Néoliane
Fab
-
23 mai 2020 à 12:46
NEOLIANE Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 2 juin 2020 à 10:42
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NEOLIANE
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7 janvier 2021
2
2 juin 2020 à 10:42
2 juin 2020 à 10:42
Bonjour Fab,
Nous prenons connaissance de votre post et nous tenons à éclaircir un point.
Tout d’abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil.
Notre service qualité propose d'étudier votre dossier. Pour ce faire nous vous invitons à nous transmettre votre réclamation via notre Service Qualité Néoliane en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO202035). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien cordialement.
L'équipe Néoliane
Nous prenons connaissance de votre post et nous tenons à éclaircir un point.
Tout d’abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil.
Notre service qualité propose d'étudier votre dossier. Pour ce faire nous vous invitons à nous transmettre votre réclamation via notre Service Qualité Néoliane en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO202035). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien cordialement.
L'équipe Néoliane