Est c e que j ai droit a la caf
Bonjour, je suis actuellement en fin de droit accedic moin de 500 euros et je donne 200 euros de pension peut etre que je devrais allez voir la caf je...
Bonjour, je suis actuellement en fin de droit accedic moin de 500 euros et je donne 200 euros de pension peut etre que je devrais allez voir la caf je...
Bonjour, Mon compagnon a trouvé du travail et ses revenus vont être considérablement augmentés. Il est divorcé et paye une pension alimentaire à...
Bonjour, Je suis actuellement partis de chez ma mère pour vivre dans un appartement pour me rapprocher de mes cours qui sont en alternance (apprenti...
Bonjour, J'ai 56 ans et je suis divorcée par consentement mutuelle depuis 3 ans. A ce tritre je perçois une rente viagère mensuelle. Cette rent...
Bonjour, depuis Décembre 2010 mon ex-conjoint n'a jamais versé de pension alimentaire pour nos deux (filles) ainsi n'a jamais souhaité les revoir. ...
Bonjour, Mon conjoint a 2 enfants donc 1 vis avec nous. Est ce que mon conjoint doit continuer a verser une pension???
Bonjour, J'ai 21ans enceinte de 6 mois d'une petite fille . Son pére 30ans qui n'assume pas ma grossese me l'aissant seule depuis 6 mois , qui ...
Bonjour, Le père de mon fils ne paie plus de pension depuis janvier 2012 et ne prend plus son fils depuis environ 6 ans, donc il vient de saisir le ...
Bonjour, Bonjour Je me permets de vous envoyer ce mail pour vous demander des informations sur la pension alimentaire. En effet mon mari ver...
Bonjour, Je voudrais savoir kan je pourrais arrêter de payer ma pension alimentaire. Ma fille de 22 ans est en 3ème année d'infirmière et vit dans ...
Bonjour, étant séparée du père de ma fille depuis 2000 , j'avais sa garde mais en 2007 ma fille à choisit d'aller vivre chez son père , je payais la p...
Bonjour, mon ex mari doit me verser 50 euros de pension et s'il touche le smic il doit me verser 280 euros ce qu'il n'a jamais fait depuis 3 ans alo...
Bonjour, voilà je suis maman de 2 enfants de 3 et 5ans, séparée du papa depuis 2ans. je suis pacsée depuis février 2012 avec mon homme qui lui aus...
Bonjour, Voilà ma fille de 19 ans étudiante à la haute école est partie vivre chez ma soeur du jour au lendemain qu elle a eu son permise de conduir...
Bonjour, je suis mariée à un homme de 70 ans qui a eu 2 enfants tard et qui a divorcé.Sa fille a 22 ans et fait des études, son fils 16 ans. Mon m...
Bonjour, je suis divorcé est j'ai trois enfants dont deux qui vivent chez leurs père et une de mes fille habite chez son copain est elle ne travail ...
Bonjour, mon fils de 51 ans me demande si nje peut lui verse une pension alimantaire je peut lui verse entre 1000 a 2000euros est ce que je peut les d...
Bonjour, Je perçois une pension alimentaire pour mes 3 enfants et ma fille aînée vient d'avoir 18 ans et encore étudiante à domicile car prépare son...
Bonjour, je suis mere célibataire de 4 enfants donc 2 enfants reconnu par le papa passée au tribunal avec un jugement de garde alternée qui ne mention...
Bonjour, Nous avons eu le verdict du proces de la garde de notre fille hier et de la pension alimentaire que le papa devra me verser. Mon avocat a d...
Bonjour, ordonnance de non conciliation en 2005 prevoit pension alimentaire de 100 euros .divorce prononcé en septembre 2010 : prestation compensatoir...
Bonjour, j'ai 3 enfants , je suis sépare et je voudrais savoir combien mon mari doit me verser pour les enfants, il touche env.1400 euro et paye le ...
Bonjour, Je suis père de 2 enfants majeurs (19 et 21 ans) poursuivant actuellement leurs études. Ils sont célibataires, sans enfants et à la cha...
Bonjour, Voila j'ai 22 ans je ne connais pas mon pere j'en es beaucoup souffert mais il n'a jamais chercher a me retrouver .. C'est assez diffic...
