Station de mon contrat mutuelle santé
Sysy
-
4 juil. 2020 à 07:42
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 9 juil. 2020 à 10:46
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 9 juil. 2020 à 10:46
A voir également:
- Script vente mutuelle par téléphone
- Contacter les impots par téléphone - Guide
- J'ai donné mes coordonnées bancaires par telephone ✓ - Forum Consommation
- Papier vente moto - Guide
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
- Urssaf téléphone gratuit - Guide
1 réponse
NEOLIANE
Messages postés
183
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021
1
9 juil. 2020 à 10:46
9 juil. 2020 à 10:46
Bonjour Sysy,
Nous prenons connaissance de votre message et nous nous excusons de l’expérience décrite.
Afin d'identifier votre dossier et comprendre la situation, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Qualité Néoliane en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO202053). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Nous vous remercions d’avance,
Bien cordialement.
L'équipe Néoliane.
Nous prenons connaissance de votre message et nous nous excusons de l’expérience décrite.
Afin d'identifier votre dossier et comprendre la situation, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Qualité Néoliane en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO202053). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Nous vous remercions d’avance,
Bien cordialement.
L'équipe Néoliane.