Non paiement prestation compensatoire

Résolu
mwenfleur Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 1 sept. 2013 à 08:47
 mwenfleur - 4 sept. 2013 à 09:38
bonjour,
divorcée depuis 2006, mon ex mari me payait la pc sans aucun problème. j'étais juste obligée de calculer le montant de la révision parce qu'il ne sait pas faire. Depuis mon déménagement sur Bergerac, ce monsieur décrète un mois sur 2 qu'il n'a pas d'argent pour me payer (il en a pour ses copains et faire la fête) ce qui me met en grosses difficultés financièeres ,je n'ai qu'une petite retraite. Je voudrai savoir comment je peux faire pour demander le prèlèvement automatique à sa caisse de retraite pour ne plus avoir de problèmes ni avoir à lui adresser la parole.
j'attends réponses et conseils
Merci d'avance à tous ceux qui pourrons me conseiller.

3 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
1 sept. 2013 à 14:34
Bonjour
Avec votre jugement, l'adresse de sa caisse de retraite, un courrier expliquant combien de pensions il vous doit, vous allez voir l'huissier de votre domicile pour faire une saisie sur sa retraite qui reprendra 6 mois de retards (pas plus) et les pensions à venir, ceci selon ce que prévoit le jugement, si elle est à vie ou si c'est sur un nombre d'année.
1
Bonjour,
d'abord merci de m'avoir répondu, mon ex habitant à paris, suis-je obligée de prendre un huissier sur son lieu d'habitation ou chez moi. Qui doit payer les frais d'huissier? Est-ce que la grosse que j'ai dans mes papiers de divorce peux me servir?
En vous remerciant par avance de votre réponses.
Cordialement
RLOPEZ
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
3 sept. 2013 à 08:55
Bonjour
L'huissier pret de chez vous comme dit et la (grosse) donc, le jugement doit obligatoirement etre remis à l'huissier
C'est lui qui payera les frais d'huissiers que la caisse de retraite ponctionnera directement pour payer l'huissier
0
bonjour,
merci beaucoup, votre réponse va m'aider à me sortir de la mouïse, il ne pourra plus me manipuler mentalement pour que j'ai pitié de lui.
encore merci,
cordialement
Rlopez
0