Forum pension alimentaire

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 6401 - 6450 sur un total d'environ 8 420
  • pension alimentaire

bonjour ma fille va avoir 25 ans le 26 novembre et j ai toujours payer sa pension. elle ne travaille pas et a arreter ses etudes depuis pas mal de tem...

christellestef | Dernière réponse : Enka1 20 nov. 2014
    4 réponses
  • Est-ce que les 2 parents peuvent actualiser eux-mêmes la PA ?

Bonjour, Je vous remercie infiniment pour vos sympathiques réponses que je vais certainement recevoir au sujet de mon message du 13/11. Je suis ...

catsylv11 | Dernière réponse : catsylv11 20 nov. 2014
    0 réponse
  • hébergement familial

Bonjour, Etant âgé de 57 ans et en situation précaire, je suis allocataire du RSA et bénéficiaire de la CMU. En avril de l'an dernier mon père d...

zorg68 | Dernière réponse : doris33 20 nov. 2014
    1 réponse
  • revenus du conjoint

Bonjour, Mon mari est attaqué au tribunal par son ex femme pour réviser la pension alimentaire. Elle perçoit 300€ et en demande 100€ de plus, car au...

auetal | Dernière réponse : auetal 20 nov. 2014
    8 réponses
  • pension alimentaire du mois d'août non perçue

Bonjour, Je souhaite connaître le nombre de jours maximum à attendre pour mettre en marche la procédure avec un huissier de justice afin que je puis...

25juillet | Dernière réponse : morane129 19 nov. 2014
    1 réponse
  • Calcul pension alimentaire Résolu

Bonjour, Mon compagnon avec qui nous avons 3 enfants a été marié divorcé et eu 1 enfant. Son ex qui vit et travail à l'étranger a fais une dema...

bbeeaa | Dernière réponse : sophiag 19 nov. 2014
    9 réponses
  • vivant avec mes deux enfants a charges ,puis je demander une PA

Bonjour, j explique un peut ma situation marié 2 enfants avec maman différentes. j élève mes deux enfants avec ma femme et sa fille. j ai récupér...

boulga54 | Dernière réponse : boulga54 19 nov. 2014
    2 réponses
  • Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, Ma fille à 21 ans a qui je paye une pension alimentaire et vit avec son copain. Elle a quitté l'école en juillet dernier et, et partie ...

claudius58640 | Dernière réponse : claudius58640 18 nov. 2014
    2 réponses
  • recuperation d'arrieré de pension alimentaire

Bonjour, divorce depuis 2009 le juge m'a autorisé 5 ans pour régler la soulte a mon ex épouse ce delai prenant son terme ce mois ci novembre 2014 m...

FC | Dernière réponse : FC 18 nov. 2014
    0 réponse
  • Pension payée et non reversée par la mère aux enfants majeurs Résolu

Bonjour, Je verse à la mère de mes enfants majeurs une pension de 350€/enfant depuis 1996. Ils sont étudiants, l'une à l'étranger, l'autre à st Na...

rannig | Dernière réponse : sophiag 18 nov. 2014
    11 réponses
  • père incarcéré pension alimentaire

Bonjour, Ma fille a 12 ans et je suis séparée de son papa depuis 6 ans...il devrait me verser une pension alimentaire ce qui arrive très rarement. ...

bidou | Dernière réponse : sophiag 18 nov. 2014
    1 réponse
  • Abandon a 21ans sans diplome mis a la porte

Bonjour, ma question est simple, mes parent on t'il le droit de me laisser me debrouiller tout seul sachant que je sort de l'armée de terre et que j...

radisfraiis | Dernière réponse : Micha1 17 nov. 2014
    7 réponses
  • Comment calculer la pension alimentaire

Bonjour , je souhaiterai calculer la pension alimentaire qui m'est due en tenant compte des revenus du père de mes deux enfants en sachant ( je l'ai l...

fukayna | Dernière réponse : Micha1 17 nov. 2014
    3 réponses
  • belgique russie

Bonjour, je suis belge et une femme russe m aurais fais un enfant si apres test de paternité elle fais reconnaitre l enfant suis je obliges de payes...

age | Dernière réponse : australe13 16 nov. 2014
    1 réponse
  • je ne recois plus de pension

Bonjour, je ne reçois plus de pension alimentaire depuis plusieurs mois on me demande a la CAF le jugement de divorce que je ne retrouve plus Que...

