Les discussions

Rectification de rib

Bonjour, J'ai un contrat senior STC000153943 le 10/04/2015 je vous ai adressé un RIB pour les remboursements pouvez vous enregistrer ce meme RIB pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
ginto5

Resiliation mutuelle seulement active en janvier 2016

 Résolu

Bonjour,J'ai souscrit une mutuelle en fevrier 2015 ,qui ne demarrera qu'en janvier 2016,n'ayant pas eu le temps de m'occuper dans la quinzaine suivant...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Ploom30

Épouse, mutuelle, entreprise

Bonjour, mon mari travail dans une entreprise ou il y a une mutuellede groupe, jusqu'à présent j'étais sur cette mutuelle, et il y a 2semaine mon mari...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
bb0603

Mutuelle entreprise

Bonjour, La mutuelle entreprise est-elle obligatoire lorsque l'on est embauché en CDD ? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
lola

Probleme de mutuelle

 Résolu

Bonjour,ayant eu des problèmes financiers e n'est pas pu payer ma mutuelle en temps voulu.Ce matin j'ai reçu un appel d'un service de contentieux qui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Soum

Depassement honoraires

Bonjour, Devant subir une arthroscopie pour ablation de calcification de l'épaule, le chirurgien a envoyé un devis a ma mutuelle pour dépassement d'...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
choubidoubidoubidou

Plafond de remboursementavec 2 mutuelles

Bonjour, En cas de remboursement de 2 mutuelles sur des frais dentaires ( 700€ ) La 2ème mutuelle rembourse-t-elle à hauteur de sa garantie moins la...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
salva57

Lettre d un avocat

Bonjour, Bonjour a vous je souhaite savoir si intrum justicia a le droit de passé par un avocat concernant une mutuelle j habite le 62 et cette avoc...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Enka1

Carte de mutuelle perdue, quelles solutions ?

Bonjour ou bonsoir, Je me permets de vous contacter car j'ai constaté, avec horreur, que je ne retrouvai plus ma carte de mutuelle alors que la sec...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
maylin27

Mutuelle

Bonjour, actuellement je suis sur la mutuelle de ma mère, hors je ne vit plus avec elle, je suis actuellement chez mon fiancé et il travail et je vi...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
regine17000

Comment et quand résilier ma mutuelle mgen

 Résolu

Bonjour, je suis maman de 3 enfants et enseignante à mi temps. Je suis à la MGEN et je trouve les tarifs de cette mutuelle exhorbitants ! environ 7...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
sasedi

Mutuelle

ma belle mère est decèdèe est elle n'avait pas de mutuelle la on a reçu les frais d'hopital a payer sachant qu'elle n'avait plus rien et qu'elle etait...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
jana62

Deux mutuelles à payer

Bonjour, J'étais sans emploi deux mois et j'ai du souscrire une mutuelle individuelle. Quand j'ai été embauché, l'entreprise a une mutuelle obligato...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Berlina

J'ai 2 mutuelles à payer!!

 Résolu

Bonjour, J'ai 26ans,j'ai souscrit à une nouvelle mtuelle le 22 mars 2011,mon nouveau conseiller à fait passer la loi Chatel à mon ancienne mutuelle....

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
marc

Absence de complément de salaire

Bonjour depuis juillet 2014 je suis en arrêt maladie pour un cancer jus qu au 05 /01 /2015 j ai percu mes compléments de salaires et depuis plus rien...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
AG2R LA MONDIALE  

Double mutuelle ?

 Résolu

bonjour , voila , en Octobre 2014 , mon entreprise a fais souscrire tous les salarié , une mutuelle obligatoire GENERATION SANTE. J'ai déjà une mut...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
louisedu10

Demande de réponse

bonjour,je m'appelle Nicolas et je suis salarié dans mon entreprise depuis 2 ans et mon employeur vient de mettre en place la mutuelle obligatoire en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
jana62

Contrat effet le 01 01 15 et prélevés le 01 12 14

Bonjour, mon contrat prenait effet le premier janvier 2015 hort ils ont prélevés mon compte à partir du premier décembre 2014 la sosiété m'a répondue...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
BmV

Demande de remboursement des cotisations a une mutuel

Bonjour Je cherche à savoir si l'on peut demander à une mutuel le remboursement de toutes les cotisations payées lorsque cette dernière n'a effectué ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
doris33

Simulation de remboursement dentaire

Bonjour, je viens de recevoir la réponse de ma mutuelle(MGEN) pour le remboursement orthodontie de ma fille (11 ans): Total de devis ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Micha1

Trop perçu mutuelle - injonction de payer

Bonjour à tous. Suite à un licenciement mi 2012, ma mutuelle avait continuer à me rembourser mes soins et m'a envoyé un courrier mi 2013 m'informan...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
MisterDerrick

Envoi d attestation securite sociale

Bonjour, j aimerais vous envoyer mes attestation de paiement securite sociale afin d etre remboursee par vos soins mais je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
rosieres1

Adhésion nouvelle mutuelle

Bonjour, Je cherche une mutuelle pour mes enfants et moi même. J'ai effectué plusieurs recherches mais jusqu'à ce jour, toutes sont trés chères. Que...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Courtier82

Résiliation complémentaire santé

Bonjour, J'ai signé mon contrat de complémentaire santé le 21/05/2012 et depuis je n'ai pas signé de nouveau contrat, mes cotisations ont augmentée...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
hope37

