Forum pension alimentaire

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 6351 - 6400 sur un total d'environ 8 400
  • convocation au jaf

bonjour, j ai demandée une audience au jaf pour la pension alimentaire que je perçois mais je ne veux pas que mon ex mari soit présent que dois je...

roro | Dernière réponse : Ysabe_l 28 nov. 2014
    1 réponse
  • Attestation ?

Bonjour, je vous fait un petit résumée : Mes parent son divorcée depuis que j'ai 3 ans (j'en n'est 18). Ma mère a eu la garde en 2002 de moi, mon g...

Souciis | Dernière réponse : Souciis 28 nov. 2014
    0 réponse
  • Une pension alimentaire lors d'un déménagement

Bonjour J'ai 2 enfants ( 6 ans et 9 ans ), je payais une pension alimentaire de 490 euros par mois ( pour les deux ), sur un mode de garde classique....

fabricerice | Dernière réponse : Le-Passant 28 nov. 2014
    2 réponses
  • demande de réduction de PA, votre avis

Bonjour, Je vous ai fait un récap de ma situation (voir ci dessous) et de la demande de réduction de la pension alimentaire. Aujourd'hui je paie 3...

lesamoureux77 | Dernière réponse : sophiag 27 nov. 2014
    8 réponses
  • Allocation Adultes Handicapees et la pension Alimentaire.

Je voudrais savoir si on peut toucher sur mon AAH pour que je verse une pension alimentaire alors que je ne suis meme pas solvable et que je ne m en ...

Framboise.7 | Dernière réponse : sophiag 27 nov. 2014
    5 réponses
  • garde partagée, et pension alimentaire

Bonjour, nous nous sommes depacses en juillet 2013. nous avons un enfant en commun de 7 ans. aujourd'hui nous sommes en garde partagée 1 semaine s...

nounoune | Dernière réponse : doris33 27 nov. 2014
    1 réponse
  • Arrêt de pension

Ma belle-fille a mis au tribunal son père pour lui verser une pension alimentaire. Elle s'est pacsé et sa compagne perçoit l'allocation d'handicapé. M...

ccilewilbaux | Dernière réponse : ccilewilbaux 25 nov. 2014
    0 réponse
  • renseignement sur

Bonjour, Je voulait savoir combien de temps après avoir envoyer un dossier au juge pour la pension alimentaire on a la réponse s'il vous plait

Laetitia | Dernière réponse : laetiredo 25 nov. 2014
    2 réponses
  • Revalorisation pension alimentaire

Bonjour, voilà cela fait 4 ans je suis divorcée, le problème le père ne prends plus du tout son fils (je sais il a le droit) paye une pension alimen...

cecilia1254 | Dernière réponse : sophiag 25 nov. 2014
    3 réponses
  • personne veut s'occupé de moi

Bonjour, je mappel dogan je sort de prison il ya 3 mois Jété en détention pendent 1 ans avant de tomber en prison je touchais le Ras après ma sorti...

Dogan | Dernière réponse : Dogan 25 nov. 2014
    0 réponse
  • rétroactivité d'une pension alimentaire

Bonjour, je verse actuellement une pension alimentaire à ma fille qui vit chez son père. En janvier de cette année, elle a eu 18 ans et n 'est plu...

TITOU | Dernière réponse : JennyH85 25 nov. 2014
    1 réponse
  • pension alimentaire

Bonjour, mon fils vit depuis 3 ans chez ses grands parents je verse la pension alimentaire a sa mère depuis tout ce temps rien ne lui reversé car ...

marcos83170 | Dernière réponse : sophiag 24 nov. 2014
    1 réponse
  • Prud'hommes // révision pension alimentaire

Bonjour tout le monde, Je souhaiterais vos conseils concernant la situation de mon conjoint dont voici le récit : .................................

Clementine2003 | Dernière réponse : sophiag 24 nov. 2014
    4 réponses
  • pension alimentaire

Bonjour, j'ai 2 enfants, je gagne 1800 ma (ex)concubine touche 1100euros. cb dois donné en pension alimentaire ? car je me sépare

dav | Dernière réponse : copromanom 24 nov. 2014
    1 réponse
  • demande aide alimentaire

Bonsoir à tous, je vous expose ma situation, depuis un an et demi avec mon frère nous sommes obligés de verser une aide alimentaire à notre grand mère...

jufefe | Dernière réponse : sleepy00 23 nov. 2014
    1 réponse
  • fraix extraordinaire/Belgique

Bonjour, je suis divoce depuis 20 ans et je paye une pension alimentaire pour ma fille et elle est allee a l unif l annee ...

toni | Dernière réponse : toni 23 nov. 2014
    0 réponse
  • Actualiser nous-mêmes (2 parents) le montant de la PA ?

