Etudiantelmde : pas de cartes , situation "impayé" alors que si
Bonjour à tous , Etant étudiante à Paris , lachée en liberté lol , je dois vous avouer que je ne suis pas trés forte en droit . Je suis en étude...
Bonjour à tous , Etant étudiante à Paris , lachée en liberté lol , je dois vous avouer que je ne suis pas trés forte en droit . Je suis en étude...
Bonjour, quel délai pour résilier un contrat de mutuelle établie depuis plus d'un an ?
Bonjour à tous, Je viens ici car il y a une question que je me pose et je n'arrive pas à trouver de réponse sur Internet.. J'ai quitté le domicile fa...
Bonjour, Je me permet de venir vers vous car depuis mon embauche depuis plus de 4 ans) dans ma société, j'ai signalé que j'avais déjà une mutuelle e...
Bonjour, J'ai été hospitalisée en 2011 du 24 octobre au 11 novembre. Etant en fin de CMU le 30 octobre j'ai adhéré avec l'aide du service social de l'...
Bonjour, J'ai changé ma mutuelle au 1er janvier 2015. Ma fille (en ALD 100% à la sécurité sociale) bénéficie de trajet en taxi pour aller au camps. E...
QUELS SONT LES SANCTIONS ENCOURUES POUR LE SALARIE EN CAS DE REFUS A ADHERER A LA MUTUELLE OBLIGATOIRE AU 01/01/2016 ?
Bonjour, Nous avons une mutuelle entreprise ayant besoin de semelle orthopédique, je suis allée vérifier mon contrat il est indiqué ceci : 10...
Bonjour, Lorsque l'on se retrouve au RSA et que l'on veut résilier sa mutuelle (il est tout de même préférable de manger et que l'on ne peut parfois...
Bonjour, j'ai crée une SASU il y a deux ans, suis président et employé de ma société mais je ne me verse pas de salaire. Je voulais savoir s'il a d...
Bonjour, Depuis deux ans je suis a l'étranger et je ne cotise plus a la sécurité sociale. La MGEN veut me faire payer ces deux ans de cotisation...
Bonjour, nous n'avons plus mes enfants et moi depuis peu de mutuelle. je vais rapidement en souscrire une. mais à partir de janvier 2016 mon entrepris...
Bonjour, Je suis aujourd'hui en litige avec ma mutuelle. En effet celle-ci refuse de résilier mon contrat en cours d'année suite à un nouvel éché...
Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais résilier mon adhésion auprès de ma mutuelle AG2R obligatoire par mon employeur, on avait pas le choix sous p...
Bonjour, Mon employeur peut il m'obliger à prendre la complémentaire santé d'entreprise alors que je bénéficie à titre individuel d'une autre mutuell...
Bonjour, comment lire un relevé de prestations de la sécurité sociale?
quel sont les possibilités légales de rétractation de la complémentaire obligatoire d entreprise pour 2016 sachant que celle que je possède actuelleme...
Bonjour ,j'ai souscrit une mutuelle santé en avril 2014 qui ne me satisfait pas.Je voudrais résilier celle ci mais je voudrais savoir a quelle date je...
Bonjour, J'ai constaté que la Mutuelle de ma mère ne la remboursait plus de ses frais de santé. Pourtant sa cotisation est toujours prélevée. Ils m...
Bonjour tout le monde, je vous écris à ce jour car je rencontre un problème avec une société du nom de Néoliane. J'ai reçu 2 lettres d'appel de co...
Bonjour, j'ai demandé à ma mutuelle professionnelle de maintenir mon adhésion à mon départ de l'entreprise pour retraite ,dans le cadre de la loi ...
Bonjour, Ma complémentaire santé me réclame 1500 € pour des soins dentaires du 21/12/2011 qu'lle aurait réglée 2 fois. Je ne me souviens pas de cela...
Bonjour, Mon fils agé de 20 ans se fait poser des bagues.Le traitement d'orthondontie doit durer 1,5 ans .Le 16 avril ma mutuelle m'envoie une esti...
Bonjour, Suite à des rejets de prélèvement de ma mutuelle sur mon compte courant, pour compte insolvable. Le 19 août 2015, j'ai reçu une mise en ...
