Les discussions

ophelie 86 Pension alimentaire

Le papa de mes enfants change d avis

Résolu

Bonjour, je suis séparée depuis bientot 2 ans. Le papa de mes 2 garcons nous a laissé pour une autre. J ai du changer de travail, demenagé pour pouvoi...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
ophelie 86
lebleuet9 Pension alimentaire

Déduire le salaire des enfants

Bonjour, La mère des enfants déduit 1/3 du salaire (petit travail à temps partiel) de notre enfant mineure de la pension alimentaire qu'elle me ver...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
sarah2012
Fil94100 Pension alimentaire

Procédure de paiement direct

Résolu

Bonjour, je suis en procédure de divorce depuis 2008. J ai toujours réglé chaque mois la pension alimentaire et de secours. En avril 2013 j ai réglé...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Fil94100
fabjere Pension alimentaire

Paiement maison de retraite

Résolu

bonjour nous sommes 10 petits enfants a donner a notre grand mere 50E afin qu elle puisse payer la maison de retraite peux t on les déclares aux impot...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
domdo76
nathalie 50 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, mon mari a 2 enfants qui vivent avec leur maman.Il paye une pension pour les enfants et sa fille veut venir vivre avec nous , donc je voulai...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
nathalie 50
lara29800 Pension alimentaire

Frais de scolarité

Résolu

Bonjour, J'ai une question qui reste sans réponse. Ma fille majeure de 22 ans cette année a choisi (enfin....) d'être rattachée sur les impôts de so...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
lara29800
pemalo Pension alimentaire

Pension alimentaire apres 18 ans

bonjour la fille de mon ami a pris la décision de retourner vivre chez sa maman , elle a 19 ans aujourdhui elle suit des études de secrétatariat , j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
sleepy00
axelle4083 Pension alimentaire

Pacs et pension alimentaire

Bonjour; J'ai bientôt 25 ans et je suis actuellement étudiante. Mes parents sont divorcés depuis de nombreuses années, et je suis à la charge de ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
axelle4083
natkimal Pension alimentaire

Info sur pension alimentaire

bonjour Je suis divorcée et percoit une pension alimentaire pour mes deux filles de 200 euros( 100 euros chacune) et ma question est ma fille aimée...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
sarah2012
Pierjan33 Pension alimentaire

Histoire de chèque

Une JAF a ordonné un couple d'amis a versé la somme de 120 euros/mois et pendant 6 mois à leur fille âgée de 20 ans. Avant de quitter le domicile fam...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
GrandCaribou
ophelie250679 Pension alimentaire

Pension alimentaire depuis 20 ans !!

Mes parents ont divorcés depuis 25 ans à peu près. Mon papa qui à eu des périodes de chomage puis des cdi et se retrouve après un licenciment economi...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
sophiag
So77 Pension alimentaire

Concubinage et deduction de pension

En concubinage avec 2 enfants, j'ai suivi les "bons conseils" de déclaration d'impots trouvés sur divers sites : mon conjoint n'ayant pas de reven...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
kalaony
poisonnière Pension alimentaire

Solutions sans trop de dépenses????

Résolu

mon futur conjoint paie une pension alimentaire à son fils de 21 ans qui demeure à temps plein avec sa mère sauf que son fils ne vas plus à l'école de...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
poisonnière
vovov Pension alimentaire

Comment revaluer la valeur d'une pension

Bonjour, Mon ex-époux doit me verser une pension de 400,00 à nos deux enfants, et cela depuis 2006, or cette valeur n'a jamais été revaluée. Com...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
laurenelly
CLAVAL54 Pension alimentaire

Pension alimentaire à vie ?

Résolu

Bonjour Un ami divorcé depuis 2006 paie une pension alimentaire sur décision de justice à son ex femme pour leur fille aujourd'hui âgée de 22 ans ½...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
CLAVAL54
andgel22 Pension alimentaire

Droit de garde et pension alimentaire

bjr je suis séparé depuis 8 ans du pére de mes enfants je vie maritalement avec quelqu un d autre et depuis peu mon ex m attaque au tribunal pour la g...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
juliemacky
Chapiixette Pension alimentaire

Pension alimentaire et pacs

Bonjour à tous, Mon père me verse une pension alimentaire de 50€ depuis un peu plus d'un an, et aujourd'hui il a décider de me la couper sans raiso...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
doris33
bbtangacharly Pension alimentaire

Déclaration impots

une mère de famille qui reçoit une pension alimentaire d'un enfant doit déclarer cette somme réellement reçue en P.A

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
orchidee_76
orchidee_76 Pension alimentaire

Révision de pension alimentaire

Bonjour, Je viens de recevoir une convocation au tribunal car mon ex-conjoint demande une révision à la baisse de la PA versée depuis 8 ans en inv...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
orchidee_76
ninipou33430 Pension alimentaire

Calcul pension alimentaire

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire comment est calculé la pension alimentaire. A savoir : Mon mari verse une pension alim pour son fils d...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
chou77
almimi Pension alimentaire

Pension alimentaire à un enfant majeur.

Résolu

bonjour, étant un homme divorcé depuis 18 ans, ayant toujours payé un pension alimentaire pour ma fille (23 ans, aujourd'hui ) , elle devrait finir a...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
orchidee_76
coqueline71 Pension alimentaire

Verser directement pension à ma fille

Bonjour, Depuis que je sui divorcé, je verse une pension à mon ex-femme pour l'entretien de ma fille. Etant donné que ma fille, va avoir 18 ans en...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
sophiag
grossoucis Pension alimentaire

Reclamer pension perçut par ma mere

Bonjour Voila 3 mois j'ai retrouver mon pere avec qui je n'av ait aucun lien depuis 14 ans.. j'AI 28 ans bientot au cour de la discution j'apprend ...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
grossoucis
hawalili Pension alimentaire

Droit

Bonjour, voila je vous explique j ai depuis 3 ans une pension deux 50 euros ce qui est faible pour mois on a jamais fais de regul a l anneé pour la pe...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
sophiag
calimero 56100 Pension alimentaire

Demande de pension par mon ex

bonjour,j ai divorcee il y 3 ans maintenant ;j ete insolvable a l epoque pour verser une pension;etant desormer reconnu solvable par la caf mon ex me ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
calimero 56100
Jeremy25300 Pension alimentaire

Obligation alimentaire envers mon père

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je suis, avec mon petit frère, face à une situation de famille préoccupante. Notre père est en arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
sarah2012
ebelyne Pension alimentaire

Enfant majeur pension alimentaire

Bonjour, Je perçois par le biais de l'employeur de mon ex mari suite à une procedure faite par un huissier de justice la pension alimentaire pour mes...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
ebelyne
mymy 78 Pension alimentaire

Pension alimentaire

bonjour je vis en concubinage avec un homme qui a 4 enfants et j'ai 3 enfants a charge mon concubin et au RSA et mois aussi mon concubin a bénéficier ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
sophiag
travdmourgues Pension alimentaire

Penssion alimentaire

je touche 1000 euros de retraite apres deduction il me reste 420 euros mois,a combient peut s lever la pension alimantaire pour mon enfant de 5 ans

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
travmourgues
lapanet Pension alimentaire

Paiement partielle pension alimentaire

Merci de m'apporter votre connaissance sur un point, Mon ex mari me verse une pension alimentaire pour mes enfants, mais il déduit régulièrement so...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
lapanet
sad92 Pension alimentaire

Suppression de la pa

Bonjour, Je verse une PA par saisie sur salaire pour ma fille âgée aujourd'hui de 23ans, y a 4 ans les relations avec ma fille se sont dégradé et ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
sad92
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 6 624