Mutuelle obligatoire pour 1 soin

Bonjour, j'ai actuellement une mutuelle obligatoire dans la société ou je travaille, ma femme qui est ayant droit au régime obligatoire doit procé...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
ElodieMim

Santiane mutuelle résiliation refusée

Bonjour, J'ai annuler mon Mutuelle "Loi Chatel"avec la Societe Santiane Fevrier 2011 mais il m'avez inscrire dans un association, donc la loi Chate...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
fido

Congés payés à la mutuelle

bonjour je suis sur la mutuelle depuis août 2014 avant j'étais au chômage, ai-je droit à des congés payés? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Refus de résiliation complémentaire santé

Bonjour J'ai résilié mon contrat complémentaire santé plus de deux mois avant l'échéance. Cela fait 12 mois que cette société continue à me prélever ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
yasalitak

Mutuelle

Bonjour, j'ai souscrit une mutuelle santé depuis 2 ans le prix n'arrete pas de monter je n'ai plus le moyen de payer comment faire pour résilier ? *...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Jolianette

Arnaque commerciale

Bonjour, Néoliane: Santé et Prévoyance procède actuellement à des inscriptions par Internet en harcelant l'interlocuteur au téléphone jusqu'à ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
DCI

Application de la loi hamon

Je voudrais savoir si la loi Hamon s'applique à tous les contrats d'assurances notamment les contrats mutuelle-santé. Je m'explique voulant appliquer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
domdo76

Mutuelle obligatoire

Bonjour à tous ! alors voila je suis en CDI dans une entreprise depuis le 03/12/12 avec une mutuelle obligatoire y a t'il un moyen pour résilié ce...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
jump4xp

Mutuelle depuis 7 ans et pas de remboursement

Bonjour, nos enfants sont passés d'un régime salarial à un régime RSI. Ils travaillent ainsi depuis 7 ans et viennent de se rendre compte que les frai...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Opheliae

Portabilité et changement de mutuelle

Bonjour, J'ai perdu mon emploi en octobre dernier. Dans l'entreprise depuis plus de 5 ans, je bénéficiais pour toute ma famille d'une mutuelle oblig...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Sorgin

Augmentation de 15% de la cotisation annuelle

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer qu'il est bien exact que "dès que votre mutuelle augmente de plus de 5 % ,vous pouvez la résilier sans tenir compt...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
kasom

Problems with lmde

Hi, I have as always a BIG problem with LMDE ! They took money from my account twice and I am still waiting for a remboursement. Basically I am wai...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
SGPA

Mutuelle

Bonjour, il y a quelque jour ma belle-mère a eu besoin de lunettes, elle a donc appeler sa mutuelle, pour connaitre le montant de ses droit, ses ver...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
isalith17

Problème de remboursement mutuel

Bonjours j'ai changer du premier janvier 2015 de mutuelle . Entre temps je reçu une facture de 350€ pour une intervention dentaire du 1er septembre a...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
samg62

Mutuelle d'entreprise

Bonjour Je souhaiterais savoir si je suis obligée de m'adhérer à la mutuelle d'entreprise, cela fait 20 ans que j'ai ma mutuelle et celle-ci me convi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
kasom

Noms de mutuelles remboursant les médicaments déremboursés par l

Madame, Monsieur, Puis-je savoir quelles sont les mutuelles qui acceptent de prendre en charge les médicaments déremboursés par la sécurité sociale. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
GrandCaribou

Augmentation abusive mutuelle

j ai du résilier mon contra d assurance mutuelle pour augmentation abusive mais la mutuelle swisslife me réclame la somme 4848.27 euros car nous n avo...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
indienthierry59

Il ne veut pas les résilier de sa mutuelle

Bonjour, Je viens vers vous afin de trouver une solution. Mon ex-compagnon (nous n'étions ni mariés, ni pacsés) a pris mes enfants sur sa mutuel...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
gehi

Résilier mutuelle obligatoire

comment résilier mon contrat de l'entreprise

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Sorgin

Agressivité d'une mutuelle..!

bonjour, qui peut me donner un semblant d'information pour clore ce litige?, voici les faits :le 21/X/2014, je commence à faire une prospection pour c...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Leon2L

Droit de résiliation

Bonjour, En octobre dernier j'ai changé de mutuelle mais jusqu'à présent je n'ai que des déboires. Des frais de dossiers de 20€ que j'ai failli avoi...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
TOTO

Aide déplacements divers , balades , loisirs

J'aimerais comprendre ... M'étant cassé le poignet gauche et ayant dû , de plus , être hospitalisée , dans le même temps , pour des problèmes respirat...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
jana 62

Resiliation mutuelle santé car mutuelle entreprise obligatoire

bonsoir... serait il possible de connaître le texte de loi qui oblige ma mutuelle a me résilier. après contacte téléphonique ils me disent que ce n'es...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
karen54700

Résiliation mutuelle cause mutuelle obligatoire conjoint

Bonjour, je suis salariée et adhérente à une mutuelle obligatoire (et avantageuse). Ma mutuelle prend en charge également mon conjoint (non mariés e...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
kasom

Mutuelle continue les prélèvements après le passage à la cmu-c

Bonjour, Je vais essayer de résumer la situation. au 1er juin 2014, je suis devenu bénéficiaire de la CMU-C. Dans le mois qui à suivi, j'ai env...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
FRANCINE529

Mutuelle groupe pour retraité

J'ai fais valoir mes droits à la retraite fin mars 2015. Toutefois je reprends une activité salarié à mi-temps dans la même entreprise. Pour bénéfici...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Moniee
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 1 888