Les discussions

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Actuellement en 1ère année de BTS Technico-Commercial, je souhaite arrêter mes études pour les reprendre à la rentrée de 2012-2013 dans la ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Padell

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, mon ex epouse m'a assigné devant le juge des affaires familiales pour augmenter la pension alimentaire.Le coût d'un avocat est il le même q...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
sophiag

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, j ai trois enfants qui vive chez leur mere un qui va a l ecole et les deux autres ne vont plus a l ecole . je dois encore paye les pensions a...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
COCO

Révision pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Voci la situation : Couple divorcé depuis 10 ans, garde de l'enfant à la mère, pension alimentaire versée par le père qui a son enfant un ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Chocolat44

Retard de pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Quelles sont les recours, pour une pension alimentaire versée tous les mois en retard. Je précise, il ne s'agit que d'un retard à savoir...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
nath57

Pension alimentaire et jex

 Résolu

Bonjour, Mon mari a été condamné a payer en première instance 600€ de pension alimentaire en 2009. Fin juillet 2011 une nouvelle ordonnance du J...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
sophiag

Saisie d'attribution pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, le papa de mes 2 filles a oublié de me payer la pension alimentaire depuis presque 13 ans ( 150 euros pour les 2 ) donc il y a 2 ans je ...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
sophiag

Pension alimentaire : arrêt du versement

 Résolu

Bonjour, J'ai 25 ans, je suis étudiante et mes parents me versent une pension alimentaire, suite à une demande faite à mon initiative depuis ma ma...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Sardine46

Pension alimentaire avec perte de revenu

 Résolu

Bonjour, Je suis séparé de la mère de mon fils depuis ses 2 ans, il a 17 ans. N'étant pas marié, lors de notre séparation nous avions décidé d'...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
sophiag

Besoin d'aide pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, étant parvenus à un accord avec mes parents divorcés, concernant le versement d'une pension alimentaire, je souhaiterai savoir quel documen...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
sophiag

Réévaluation de pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Quelles sont les démarches à faire afin de faire réévaluer la pension alimentaire que me verse mon ex-mari pour notre fils de 14 ans (né en...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Prune6972

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, mon ex mari paie une pension alimantaire depuis 2008 pour sa fille,je voudrais savoir si celle -ci n augment pas d annee en annee, et si ou...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
chanel67

Aide sur pension alimentaire suite a donation

 Résolu

Bonjour, Mon ex conjoint m'a fait une donation devant notaire de la vente intégrale de notre maison, dont j'ai payé les frais. J'ai acheté a mon ...

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
irpoz

Probleme de pension alimentaire pour mon fils

 Résolu

Bonjour, je reçois une pension alimentaire pour mon fils qui a eut 18 ans cette année , seulement j aimerais savoir si son père peut arrêter de me...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
diane

Pension alimentaire non-payée

 Résolu

Bonjour, En quelque lignes, je suis divorcé dépuis mois de janvier 2011, suite l'ordonance de non-conciliation mon ex-mari à été condamné à me pay...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
marie

Revalorisation de pension alimentaire ?

 Résolu

Bonjour, Je repasse avant le JAF dans 10 jours et je voudrais demander une augmentation de la PA, non pas pour avoir plus, mais mon ex mari n'a pl...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
sophiag

Pension alimentaire pour enfant majeur

 Résolu

Bonjour, je paie une pension alimentaire pour mon fils de 20 ans qui a fini ses etudes et qui vas bientot avoir un contrat indeterminee ces pouur s...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
hyrisse34

Pension alimentaire non-payée

 Résolu/Fermé

Bonjour, sophyag, j'ai vu que vous m'avez répondu, le 21 juin, à ma question c'est gentille de votre part, j'ai pas suivi votre mésage, pourriez...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
M@thew

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Voila je recevais une pension alimentaire pour mon fils, (saisi sur salaire papa fonctionnaire)hors depuis le mois de juillet le papa c'est...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
fifibrindacier046

Revalorisation pension alimentaire après 20 a

 Résolu

Bonjour, Mon ex et moi sommes séparés depuis 1990. Il devait me verser une PA à l'époque, avec revalorisation chaque année, cela par un jugement d...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
M@thew

Prestation compensatoire

 Résolu

Bonjour, Mariée en 1977, mon mari m'a quitté lorsque j'ai eu 50 ans, vit depuis 6 ans avec une autre femme, je suis en aah depuis 1995 à 80%, j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
loxie

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, mon ex a demandé une pension alimentaire pour avoir le rsa. Le juge n'a pas pris toutes mes charges edf,gaz, assurance voiture etc Il me r...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
*guss*

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, ma fille qui est majeur travaille, elle fais un petit mi-temps gagne 500 euros est retournée vivre chez sa mère .a qui je dois verser la pe...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
58Sab

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, voila je suis divorcé depuis 1997 mon ex femme n'a jamais voulu de pension alimentaire pour notre fille ,qui a aujourdui 15 ans .Pendant to...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
ricton44100