Bonjour, A la date anniversaire du jugement nous avons mon ex-mari et moi-même estimé un montant qui conviendrait pour la PA de notre fille mineure ...

catsylv11 | Dernière réponse : sophiag 22 nov. 2014
    6 réponses
  • l apprentissage

Bonjour, ma fille est en apprentissage et gagne environ 350 euros. le papa peut il faire baisser la pension alimentaire a cause de cette somme. est...

lolo | Dernière réponse : doris33 22 nov. 2014
    1 réponse
  • obligation de payer une école privée ?

bonjour, étant divorcé , père de deux enfants de 6 et 10 ans , je verse au total une pension alimentaire de 300€. mon plus grand va rentrer au collèg...

bol68000 | Dernière réponse : Ysabe_l 22 nov. 2014
    7 réponses
  • mon fils

Bonjour, je suis une maman tres triste pour mon fils..son pere ne veut pas le voir depuis 9 ans aujourdhui, il s'est meme sauver de la france pendant ...

debbie | Dernière réponse : Enka1 22 nov. 2014
    2 réponses
  • paiement pension alimentaire

Bonjour, Je suis contraint de payer ma pension alimentaire par mandats cash, uniquement par le fait que mon ex refuse de me communiquer ses coordonn...

droopy.974 | Dernière réponse : sophiag 21 nov. 2014
    1 réponse
  • Pension alimentaire pour mon fils de 7 ans

Bonjour, J'aimerai savoir le montant de la pension alimentaire que je peu espéré pour mon fils, sachant que son père a un salaire mensuel de 3800 eu...

soso | Dernière réponse : doris33 21 nov. 2014
    1 réponse
  • problème de paiement sur une saisie que faire.... Résolu

Bonjour, il y a quelque mois, mon ex conjoint ayant un arriéré de pension alimentaire qu'il ne voulait pas payer, j'ai étais voir huissier qui a mis e...

lena0303 | Dernière réponse : sophiag 21 nov. 2014
    3 réponses
  • exequatur

Bonjour, mon ex-mari français habite en France depuis deux ans. Au Brésil, ou nous avons vecue et ou j'eleve nos deux enfants (un handicapé) il ne p...

denise | Dernière réponse : denise 21 nov. 2014
    0 réponse
  • pension alimentaire

bonjour ma fille va avoir 25 ans le 26 novembre et j ai toujours payer sa pension. elle ne travaille pas et a arreter ses etudes depuis pas mal de tem...

christellestef | Dernière réponse : Enka1 20 nov. 2014
    4 réponses
  • Est-ce que les 2 parents peuvent actualiser eux-mêmes la PA ?

Bonjour, Je vous remercie infiniment pour vos sympathiques réponses que je vais certainement recevoir au sujet de mon message du 13/11. Je suis ...

catsylv11 | Dernière réponse : catsylv11 20 nov. 2014
    0 réponse
  • hébergement familial

Bonjour, Etant âgé de 57 ans et en situation précaire, je suis allocataire du RSA et bénéficiaire de la CMU. En avril de l'an dernier mon père d...

zorg68 | Dernière réponse : doris33 20 nov. 2014
    1 réponse
  • revenus du conjoint

Bonjour, Mon mari est attaqué au tribunal par son ex femme pour réviser la pension alimentaire. Elle perçoit 300€ et en demande 100€ de plus, car au...

auetal | Dernière réponse : auetal 20 nov. 2014
    8 réponses
  • pension alimentaire du mois d'août non perçue

Bonjour, Je souhaite connaître le nombre de jours maximum à attendre pour mettre en marche la procédure avec un huissier de justice afin que je puis...

25juillet | Dernière réponse : morane129 19 nov. 2014
    1 réponse
  • Calcul pension alimentaire Résolu

Bonjour, Mon compagnon avec qui nous avons 3 enfants a été marié divorcé et eu 1 enfant. Son ex qui vit et travail à l'étranger a fais une dema...

bbeeaa | Dernière réponse : sophiag 19 nov. 2014
    9 réponses
  • vivant avec mes deux enfants a charges ,puis je demander une PA

Bonjour, j explique un peut ma situation marié 2 enfants avec maman différentes. j élève mes deux enfants avec ma femme et sa fille. j ai récupér...

boulga54 | Dernière réponse : boulga54 19 nov. 2014
    2 réponses
  • Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, Ma fille à 21 ans a qui je paye une pension alimentaire et vit avec son copain. Elle a quitté l'école en juillet dernier et, et partie ...

claudius58640 | Dernière réponse : claudius58640 18 nov. 2014
    2 réponses
  • recuperation d'arrieré de pension alimentaire

Bonjour, divorce depuis 2009 le juge m'a autorisé 5 ans pour régler la soulte a mon ex épouse ce delai prenant son terme ce mois ci novembre 2014 m...