Bonjour, C'est pour savoir s'il vous plaît si je dois payer pour aller voir un ophtalmologue car je suis actuellement couvert par la CMU de mes pa...
Bonjour merci de votre réponse , mais le signalement avait bien été fait antérieurement du pharmacien, et le pharmacien avait deja eu des remb. ...
Bonjour, j'ai changé de mutuelle (demarche de changement bien fait en heure et en temps. une pharmacie demande par erreur 6 mois apres un remb. a...
Bonjour, Je suis étudiante et bénéficie d'une sécu étudiante (la SMEREB). Pour la mutuelle, je souhaiterais adhérer à la CMU-C mais étant novice en...
Bonjour, Je suis retraité et cotise à la MGET pour ma mutuelle La MGET vient de fusionner avec la MGEN. Je reçois la demande suivante de la MGET:...
Bonjour, J'ai modifié ma formule de complémentaire santé afin qu'elle prenne en charge les dépassements d'honoraires. Il est ainsi inscrit dans mo...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la MGEN me demandant de leur rembourser + de 1500 euros. Mes cotisations étaient prélevées sur mon sala...
Bonjour, ma mére a 84 ans et a changé de verres sur prescription médicale, elle s'est adressée à l'opticien le plus proche de chez elle car elle a du...
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils. En retraite pour invalidité de l'éducation national, j'ai demande a la MGEN si je pouvais avoir droit a un c...
Bonjour, Je suis enseignante et donc ma sécu est la MGEN. Voilà plus d'un an que j'ai fourni tous les papiers nécessaires pour que mon époux et ...
Bonjour, Retraités mon mari & moi nous avons adhéré l'an dernier à une complémentaire santé - Je m'aperçois dans le contrat Hospitalisation pris à...
Bonjour, aimerais trouvé un complément à une mutuelle exemple mutuelle en cas d'hospitalisation limite 90 jours mais si plus???donc complement
Bonjour, J'ai souscrit à la mutuelle obligatoire de mon entreprise dont je me suis fait embaucher depuis peu. Il m'a semblé comprendre sur certain...
Bonjour, Ma mari cotise jusque là à la MGET uniquement pour éventuellement obtenir une aide si dépendance. Il est par ailleurs pensionné et pris en ...
Bonjour, Voulant résilier ma mutuelle santé Swiss avant échéance (en contrat depuis le 1/02/2015) pour une nouvelle mutuelle, j'ai profité de mon dé...
bonjour j'ai mon fils qui est reconnu travailleur handicapé il travaille actuellement dans un e s a t, lors de son embauche il a souscrit a la comp...
Bonjour, Peut-on refuser d'adhérer à une mutuelle d'entreprise ?... MERCI
Bonjour à tous, Je me permets de poster un message sur ce forum pour solliciter vos conseils à propos de ma situation. Je viens de finir mes étu...
Bonjour, j'ai opté pour l'adhésion à la mutuelle Néoliane, cette adhésion devrai prendre effet du 1 septembre 2015. J'ai renoncé à cette adhésion p...
Bonjour, Travaillant dans un H.E.P.A.D depuis 10 ans en secteur privé . Mon entreprise va mettre en place en janvier 2016 l'obligation de cotiser un...
Bonjour, Voilà ma question la mutuelle que mes parents agés de 80 ans ont pris au 1er janvier 2015 leurs envois un courrier en stipulant qu'ils all...
Bonjour, Ce jour j'ai téléphoné à ma mutuelle pour savoir pourquoi des séances d'orthoptie de janvier /février n'était toujours pas remboursées. C'...
Bonjour, quelle valeur réelle existe pour un contrat de santé, non signé par les parties ( 2 bénéficiaires)mais signé !!!! électroniquement ?? Merci,
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 17/11/2013 . je suis nourrice agrée et travaille également pour l' ASE en tant que famille d'accueil...
Bonjour, Suite a 2 mois de retard de prélèvement pour régler ma mutuelle( rejet par ma banque pour provision insuffisante) ma mutuelle m'a envoyé ...
Bonjour, j'ai souscrit une assurance décès avec le groupe APRIL. Celle-ci s'arrêtera à mes 70 ans. Si je suis toujours en vie est-ce que je pourrais r...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.