Les discussions

Actualiser nous-mêmes (2 parents) le montant de la pa ?

Bonjour, A la date anniversaire du jugement nous avons mon ex-mari et moi-même estimé un montant qui conviendrait pour la PA de notre fille mineure ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
sophiag

L apprentissage

Bonjour, ma fille est en apprentissage et gagne environ 350 euros. le papa peut il faire baisser la pension alimentaire a cause de cette somme. est...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
doris33

Obligation de payer une école privée ?

bonjour, étant divorcé , père de deux enfants de 6 et 10 ans , je verse au total une pension alimentaire de 300€. mon plus grand va rentrer au collèg...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Ysabe_l

Mon fils

Bonjour, je suis une maman tres triste pour mon fils..son pere ne veut pas le voir depuis 9 ans aujourdhui, il s'est meme sauver de la france pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Enka1

Paiement pension alimentaire

Bonjour, Je suis contraint de payer ma pension alimentaire par mandats cash, uniquement par le fait que mon ex refuse de me communiquer ses coordonn...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
sophiag

Pension alimentaire pour mon fils de 7 ans

Bonjour, J'aimerai savoir le montant de la pension alimentaire que je peu espéré pour mon fils, sachant que son père a un salaire mensuel de 3800 eu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
doris33

Problème de paiement sur une saisie que faire....

 Résolu

Bonjour, il y a quelque mois, mon ex conjoint ayant un arriéré de pension alimentaire qu'il ne voulait pas payer, j'ai étais voir huissier qui a mis e...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
sophiag

Pension alimentaire

bonjour ma fille va avoir 25 ans le 26 novembre et j ai toujours payer sa pension. elle ne travaille pas et a arreter ses etudes depuis pas mal de tem...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Enka1

Hébergement familial

Bonjour, Etant âgé de 57 ans et en situation précaire, je suis allocataire du RSA et bénéficiaire de la CMU. En avril de l'an dernier mon père d...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
doris33

Revenus du conjoint

Bonjour, Mon mari est attaqué au tribunal par son ex femme pour réviser la pension alimentaire. Elle perçoit 300€ et en demande 100€ de plus, car au...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
auetal

Pension alimentaire du mois d'août non perçue

Bonjour, Je souhaite connaître le nombre de jours maximum à attendre pour mettre en marche la procédure avec un huissier de justice afin que je puis...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
morane129

Calcul pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon avec qui nous avons 3 enfants a été marié divorcé et eu 1 enfant. Son ex qui vit et travail à l'étranger a fais une dema...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
sophiag

Vivant avec mes deux enfants a charges ,puis je demander une pa

Bonjour, j explique un peut ma situation marié 2 enfants avec maman différentes. j élève mes deux enfants avec ma femme et sa fille. j ai récupér...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
boulga54

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, Ma fille à 21 ans a qui je paye une pension alimentaire et vit avec son copain. Elle a quitté l'école en juillet dernier et, et partie ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
claudius58640

Pension payée et non reversée par la mère aux enfants majeurs

 Résolu

Bonjour, Je verse à la mère de mes enfants majeurs une pension de 350€/enfant depuis 1996. Ils sont étudiants, l'une à l'étranger, l'autre à st Na...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
sophiag

Père incarcéré pension alimentaire

Bonjour, Ma fille a 12 ans et je suis séparée de son papa depuis 6 ans...il devrait me verser une pension alimentaire ce qui arrive très rarement. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
sophiag

Abandon a 21ans sans diplome mis a la porte

Bonjour, ma question est simple, mes parent on t'il le droit de me laisser me debrouiller tout seul sachant que je sort de l'armée de terre et que j...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Micha1

Comment calculer la pension alimentaire

Bonjour , je souhaiterai calculer la pension alimentaire qui m'est due en tenant compte des revenus du père de mes deux enfants en sachant ( je l'ai l...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Micha1

Belgique russie

Bonjour, je suis belge et une femme russe m aurais fais un enfant si apres test de paternité elle fais reconnaitre l enfant suis je obliges de payes...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
australe13

Je ne recois plus de pension

Bonjour, je ne reçois plus de pension alimentaire depuis plusieurs mois on me demande a la CAF le jugement de divorce que je ne retrouve plus Que...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Leau38

Appel de décision

Bonjour, si l' on veut faire appel d'une décision du tribunal et que l' on n'a pas d'aide juridique, est-ce-que cela engage automatiquement des fra...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Enka1

Pension alimentaire

Bonjour je suis séparé depuis le mois de juin et été par marié j'ai ma fille en garde sont père nous a fait beaucoup de mal ma fille ne veut pas voir...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
cloduse

Diminution de la pension

Bonjour, voila je suis séparée avec la mere de mon fils âgée de 7 ans lors de notre separation devant le jugeon a décidé a la miable la pension qui...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Enka1

Pension alimentaire et travail interim

Bonjour, Mon fils de 21 ans a passé avec succès un BTS en juin 2014. Depuis il a travaillé en emploi étudiant puis en intérim en Belgique. Aur...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
sophiag

Comment calculer l'indice

Bonjour, je voudrais savoir comment calculer l'indice de référence étant celui du mois de novembre 2003. selon la formule suivante. nouvelle contr...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
sophiag

Pension allimentaire

Bonjour, j'ai aujourd'hui 19 ans mon père a jamais payer la pension alimentaire a ma mère au jour de aujourd'hui puise lui réclamer ??? Il paye un p...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Ysabe_l

Aide pour mon frère belgique

Bonsoir mon petit frère a une saisie sur salaire pour les pensions alimentaires de ses feux enfants le montant de la pznsion alimentaire est de 125€ ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
sophiag

Une pension alimentaire pour payer quoi exactement ?

