Les discussions

bassouneau Pension alimentaire

Maison de retraite

bonjour,le tribunal nous fait payer 105 euros avec mes 7 frères et soeurs pour payer la maison de retraite dans le nombre 3 ne paye pas aussi la maiso...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
doris33
Chrystelle Pension alimentaire

Test adn (cameroun)

Bonjour, jai un Fils Allemand-Camerounais vivant au Cameroun car son Geniteur m,a menace de Mort si je n,avortais pas...il ya de cela quelques Mois ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Chrystelle
natgon Pension alimentaire

Réévaluation de la pension alimentaire

comment est réévaluée une pension alimentaire hors mis le calcul fait à partir de la formule et de l'indice ? est ce qu'il est tenu compte d'autres é...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Micha1
AuserviceduMaitre Pension alimentaire

Arrêt pension alimentaire

Bonjour, Mon fils va avoir 18 ans en novembre prochain. Il ne travaille pas et ne va pas à l'école. J'aimerais faire arrêter la pension mais la m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
DorisOups
kellya1789 Pension alimentaire

Pension alimentaire

je suis séparer de ma copine depuis le mois d'août, et je verse une pension alimentaire pour mon fils et aujourd'hui elle m'annonce qu'elle ne veux pl...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Enka1
gregjazzy Pension alimentaire

Demande révision pension

Bonjour Je verse en résidence alternée pour mes 2 enfants un total de 300€ + prestations familiales pour la mere. Je viens d'avoir un nouvel enf...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
sophiag
hussard27 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Résolu

bonsoir . je suis papa dune fille de 9 ans séparer depuis 5 ans , depuis 5 ans madame décide quand me donner ma fille, un jour ces oui un jour ces ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Enka1
HUMOLA Pension alimentaire

Pension alimentaire et apprentissage ?

bonjour mon fils vient d avoir 18 ans et il est en contrat apprentissage cuisine avec un salaire d environs 700 € par mois dois je toujours lui v...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Micha1
mariesaphir11 Pension alimentaire

Quelle pension versée?

Je suis séparée de mon mari, et notre fils majeur est hébergé à son nouveau domicile. Celui ci reçoit une pension invalidité de 788€. Nous sommes mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Enka1
eric0611 Pension alimentaire

Modification pension alimentaire

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour modifier une pension alimentaire a l'amiable, surtout quel document remplir. Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
sophiag
martlaf Pension alimentaire

Obligés alimentaires

Résolu

Nous sommes 5 frères et soeurs et devons participer aux frais de la maison de retraite de notre mère : nous allons devenir les obligés alimentaires. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
martlaf
LAENOUILLE2015 Pension alimentaire

Divorce et pensions alimentaires

Bonjour Je suis divorcée depuis 2007. Jusqu'à présent mon ex mari payait les pensions alimentaires fixées par le JAF. Ces pensions n'ont pas été réév...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
LAENOUILLE2015
ophhhh Pension alimentaire

Devons nous attendre l'audience

Bonjour mon mari est separé et paye une pension pour son fils depuis 9 ans.Nous avons reçu ce jour une requete devant le Jaf de la part de son ex qui ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ophhhh
RHODODRENDON Pension alimentaire

Bourses études supérieures

Bonjour J'ai élevé ma petite fille depuis sa naissance jusqu'à ses 18 ans par décision de justice. Par décision de justice les parents lui versent re...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
doris33
natanael Pension alimentaire

Comment calculé une pension

Bonjour, Je suis dans,la,situation suivante je travaille en contrat je gagné 1400 € .j'ai,à,ma,chargé deux filles une fois,tt payé il me reste ent...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Ysabe_l
aps91 Pension alimentaire

Paiement pour ma mère en ehpad ?

Bonjour à tous , ma mère âgée de 89 ans et actuellement résidant en" résidence pour personnes âgées" (gérée par la mairie ) vient de demander à al...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
aps91
furtif65 Pension alimentaire

Règlement de pension alimentaire .

Bonjour à toutes te tous , Séparé depuis 2009 ...divorcé en 2011: je règle mes pensions alimentaires pour mes enfants depuis ma séparation de leur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Furtif65
franfran918 Pension alimentaire

Pension alimentaire impayée

bonjour, cela fait 3 mois que la pension alimentaire pour mon fils n'est pas payé, pour un total de 600e . Si je fait une demande auprès d'un huissier...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Ysabe_l
pasier Pension alimentaire

Pension alimentaire et rib

Résolu

Madame refuse de fournir un RIB pour le versement de la Pension Alimentaire , que puis je faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
pasier
nad Pension alimentaire

Porter plainte

Bonjour, Jai decidee apres avoir laissee trainer longtemps de porter plainte contre le pere de mon fils pour non versement de pension alimentaire

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
jcniem
titi Pension alimentaire

Misere!!!!

Bonjour, je suis au chomage( 1000 euros) mais ma pension est payée tous les mois 350 euros et je vois pas mes filles

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Micha1
lilyne77 Pension alimentaire

Réevaluation.

Bonjour, Divorcée actuellement depuis le 8 novembre 2011, mon ex-mari me verse une pension alimentaire pour mes 3 enfants s'élevant au total à 210...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
doris33
Flora Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, je suis mariée sur la communauté de biens et mon mari a eu un enfant avec son ex conjointe avec qui il n'était pas marié, celle ci lui récl...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
doris33
Twiwter Pension alimentaire

Calcul pension alimentaire

Bonsoir, je suis divorcée et verse une pension alimentaire à mon ex mari. Je suis actuellement en couple et mon ami et moi même souhaiterions partir...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
doris33
charm7 Pension alimentaire

Pension alimentaire de ma belle mère

Ma belle mère qui a eu 8 enfants est en maison de retraite. ses revenus sont insuffisant. Ses enfants vivants ont décider de payer le complément de p...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
sophiag
laeti249 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils depuis 11 ans, nous n'étions pas mariés et nous ne sommes pas passé en jugement au moment de la séparat...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
chris638
johnly23 Pension alimentaire

Pension compensatoire pas recue

divorcée ,depuis 15 ans , mon ex mari ,ancien banquier me doit une pension compensatoire..se trouvant par la suite du divorce au chômage pendant une l...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
justicier masquer
sam Pension alimentaire

Aide pension alimentaire

Bonjour, Je suis père d un garçon de 11ans...je payes a sa mère une pension alimentaire de 220 euros par mois... J trouve injuste que pendant mon m...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Micha1
mamy51 Pension alimentaire

Maison de retraite

bonjour je viens auprès de vous pour demander conseil mon mari est decedé depuis 9 ans j'ai trois enfants majeurs.(non imposables ) la mère de mon m...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
doris33
Amapul Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, j'ai deux enfants avec deux pères différents, mais le père du second enfants considère mes deux enfants comme étant les siens, par contre i...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Sorgin
vero Pension alimentaire

Montant pension alimentaire

Bonjour, Mon compagnon verse une pension alimentaire de 230 euros par mois pour ses 2 enfants issus d'une première union. Le divorce a été prononc...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Enka1
Herve.46 Pension alimentaire

Retrait sur salaire

La loi permet aux mères de saisir un huissier en cas de non paiement de la pension alimentaire. Ceci est tout à fait entendu. Les travers de cette lo...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
sleepy00
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 6 623