Pension enfant majeur
chazamarc
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
-
10 sept. 2013 à 08:37
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 10 sept. 2013 à 09:12
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 10 sept. 2013 à 09:12
Bonjour,
une décision de justice à obliger mon ex conjoint à verser à notre fils majeur une pension pour ses études. Mon ex mari vient de prendre sa retraite, et le prélèvement automatique a cessé en aout, sans que nous ayons été informés de quoi que ce soit. Or cette décision de justice est encore valable puisque non contestée officiellement. Son père veut arrêter de payer. Que doit faire mon fils pour avoir toujours une contribution de son père, que faire pour que reprennent les versements ?
Merci pour votre aide.
une décision de justice à obliger mon ex conjoint à verser à notre fils majeur une pension pour ses études. Mon ex mari vient de prendre sa retraite, et le prélèvement automatique a cessé en aout, sans que nous ayons été informés de quoi que ce soit. Or cette décision de justice est encore valable puisque non contestée officiellement. Son père veut arrêter de payer. Que doit faire mon fils pour avoir toujours une contribution de son père, que faire pour que reprennent les versements ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Pension enfant majeur
- Indice insee pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Plafond pension de réversion 2024 - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
1 réponse
Le-Passant
Messages postés
1173
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2018
336
10 sept. 2013 à 09:12
10 sept. 2013 à 09:12
Bonjour,
Vous n'indiquez pas si votre enfant majeur est autonome ou pas, travail 'il ? poursuit il des études ?....
Le père a t'il des raisons de croire que cette pension n'est plus justifiée ?
Assurez-vous d'être dans le droit avant toute action justiciable.
Merci
Vous n'indiquez pas si votre enfant majeur est autonome ou pas, travail 'il ? poursuit il des études ?....
Le père a t'il des raisons de croire que cette pension n'est plus justifiée ?
Assurez-vous d'être dans le droit avant toute action justiciable.
Merci