Montant de la pension d'alimentaire
lesud06
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je suis handicape a 80% je travail a temps partiel , ma fille a 18 ans je paye une pension alimentaire de 150 euros , avec mon ex-concubine nous somme jamais passer au tribunal pour le montant de la pension alimentaire tout c'est passer a l'amiable , actuellement je vis avec ma copine en union libre , je voudrai savoir compte tenu de mes diffilcultees financieres ci je peux baisser ma pension alimentaire a 100 euros en attendant d'avoir un emploi a temps-plein sans etre inquieter que mon ex-concubine ne m'envoie au jaf , car nous sommes déjà en conflit permanent , et en plus je ne vois pas ma fille ,j'aimerai savoir aussi que ci mon ex-concubine m'envoie au tribunal esque ma copine actuel serait en danger aussi financièrement etant donner que je vis avec elle , merci de votre reponse
A voir également:
- Montant de la pension d'alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Montant maximum cheque - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Recouvrement pension alimentaire caf forum - Guide
Il peut modifier le montant de la pension puisqu'il n'y a jamais eu de jugement.
Cordialement