire depuis 2 ans ( un dépot de plainte établi il y a 2 ans mais toujours pas ...

mamoulyon | Dernière réponse : mamoulyon 13 mars 2015
    0 réponse