Les discussions

ANGIE2010 Pension alimentaire

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, Ma fille suite a une discorde avec ma compagne est retournée vivre chez sa mère qui me paie à ce jour une pension alimentaire pour contribu...

112 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Li.Banana
ikaanga Pension alimentaire

Révision de la prestation compensatoire

Bonjour, Divorcé depuis novembre 1999 et contraint au versement d'une prestation compensatoire à mon ex-épouse depuis cette date (3000 francs à l'ép...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
condorcet
ortiz de la cruz Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, bonjour je voulez savoir parce que je suis une mere seule. et ma fille est francaise declarer par son pere. mai sa fai un an que je plu n...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
sarah2012
noé3 Pension alimentaire

Porter plainte pour quel motif ?

Résolu

Bonjour, Ce matin, mon amie était au téléphone avec son ex mari, qui ne paie pas sa PA depuis 3 ans, ou très occasionnellement. Cela contrarie tous ...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
noé3
tinano59 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Le fils de ma belle fille a assigné sa mère au tribunal afin q celle-ci lui verse une pension alimentaire pour ses études. Il a 19 a, et a ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
tinano59
juste maman Pension alimentaire

Non paiement pension alimentaire

Bonjour, je résume mon histoire, en 2010, j'ai porté plainte pour abandon de famille contre le père de mon fils de 8 ans, il à prit 4 mois ferme si ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
sophiag
nonette72 Pension alimentaire

Pension impayée

Bonjour, le père de mes enfants ne paye pas la pension alimentaire décidée par le juge en mars dernier. Il vient de se mettre au chômage et a demander...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
sophiag
ryleryle Pension alimentaire

Pension alimentaire trop elevee

Bonjour, Nous avons déposé notre dossier le 6 novembre au TGI pour une modification de la pension alimentaire mon mari étant au chomage depuis le mo...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
sophiag
nat3110 Pension alimentaire

Pensions alimentaire

Bonjour, Voila mon ex doit me verser 90 euros de pensions alimentaire tout les cinq du mois ou avant mais ce qu'il ce passe monsieur me la verse bie...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
sophiag
youyou 84 Pension alimentaire

Pourvoi en cassation

Bonjour, en 2005 j'ai rencontré au sein d'un mac-do a maubeuge un femme avec qui j'ai discuté et dont on a conclu un autre rendez-vous. je tiens...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
sophiag
CLAVAL54 Pension alimentaire

Pension alimentaire et cdd

Résolu

Bonjour, mon ex mari me verse un pension alimentaire pour ma fille de 22 ans, qui vit encore chez moi. Je précise, elle a arrêté les études depuis ...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
sophiag
marilaure Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, après un divorce à l'amiable, sans pension alimentaire,mon ex-femme participait aux frais de mon fils dont j'ai la garde et qui vit chez m...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
mousse30
iffig 29 Pension alimentaire

Obligation alimentaire et refus de location

Résolu

Bonjour, notre mère est rentrée en maison de retraite et bien qu'ayant les sommes necessaires à son hebergement, elle se retrouve en déficit, du fait ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
iffig 29
ddddddddddddddddddddddddd Pension alimentaire

Je veux payer par virement

Bonjour, actuelement mon conjoint est en litige avec son ex femmequi est tres proceduriaire depuis qu il m a rencontrer. Elle a porter plainte pour no...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
sophiag
titous38 Pension alimentaire

Pb pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, Mon conjoint a une fille de 20 ans, qui fait des études et travaille en intermittente du spectacle (galas de danse). En août, elle a emm...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
titous38
katou591 Pension alimentaire

Mon fils quitte le domicile

Bonjour, mon fils a 20ans il continu ses etudes,je percois une pension alimentaire et celui ci quitte le domicile pour aller vivre chez les parents ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
sophiag
bergeracoise Pension alimentaire

Revalorisation pension alimentaire

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire valoir mes droits de revalorisation de pension alimentaire pour mon fils. La pension a été mise en place en 2...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
sophiag
zefie Pension alimentaire