FERRARA | Dernière réponse : Leau38 16 nov. 2014
    2 réponses
  • appel de décision

Bonjour, si l' on veut faire appel d'une décision du tribunal et que l' on n'a pas d'aide juridique, est-ce-que cela engage automatiquement des fra...

isayann64 | Dernière réponse : Enka1 16 nov. 2014
    1 réponse
  • pension alimentaire

Bonjour je suis séparé depuis le mois de juin et été par marié j'ai ma fille en garde sont père nous a fait beaucoup de mal ma fille ne veut pas voir...

cloduse | Dernière réponse : cloduse 15 nov. 2014
    6 réponses
  • diminution de la pension

Bonjour, voila je suis séparée avec la mere de mon fils âgée de 7 ans lors de notre separation devant le jugeon a décidé a la miable la pension qui...

didi | Dernière réponse : Enka1 15 nov. 2014
    1 réponse
  • Pension alimentaire et travail interim

Bonjour, Mon fils de 21 ans a passé avec succès un BTS en juin 2014. Depuis il a travaillé en emploi étudiant puis en intérim en Belgique. Aur...

pension | Dernière réponse : sophiag 14 nov. 2014
    3 réponses
  • comment calculer l'indice

Bonjour, je voudrais savoir comment calculer l'indice de référence étant celui du mois de novembre 2003. selon la formule suivante. nouvelle contr...

BLIN28 | Dernière réponse : sophiag 13 nov. 2014
    1 réponse
  • Pension Allimentaire

Bonjour, j'ai aujourd'hui 19 ans mon père a jamais payer la pension alimentaire a ma mère au jour de aujourd'hui puise lui réclamer ??? Il paye un p...

Morgan | Dernière réponse : Ysabe_l 13 nov. 2014
    1 réponse
  • aide pour mon frère Belgique

Bonsoir mon petit frère a une saisie sur salaire pour les pensions alimentaires de ses feux enfants le montant de la pznsion alimentaire est de 125€ ...

sandrinemoura | Dernière réponse : sophiag 13 nov. 2014
    1 réponse
  • une pension alimentaire pour payer quoi exactement ? Résolu

J'ai une amie qui est divorcée et qui doit verser une pension alimentaire de 200 euros pour ses 2 enfants qui sont en garde alternée. Son ex et elle o...

ieiazel | Dernière réponse : sophiag 13 nov. 2014
    9 réponses
  • revalorisation des pensions alimentaire

Bonjour, J'ai divorcer en 2005, donc je paye une pension alimentaire a mon fils de 150e par mois. donc je paye jusqu'à aujourd'ui étant donner que m...

BLIN28 | Dernière réponse : doris33 13 nov. 2014
    1 réponse
  • Suspension provisoire pension alimentaire

Bonjour, Je suis soumis à une pension alimentaire mensuelle alors que je vais être en disponibilité à compter du 1er janvier 2015 pour de raisons ...

Helena | Dernière réponse : doris33 13 nov. 2014
    1 réponse
  • travail dissimuler

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour dénoncer mon ex conjoint t qui ne déclare pas tous ce qui perçois de son employeur afin de ne pas pa...

boom | Dernière réponse : BmV 13 nov. 2014
    1 réponse
  • pension alimentaire/Belgique

bonjour comment savoir si le fils de mon mari dont nous n'avons plus de nouvelles mais dont nous payons une pension alimentaire, travail ou est encore...

capsule1967 | Dernière réponse : sophiag 13 nov. 2014
    1 réponse
  • Qu est ce qu un titre executoire ? Résolu

Est ce que le jugement de garde et un titre executoire ? On me demande un titre executoire mais je ne sais pas se que c est .

Leau38 | Dernière réponse : Leau38 12 nov. 2014
    12 réponses
  • reindexation

Bonjour, Bonjours je suis divorce depuis le 10 octobre 2006 ma pension. Alimentaires s elevent a 140 pour deux enfants donc 70 euros par enfants ...

tatarima | Dernière réponse : sleepy00 12 nov. 2014
    5 réponses
  • esque la mere aussi a le drois d une pention

Bonjour, Ref: https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/1113-pension-alimentaire-montant-et-tableau-de-calcul/

koko | Dernière réponse : koko 12 nov. 2014
    0 réponse
  • menace par mon ex epoux

Bonjour, je suis divorcée, il y a 9mois que mon ex ne paie pas la pension et comme je la reclame il me menace et j'ai peur pour moi ey mes filles, j...

ines | Dernière réponse : Leau38 12 nov. 2014
    14 réponses
  • Lettre au procureur

Bonjour, Je voudrais de L'aide pour écrire au procureur de la république car mon ex mari ne paye pas la pension alimentaire alors qu'il a été condan...

sab.boubou | Dernière réponse : Leau38 12 nov. 2014
    6 réponses
  • saisie sur salaire- recours

Bonjour Je demande de l aide pour essayer de comprendre . En effet j ai fait la démarche en septembre de contacter un huissier et de mettre en place ...