FC | Dernière réponse : FC 18 nov. 2014
    0 réponse
  • Pension payée et non reversée par la mère aux enfants majeurs Résolu

Bonjour, Je verse à la mère de mes enfants majeurs une pension de 350€/enfant depuis 1996. Ils sont étudiants, l'une à l'étranger, l'autre à st Na...

rannig | Dernière réponse : sophiag 18 nov. 2014
    11 réponses
  • père incarcéré pension alimentaire

Bonjour, Ma fille a 12 ans et je suis séparée de son papa depuis 6 ans...il devrait me verser une pension alimentaire ce qui arrive très rarement. ...

bidou | Dernière réponse : sophiag 18 nov. 2014
    1 réponse
  • Abandon a 21ans sans diplome mis a la porte

Bonjour, ma question est simple, mes parent on t'il le droit de me laisser me debrouiller tout seul sachant que je sort de l'armée de terre et que j...

radisfraiis | Dernière réponse : Micha1 17 nov. 2014
    7 réponses
  • Comment calculer la pension alimentaire

Bonjour , je souhaiterai calculer la pension alimentaire qui m'est due en tenant compte des revenus du père de mes deux enfants en sachant ( je l'ai l...

fukayna | Dernière réponse : Micha1 17 nov. 2014
    3 réponses
  • belgique russie

Bonjour, je suis belge et une femme russe m aurais fais un enfant si apres test de paternité elle fais reconnaitre l enfant suis je obliges de payes...

age | Dernière réponse : australe13 16 nov. 2014
    1 réponse
  • je ne recois plus de pension

Bonjour, je ne reçois plus de pension alimentaire depuis plusieurs mois on me demande a la CAF le jugement de divorce que je ne retrouve plus Que...

FERRARA | Dernière réponse : Leau38 16 nov. 2014
    2 réponses
  • appel de décision

Bonjour, si l' on veut faire appel d'une décision du tribunal et que l' on n'a pas d'aide juridique, est-ce-que cela engage automatiquement des fra...

isayann64 | Dernière réponse : Enka1 16 nov. 2014
    1 réponse
  • pension alimentaire

Bonjour je suis séparé depuis le mois de juin et été par marié j'ai ma fille en garde sont père nous a fait beaucoup de mal ma fille ne veut pas voir...

cloduse | Dernière réponse : cloduse 15 nov. 2014
    6 réponses
  • diminution de la pension

Bonjour, voila je suis séparée avec la mere de mon fils âgée de 7 ans lors de notre separation devant le jugeon a décidé a la miable la pension qui...

didi | Dernière réponse : Enka1 15 nov. 2014
    1 réponse
  • Pension alimentaire et travail interim

Bonjour, Mon fils de 21 ans a passé avec succès un BTS en juin 2014. Depuis il a travaillé en emploi étudiant puis en intérim en Belgique. Aur...

pension | Dernière réponse : sophiag 14 nov. 2014
    3 réponses
  • comment calculer l'indice

Bonjour, je voudrais savoir comment calculer l'indice de référence étant celui du mois de novembre 2003. selon la formule suivante. nouvelle contr...

BLIN28 | Dernière réponse : sophiag 13 nov. 2014
    1 réponse
  • Pension Allimentaire

Bonjour, j'ai aujourd'hui 19 ans mon père a jamais payer la pension alimentaire a ma mère au jour de aujourd'hui puise lui réclamer ??? Il paye un p...

Morgan | Dernière réponse : Ysabe_l 13 nov. 2014
    1 réponse
  • aide pour mon frère Belgique

Bonsoir mon petit frère a une saisie sur salaire pour les pensions alimentaires de ses feux enfants le montant de la pznsion alimentaire est de 125€ ...

sandrinemoura | Dernière réponse : sophiag 13 nov. 2014
    1 réponse
  • une pension alimentaire pour payer quoi exactement ? Résolu

J'ai une amie qui est divorcée et qui doit verser une pension alimentaire de 200 euros pour ses 2 enfants qui sont en garde alternée. Son ex et elle o...

ieiazel | Dernière réponse : sophiag 13 nov. 2014
    9 réponses
  • revalorisation des pensions alimentaire

Bonjour, J'ai divorcer en 2005, donc je paye une pension alimentaire a mon fils de 150e par mois. donc je paye jusqu'à aujourd'ui étant donner que m...

BLIN28 | Dernière réponse : doris33 13 nov. 2014
    1 réponse
  • Suspension provisoire pension alimentaire

Bonjour, Je suis soumis à une pension alimentaire mensuelle alors que je vais être en disponibilité à compter du 1er janvier 2015 pour de raisons ...

Helena | Dernière réponse : doris33 13 nov. 2014
    1 réponse
  • travail dissimuler

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour dénoncer mon ex conjoint t qui ne déclare pas tous ce qui perçois de son employeur afin de ne pas pa...

boom | Dernière réponse : BmV 13 nov. 2014
    1 réponse