Années d'arriérés pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, combien d'année d'arrierees de pension alimentaire peut on reclammer? de 2004 à 2006 mon ex n'a pas payé de pension alimentaire pour mon...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
titine61

Pensions alimentaires impayées

 Résolu

Bonjour, je pense aller voir un huissier de justice afin de recuperer des pensions alimentaires impayées.D apres ce que que j ai lu est t il vrai que ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
biscotte

La caf me pousse à demander pension

 Fermé

Bonjour, je suis séparer de mon conjoint,et il m'aide matériellement pour notre fils ,je ne veux pas de pension alimentaire car tout les mois il m'...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
laurella13

Paiement de la pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je paye la pension alimentaire pendant les grandes vacances j ai mes deux enfants aux mois d aout je dois payer la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
australe13

Réduction de pension alimentaire?

 Résolu

Bonjour, Mon mari et moi sommes divorcés. Nous avons 3 enfants et il me verse chaque mois 345 euros de pension alimentaire. Il a refait sa vie et s...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Françoise

Pension alimentaire durant les vacances ?

 Résolu

Bonjour, je reçois mes files le 01 aout 2011 pour 3 seamines dois je envoyer la pension alimentaire a leurs mere meme si je les garde 3 semaines ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Laura

Demander pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Mon ex epouse me demande une pension alimentaire pour mon fis je viens de recevoir du tribunal ...ses revenus Ne dois elle pas indiquer c...

26 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
sophiag

Pension alimentaire enfant - nouveau conjoint

 Résolu

Bonjour, Je recherche des témoignages de conjointes dont le conjoint a des enfants et une pension alimentaire à verser. Notamment si l'ex a demandé...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Limonade

Puis je demander une pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, J'ai 54 ans, je suis handicapé suite à un A.T. petite rente de 330 euros tous les 3 mois, et un rsa de 410 euros par mois, j'ai continuelle...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
patdu49

Pensions alimentaires

 Résolu

Bonjour, 2 questions 1) Je me demandais si il était logique de payer la totalité de la pension alimentaire pendant la période des congés scolai...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
sophiag

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Encore une question ! Excusez moi, mon fils a des difficultés scolaires, il a 12 ans, passe en 5eme mais l'année a été compliquée e...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
sophiag

Dévalorisation pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, En Juillet prochain, Mon ex mari m'assigne en justice pour la dévalorisation de la pension alimentaire, ses revenus ont changés et il s'e...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
sophiag

Pensions alimentaires

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcée depuis le 03/2007. De façon amiable, nous avons décidé avec mon ex mari que le domicile de notre fille était fixée chez ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
M@thew

Pension alimentaires

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis divorée depuis 2003. Mon ex mari a refait sa vie entre deux qui a donner lieu a une nouvelle naissance. Or en 2010 sa compa...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
sophiag

Pension alimentaire pour ma fille

 Résolu

Bonjour, Ma fille est dans sa 19ème année, elle travaille et vie toujours chez sa mère. Dois encore verser la pension alimentaire pour elle ?

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
marie odile

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, je viens de divorcer le 1 er juin 2011, j'ai deux fille une de 19 ans et l'autre agée de 12 ans . j'ai une pension alimentaire de 300 € pou...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Volte

Revalorisation de la pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, je suis divorcée depuis 2 ans et mon ex mari n'a pas revaloriser ma pension alimentaire je dois lui envoyer une lettre recommandé mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
bibi

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Comme convenu par le juge, mon ex mari doit verser une pension alimentaire pour mes enfants jusqu'a leur 25 ans, sauf s'il trouve du trava...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
valy

Pension alimentaire autrement dit

 Résolu

Bonjour, le père de mes enfants et moi ne vivons pas ensemble. il ne me verse pas de pension alimentaire. depuis peu, en compensation, il paye 450 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
cath

Révaluarisation pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis séparée depuis maintenant 5 ans avec le père de mes enfants et je n'ai jamais demandé la révaluarisation de la pension alimen...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
sophiag

Calcul pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, séparée depuis peu du père de mon fils 15 ans il l'a reconnu nous ne sommes pas mariés ni pacsés, il gagne le double de mon salaire, à ce ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
M@thew

La pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire tout vos messages car mon ami ayant une fille qui vit chez sa mère à qui il verse une pension alimentaire tout les mois m...

23 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
sophiag

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, mon ex mari ne veut plus payer la pension alimentaire pour mon fils parceque je me suis remarier a t il le droit???

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
M@thew

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, es ce que la pension alimentaire couvre les frais d'inscription au sport

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
58Sab

Pension alimentaire non versée en totalité

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcée, avec une garde alternée pour notre fils (une semaine/une semaine), et versement d'une pension alimentaire fixée par le ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
floralie30

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour,à la fin du mois mon compagnon passe devant le JAF avec son ex pour le montant de la pension de leur fils. Mais elle veut 200euros de pension ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
anne
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 6 503