Leau38 | Dernière réponse : Leau38 12 nov. 2014
    2 réponses
  • Demande de pension alimentaire

Bonjour, Je me permets de vous demander conseil concernant la demande d'une pension alimentaire. Depuis notre séparation en 2004, notre fille Cé...

Isabelle | Dernière réponse : sophiag 12 nov. 2014
    2 réponses
  • Payer Pension alimentaire avec héritage enfant

Bonjour, Mon enfant va bientôt hériter de ses grand-parents (décédés il y a quelques années). Je voudrai savoir s'il est possible de payer la pen...

ptitecolombe | Dernière réponse : sophiag 12 nov. 2014
    4 réponses
  • paiement maison de retraite

Bonjour, Je suis veuve remariée ma première belle mère est encore en vie;si elle devait être placée est ce que je devrais subvenir au paiement de la...

franancy | Dernière réponse : doris33 12 nov. 2014
    1 réponse
  • Enfant majeur salarié par intermittence

Bonjour, Je suis abasourdi par la visite d'un huissier de justice qui vient de me remettre un document : Je suis assigné par mon fils en la form...

Guillaume62F | Dernière réponse : Guillaume62F 11 nov. 2014
    6 réponses
  • baisse de pension

Bonjour, Le père de mon enfant demande à faire baisser la pension alimentaire mise en place il y a un an. Le montant actuel est de 200 euros, il g...

jesaispas17 | Dernière réponse : jesaispas17 10 nov. 2014
    27 réponses
  • pension alimentaire

je gagne 1400 euro et jai 3 enfant mon exe me demande une pension de 600 euro est c'est juste

ibou1976 | Dernière réponse : Micha1 10 nov. 2014
    1 réponse
  • àprés un décés

Bonjour, suite au décés du père de mes enfants en aout 2014 nous sommes allés chez un notaire pour la succession , un de mes fils et mineur et je pe...

jacotte63 | Dernière réponse : feloxe 10 nov. 2014
    1 réponse
  • Mon ex compagne me réclame 100 € par filles que nous avons, Résolu

Bonjour, ma compagne et moi sommes, d'un commun accord séparés. nous sommes allés chez le notaire elle me doit par rapport à la maison 20 000 € et m'a...

jeidai | Dernière réponse : Le-Passant 10 nov. 2014
    7 réponses
  • Obligations alimentaires a un ascendant

Bonjour, J'ai un credit immobilier pour une résidence secondaire. Ce credit rentrera-t-il en compte dans mes charges fixes à déduire de mes reven...

toto | Dernière réponse : toto 10 nov. 2014
    0 réponse
  • augmentation pension cause frais de garde pendant vacances scola

Bonjour, voila, je souhaite savoir s'il est possible d'augmenter la pension alimentaire juste les vacances scolaires ? Je m'explique : je suis sépar...

famillecasey | Dernière réponse : Ysabe_l 9 nov. 2014
    1 réponse
  • liquidation judiciaire arret de pension alimentaire

Bonjour Depuis 3 mois mon ex mari a pris l initiative de stoppé mes pensions alimentaire etant en liquidation judiciaire de sa société Il ma envoyé...

dividona | Dernière réponse : dividona 9 nov. 2014
    0 réponse
  • Frais en plus de la pension

Bonjour, Je verse une pension alimentaire de 250 euros pour ma fille de 2 ans. La résidence est fixée chez la mère et j'ai un droit de visite libre....

Fare13 | Dernière réponse : sophiag 8 nov. 2014
    2 réponses
  • pension alimentaire pour ma mere en maison de retraite

Bonjour, ma mère va etre placée en maison de retraite médicalisée j'aimerai savoir ou peut on faire la simulation du calcul de sa pension par rappor...

jacqueline | Dernière réponse : doris33 8 nov. 2014
    1 réponse
  • Pension alimentaire

bonjour je vien pour avoir des conseille sa fait plus de 6ans que le père de mêt enfants ne verse pas de pension alimentaire jai la garde et une autor...

Natpat68 | Dernière réponse : Natpat68 8 nov. 2014
    0 réponse
  • comment faire avec la mauvaise foi ??

bonjour , après la naissance de mon second fils ?j ai été très malade ..tombait en même temps le divorce mon ex m a persuader de lui laisser la ...

question1978 | Dernière réponse : hanaa 8 nov. 2014
    2 réponses
  • pension compensatoire

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour porter plainte car mon ex époux ne me paie pas ma pension compensatoire.

nanou58 | Dernière réponse : Micha1 8 nov. 2014
    1 réponse
  • montant pension alimentaire

Bonjour, je suis séparé de ma compagne avec laquelle j'ai eu trois avant. Toutes charges déduites ,il me reste 470 euro pour me nourrir, mon gazoil ,...

l_opportuniste | Dernière réponse : Micha1 7 nov. 2014
    1 réponse