 Résolu

J'ai une amie qui est divorcée et qui doit verser une pension alimentaire de 200 euros pour ses 2 enfants qui sont en garde alternée. Son ex et elle o...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
sophiag

Revalorisation des pensions alimentaire

Bonjour, J'ai divorcer en 2005, donc je paye une pension alimentaire a mon fils de 150e par mois. donc je paye jusqu'à aujourd'ui étant donner que m...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
doris33

Suspension provisoire pension alimentaire

Bonjour, Je suis soumis à une pension alimentaire mensuelle alors que je vais être en disponibilité à compter du 1er janvier 2015 pour de raisons ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
doris33

Travail dissimuler

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour dénoncer mon ex conjoint t qui ne déclare pas tous ce qui perçois de son employeur afin de ne pas pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
BmV

Pension alimentaire/belgique

bonjour comment savoir si le fils de mon mari dont nous n'avons plus de nouvelles mais dont nous payons une pension alimentaire, travail ou est encore...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
sophiag

Qu est ce qu un titre executoire ?

 Résolu

Est ce que le jugement de garde et un titre executoire ? On me demande un titre executoire mais je ne sais pas se que c est .

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Leau38

Reindexation

Bonjour, Bonjours je suis divorce depuis le 10 octobre 2006 ma pension. Alimentaires s elevent a 140 pour deux enfants donc 70 euros par enfants ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
sleepy00

Menace par mon ex epoux

Bonjour, je suis divorcée, il y a 9mois que mon ex ne paie pas la pension et comme je la reclame il me menace et j'ai peur pour moi ey mes filles, j...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Leau38

Lettre au procureur

Bonjour, Je voudrais de L'aide pour écrire au procureur de la république car mon ex mari ne paye pas la pension alimentaire alors qu'il a été condan...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Leau38

Saisie sur salaire- recours

Bonjour Je demande de l aide pour essayer de comprendre . En effet j ai fait la démarche en septembre de contacter un huissier et de mettre en place ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Leau38

Demande de pension alimentaire

Bonjour, Je me permets de vous demander conseil concernant la demande d'une pension alimentaire. Depuis notre séparation en 2004, notre fille Cé...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
sophiag

Payer pension alimentaire avec héritage enfant

Bonjour, Mon enfant va bientôt hériter de ses grand-parents (décédés il y a quelques années). Je voudrai savoir s'il est possible de payer la pen...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
sophiag

Paiement maison de retraite

Bonjour, Je suis veuve remariée ma première belle mère est encore en vie;si elle devait être placée est ce que je devrais subvenir au paiement de la...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
doris33

Enfant majeur salarié par intermittence

Bonjour, Je suis abasourdi par la visite d'un huissier de justice qui vient de me remettre un document : Je suis assigné par mon fils en la form...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Guillaume62F

Baisse de pension

Bonjour, Le père de mon enfant demande à faire baisser la pension alimentaire mise en place il y a un an. Le montant actuel est de 200 euros, il g...

27 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
jesaispas17

Pension alimentaire

je gagne 1400 euro et jai 3 enfant mon exe me demande une pension de 600 euro est c'est juste

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Micha1

Àprés un décés

Bonjour, suite au décés du père de mes enfants en aout 2014 nous sommes allés chez un notaire pour la succession , un de mes fils et mineur et je pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
feloxe

Mon ex compagne me réclame 100 € par filles que nous avons,

 Résolu

Bonjour, ma compagne et moi sommes, d'un commun accord séparés. nous sommes allés chez le notaire elle me doit par rapport à la maison 20 000 € et m'a...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Le-Passant

Augmentation pension cause frais de garde pendant vacances scola

Bonjour, voila, je souhaite savoir s'il est possible d'augmenter la pension alimentaire juste les vacances scolaires ? Je m'explique : je suis sépar...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Ysabe_l

Frais en plus de la pension

Bonjour, Je verse une pension alimentaire de 250 euros pour ma fille de 2 ans. La résidence est fixée chez la mère et j'ai un droit de visite libre....

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
sophiag

Pension alimentaire pour ma mere en maison de retraite

Bonjour, ma mère va etre placée en maison de retraite médicalisée j'aimerai savoir ou peut on faire la simulation du calcul de sa pension par rappor...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
doris33

Comment faire avec la mauvaise foi ??

bonjour , après la naissance de mon second fils ?j ai été très malade ..tombait en même temps le divorce mon ex m a persuader de lui laisser la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
hanaa

Pension compensatoire

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour porter plainte car mon ex époux ne me paie pas ma pension compensatoire.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Micha1
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 6 503