Escroquerie au jugement

Bonjour, je voudrai avoir quelques précisions sur le sujet , à savoir, lorsqu'il y a escroquerie au jugement (pour une pension alimentaire) le délai ...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
sophiag
lamadrague Pension alimentaire

Réévaluation de pension alimentaire

Bonjour, Mon mari verse une pension alimentaire de 380 euros à son fils de 13 ans (il a un salaire de 3200 euros et son ex-compagne doit avoir un sa...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Damien
petite Fanou Pension alimentaire

Révision de jugement de divorce sans avocat

Résolu

Bonjour, Lors de mon divorce en 2010 était prévu que mon ex mari prenne en charge les aller des vacances scolaire et moi les retours. Cependant il...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
sophiag
bambou66 Pension alimentaire

Modification de pension alimentaire

Résolu

Bonjour, divorcée depuis 1999, avec la garde de ma fille née le 15/06/1995 et une pension de 334€, modification pour garde alternée en 2006, pension m...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
sophiag
suzetteg Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, mon problème est celui-ci. La copine de mon fils refuse la pension alimentaire,de 100 euros cette somme a été décidée par le juge des affa...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
sophiag
akira84 Pension alimentaire

Rapel de pension

Bonjour, comment puis je me defendre contre une plainte pour abandon de famille et 5 ans arrierer de pension alimentaire alors que c est mon ex qui...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
sophiag
vince34280 Pension alimentaire

Frais de transport

Bonjour, Les frais de deplacement pour aller chercher mes enfants ou les ramener font il partie intégrante ou pas de la pension alimentaire devant e...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
cacahuéte46000
Flo 64 Pension alimentaire

Documents à fournir jugement

Bonjour, Je dois passer en jugement contre mon ex pour une demande de garde alterné avec partage des frais concernant notre enfant divisé par deux...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
sophiag
anonymm Pension alimentaire

Droit a la pension

Bonjour (je l'ecris moi meme...), J'espere que mon post ne fera pas l'objet d'une furie sanguinaire moderale donc je fais gaffe... Je voudrais s...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
sophiag
frs59 Pension alimentaire

Aide alimentaire à ascendant.

Bonjour, Je suis marié sous le régime de la séparation de biens. Maintenant ma belle-mère qui devient dépendante réclame une aide de la part de ses...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
frs59
tartuff9 Pension alimentaire

Refus de pension

Bonjour, voila jai une question si une personne pouvez me renseigné, alors tout d'abord j'esplique ma situation, je suis séparé du père de ma fille ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
sophiag
yvette59 Pension alimentaire

Renseignement

Bonjour, ma fille aînée qui a 18 ans est scolarisée en céfa,2 jours d'école et 2 a 3 jours en stage d'apprentissage d'ou elle perçois un petit revenu,...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
sophiag
ryleryle Pension alimentaire

Délai demande au jaf

Bonjour, Nous venons de poster au JAF la semaine dernière une requète concernant la garde de la première fille de mon mari. (modification de la pe...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
sophiag
Alexina83 Pension alimentaire

Abandon de famille

Bonjour, Mon compagnon a eu 2 enfants hors mariage avec une jeune femme peu recommandable, en aout 2009, celle-ci est partie du jour au lendem...

sophiag
nathimimi Pension alimentaire

Droit à la pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Ma concubine est en instance de divorce par consentement mutuel. Elle vit chez moi avec son enfant (4 ans) depuis le 1er août. Le père es...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
sophiag
Moutondore Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, Voilà je suis sépare de la mère de ma fille âgée de 15 ans et je n'ai jamais été marié ! On a une garde classique c'est a dire un Week end...

sophiag
janisdy Pension alimentaire

Pension alimentaire non versée

Bonjour, Nouvelle sur ce forum, je ne sais comment commencer.... Je suis divorcée depuis 2 ans, mes enfants sont avec moi une semaine sur deux, une...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
sophiag
TOMSEN Pension alimentaire

Rente mensuelle

Bonjour, Suite à un héritage d'un parent je lui verse une rente mensuelle,je souhaiterai transformer cette rente en pension alimentaire. Qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
sophiag
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 6 624