Refus de ma mutuelle par cabinet dentaire mutualiste

Wanou - 13 juil. 2020 à 16:14
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 13 juil. 2020 à 18:41
Bonjour,
Je suis allé durant 10 dans dans un cabinet dentaire mutualiste où je n'ai jamais avancé le moindre frais d'acte dentaire courant hormis les prothèses...

Ce cabinet a fermé et le seul qui existe et qui travaillait en collaboration avec celui où j'allais est encore ouvert.
En m'y rendant j'ai été accueillis comme un malpropre dès qu'ils ont eu connaissance de ma mutuelle.
Ils m'ont indiqué immédiatement que je devrais tout payer, sans aucune avance du cabinet, vu que ma mutuelle ne rembourse rien...
J'ai été surpris d'une telle réponse vu que pendant 10 ans mon précédent cabinet dentaire mutualiste a toujours avancé les frais.

Ce cabinet mutualiste dentaire a t-il le droit de me refuser ma mutuelle et de me faire tout payer ?

Cordialement.

1 réponse

Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 429
13 juil. 2020 à 18:41
Bonjour,

Vous l'avez dit vous même: je devrais tout payer, sans aucune avance du cabinet, vu que ma mutuelle ne rembourse rien...
Si votre mutuelle ne rembourse pas, qui paye?

Cordialement
0