Bonjour, ma fille ma demandait une pension alimentaire , aujourd'hui ça devrait etre fini ,car je n'ai pas toujours pu payé donc il y a un arrieré. U...
Bonjour, mon ex mari ne m a pas verser la pension alimentaire depuis plus de un an et demi j ai etat voir un huissier qui m adit qu elle ne pouvai...
Bonjour, à la non conciliation mon mari ne devait pas me payer de prestation de secours selon la juge et l'avocat de mon mari, le 3 juin 2011 suite ...
Bonjour, j ai reçu aujourd'hui un chèque en paiement de pension alimentaire du depuis 11mois mon avocat ma donne le chèque je le dépose a la banqu...
Bonjour, j'aurai voulu savoir a quelle date est tenu mon ex-mari de me verser la pension alimentaire ? En effet sur le jugement de divorce ce n...
Bonjour, Grosso modo, l'ex de ma fiancée ne verse pas de pension pour les enfants. Il a été jugé impécunieux. Mais si on le laisse faire d'ici q...
Bonjour, J'aimerai que vous puissiez m'apporter votre aide. 39 ans, veuve, deux enfants. Je suis tombée amoureuse d'un homme qui m'a promis la lun...
Bonjour, Mon fiancé habite chez ses grands-parents car ses parents divorcent et il y avait des soucis personnel. Il a fait un caprice à ses grands...
bonsoir à tous je voudrais savoir combien un enfant mineur français doit avoir comme pension alimentaire merci de me répondre
Bonjour, Je suis divorcé depuis novembre 2002,je paye un pension alimentaire a mon ex femme pour mes 2 filles,une qui a 23 ans et qui vient de termi...
Bonjour, Séparé depuis 1999 le jugement de divorce m'ordonne 228.67€ de pension alimentaire pour mon enfant né en 91. En septembre 2008, mon ex-femm...
Bonjour, Mon mari est divorcé et père de 3 enfants majeurs. Jusqu'à present, il payait une pension alimentaire à son ex-femme. Aujourd'hui, ses enfa...
Bonjour, mon ex vit avec une amie .tous les deux ont un revenu puis je demander une reevaluation de la pension alimentaire.merci .pour votre reponse
Bonjour, Lors de mes week end de garde mon ex compagne me donne mes enfants sans habits de rechange en a t'elle le droit
Bonjour, J'ai une situation très délicate et je ne sais pas comment faire. J'ai eu 2 enfants avec mon ex. Nous nous sommes séparés il y à en...
Bonjour, J'ai 64 ans et peu de revenus. Est ce que je peux cumuler la rente à vie que mon ex mari me verse soir 500 euros / mois, avec le RSA ? Y'...
Bonjour, Je viens de découvrir ce site après avoir chercher sur google des renseignements sur une procédure de droit commun. Personnellement, je ...
Bonjour, j'élève seule mes 2 filles adolescentes et depuis 3 ans, je ne perçois plus les pensions alimentaires. Malgré 2 condamnations en correctionn...
Bonjour, Ma femme et moi avons un énorme sentiment d'injustice, de dégoût et de désarroi suite à un jugement du JAF. La situation est complexe ma...
Bonjour, Père séparé de deux enfants issus d'une première union (libre) je vis depuis peu avec ma nouvelle compagne avec qui je suis me récemment ...
Bonjour, je souhaiterai savoir pourquoi la caf ne veut pas recouvrir la pension a ma place ??? je leur ai donne tous les documents pourriez v...
Bonjour, a tous les papas dans mon cas , j'ai une fille de 10 ans qui vie chez sa mére qui m'a quitté 1 ans environ aprés la naissance de celle çi et...
Bonjour, je me presente je suis une femme de 41 ans divorcée et remariée j'ai un fils de18 ans qui est en école privée pour ces études son père me...
Bonjour, lors d'un divorce de quelle manière la pension alimentaire est fixé quand on a un salaire qui varie énormément chaque mois merci
Bonjour, C'est encore PAPAFRIC qui s'inquiéte ! Voila , je suis en arret maladie depuis début juillet , la pension alimantaire que je paie...
Bonjour, J'ai 20ans et suis actuellement étudiante boursière. Ma mère a ma demi-soeur de 8 ans et moi-même à sa charge, elle a un travail à 30h/se...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.