Pension, séparation et remise d'un couple

pophothouse Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 10 juil. 2013 à 18:02
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 sept. 2013 à 20:03
Bonjour,

Apres une separation de presque un an je me suis remis avec la maman de ma fille mais entre temps il y a eu un passage au tribunal dont une pension alimentaire de 50 euros par mois qui a ete etablie. A l heure actuelle je vis chez elle mais en ayant ma domiciliation chez mes parents et depuis le mois de janvier je ne verse plus de pension alimentaire du au faite que je participe a notre menage et tout les soins complemantaires. j aimerai en savoir plus pour me proteger et ne pas faire de gaffe car peut etre que dans dix ans je ne serais plus avec elle et qu elle pourrat me reclamer toutes les annees ou je n ai rien verse

merci a vous
A voir également:

4 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
10 juil. 2013 à 21:52
Bonsoir
Vous avez parfaitement raison d'anticiper, on ne sait jamais
Rendez vous donc chez le juge pour faire invalider le jugement en raison de votre reprise de vie commune
Par conséquent, vous pouvez faire une demande conjointe amiable pour expliquer la situation dans un courrier et dire que vous souhaitez que la pension soit annulée à la date ou vous êtes revenu vivre en couple
Précisez bien tout (les dates, le montant,; ect)

1