Révision PA pour retour d'un enfant au foyer parental
Concombre Masqué 24
Messages postés
21
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils s'accorde une année sabbatique dans ses études et revient vivre avec moi.
Je verse actuellement une PA pour mes 2 enfants (17 et 20 ans) à leur mère de 2 X 235€ soit 470€ mensuels pour un salaire net de 1700€ (décision de 2001)
Pouvez vous me dire si je peux prétendre à cesser de verser (avec bien sûr accord de madame,ce dont je doute fort...) la part correspondant à mon fils sans travail ni revenus.
Il va de soi qu'à la reprise de ses études,je verserai de nouveau sa part.
A défaut, vous est il possible de m'indiquer la marche à suivre pour une requête au JAF ?
Merci de votre attention.
Un père qui aime ses enfants plus que tout.
Phil
Mon fils s'accorde une année sabbatique dans ses études et revient vivre avec moi.
Je verse actuellement une PA pour mes 2 enfants (17 et 20 ans) à leur mère de 2 X 235€ soit 470€ mensuels pour un salaire net de 1700€ (décision de 2001)
Pouvez vous me dire si je peux prétendre à cesser de verser (avec bien sûr accord de madame,ce dont je doute fort...) la part correspondant à mon fils sans travail ni revenus.
Il va de soi qu'à la reprise de ses études,je verserai de nouveau sa part.
A défaut, vous est il possible de m'indiquer la marche à suivre pour une requête au JAF ?
Merci de votre attention.
Un père qui aime ses enfants plus que tout.
Phil
A voir également:
- Révision PA pour retour d'un enfant au foyer parental
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Retour congé parental changement horaire - Guide
- Retour shein - Forum Consommation
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
1 réponse
meme avec l'accord de Madame il vaudra mieux le faire homologuer par un juge
pour avoir un changement du montant, il faut saisir le JAF :
https://www.formulaires.service-public.fr/gf/cerfa_11530.do