Rétractation néoliane

Signaler
-
 Fabrice_perrier -
Bonjour,
Je veux me rétracter, or on me demande le numéro de contrat que je n'ai pas. Comment faire ?

1 réponse

Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2020
6
Bonjour,
Nous faisons suite à votre post concernant la rétractation d'un contrat d'assurance Néoliane.
Nous procédons à la renonciation des contrats sous réserve que les règles de renonciation (énoncées dans l'article L121-20-8 du code de la consommation) soient bien respectées.
Pour la rétractation de votre contrat d'assurance Néoliane nous vous invitons à remplir le formulaire de rétractation sur le site de Néoliane : http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b rubrique "Je souhaite résilier ou me rétracter"
Ou par courrier recommandé avec accusé de réception à l'adresse : 455 Promenade des Anglais - Immeuble Plaza 5ème - 06200 Nice

Pour information, nos conseillers du service client sont à votre écoute au : 04 92 17 53 58 (Du lundi au vendredi de 9h à 18h, Appel non surtaxé).

Bien cordialement.
L'équipe Néoliane
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2020

Bonjour Néolinane

Mon père s' est fait hameçonner par l' un de vos courtiers. Ce dernier est agé de 69 ans et s' est fait avoir par les démarchages téléphoniques abusifs que manifestement vous cautionnez. Vous êtes de toute évidence coutumier du fait. Honte à vous !!

Les courtiers sont parfaitement connus et vous laissez faire, voire encouragez ces pratique!!

J'ai rempli une demande sur votre site internet pour annuler ce contrat
Messages postés
36381
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mai 2020
2 261 >
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2020

Les courtiers sont parfaitement connus et vous laissez faire, voire encouragez ces pratique!!

Mais non voyons, les courtiers indélicats sont "sanctionnés", le community manager de neoliane ne cesse de le répéter ici.

Je pense qu'ils leur envoient une lettre disant que c'est pas bien d'abuser les gens.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2020
>
Messages postés
36381
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mai 2020

Je demande à voir dans ce cas... Si tel étais le cas je suppose qu' on n' entendrais plus parler de telles pratique chez néoliane
Messages postés
36381
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mai 2020
2 261 >
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2020

Je suis pleinement d'accord avec vous, mon message était ironique.
>
Messages postés
36381
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mai 2020

Oui..pas de soucis... j'avais noté
Dossier à la une