Station de mon contrat mutuelle santé
Sysy
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4 juil. 2020 à 07:42
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 9 juil. 2020 à 10:46
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NEOLIANE
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7 janvier 2021
2
9 juil. 2020 à 10:46
9 juil. 2020 à 10:46
Bonjour Sysy,
Nous prenons connaissance de votre message et nous nous excusons de l’expérience décrite.
Afin d'identifier votre dossier et comprendre la situation, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Qualité Néoliane en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO202053). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Nous vous remercions d’avance,
Bien cordialement.
L'équipe Néoliane.
Nous prenons connaissance de votre message et nous nous excusons de l’expérience décrite.
Afin d'identifier votre dossier et comprendre la situation, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Qualité Néoliane en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO202053). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Nous vous remercions d’avance,
Bien cordialement.
L'équipe Néoliane.