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3 réponses
vincent_d
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29 juin 2022
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24 juin 2020 à 12:53
24 juin 2020 à 12:53
bonjour,
j'ai pas compris " précision l'erreur viens de la mutuelle et de l'autre personne qui a fais l'autruche."
c'est pas votre mutuelle qui s'est gouré?
j'ai pas compris " précision l'erreur viens de la mutuelle et de l'autre personne qui a fais l'autruche."
c'est pas votre mutuelle qui s'est gouré?
hyppolytelegrand
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dimanche 17 mai 2020
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23 octobre 2024
24 juin 2020 à 13:47
24 juin 2020 à 13:47
Bonjour,
Si vous disposez d'éléments probants et que votre mutuelle a reconnu son erreur (avez-vous un écrit de sa part, ou un accusé de réception ou autre format), oui, la mutuelle doit vous rétablir dans vos droits.
Si elle ne répond pas dans un délai , peut-être fixé dans ses statuts (allez jeter un oeil), il y a le médiateur.
Sinon, entre temps, relancez-les téléphoniquement.
Bon courage à vous.
Si vous disposez d'éléments probants et que votre mutuelle a reconnu son erreur (avez-vous un écrit de sa part, ou un accusé de réception ou autre format), oui, la mutuelle doit vous rétablir dans vos droits.
Si elle ne répond pas dans un délai , peut-être fixé dans ses statuts (allez jeter un oeil), il y a le médiateur.
Sinon, entre temps, relancez-les téléphoniquement.
Bon courage à vous.
Bonjour merci de m'avoir répondu, je n'ai jamais changé mon compte bancaire, ameli et probtp effectuaient les remboursement sur celui ci mais depuis 2015 plus rien.l'erreur provient de la mutuelle après 3 contacts téléphoniques toujours rien même 24h après l'envoie de mon RIB aucun changement dans mon dossier. Je vais leur envoyer un recommandé. Cordialemen
hyppolytelegrand
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23 octobre 2024
>
Norah
24 juin 2020 à 14:57
24 juin 2020 à 14:57
Bonjour,
Très bien.
Très bien.
Bonjour j'ai réussi à retrouver des mails ou c'est bien noté les remboursements sur le compte bancaire de l'autre personne et depuis la signature de notre contrat chez probtp je n'ai jamais changé de banque .J'ai réclamé par téléphone tous les indus et par lettre RAR.
Je vous tiens au courant .merci
Je vous tiens au courant .merci
ConseillerPROBTP
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jeudi 11 octobre 2012
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10 février 2022
29
29 juin 2020 à 17:11
29 juin 2020 à 17:11
Bonjour @Norah,
Afin de faire le point sur votre demande, nous vous invitons à nous adresser votre réclamation par mail à l'adresse suivante : s.paturel@probtp.com.
Veillez également à bien nous préciser dans votre mail, votre pseudo utilisé sur le forum Droits-finances pour faciliter votre prise en charge.
Cordialement,
Sébastien pour PRO BTP
Afin de faire le point sur votre demande, nous vous invitons à nous adresser votre réclamation par mail à l'adresse suivante : s.paturel@probtp.com.
Veillez également à bien nous préciser dans votre mail, votre pseudo utilisé sur le forum Droits-finances pour faciliter votre prise en charge.
Cordialement,
Sébastien pour PRO BTP
Bonjour, J'ai déjà effectué des réclamations par téléphone et par lettre recommandée et j'ai été contacté par vos services pour de plus ample renseignements ,et des investigations sont en courant .Donc j'attends et je verrai par rapport aux conclusions les actions que je pourrais faire.Je tiens à vous remercie de l'attention que vous apportez à cette situation.
Cordialement .
Cordialement .
24 juin 2020 à 14:54
24 juin 2020 à 16:42