Problemes et mauvaise foi Assurance veterinaire

Yann - Modifié le 5 juil. 2020 à 11:25
 Yann - 5 juil. 2020 à 14:10
Bonjour,

J'ai souscrit une assurance pour mon chien.
J'ai depuis près de 3 mois, un une dizaine de demande de remboursement en attente.
Après nous avoir demandé de simples compléments d'information que nous avions immédiatement fourni, silence radio, plus de réponse à nos emails de relance.
C'est un message de mécontentement sur la page facebook public qui les a enfin décidé à nous répondre que le dossier était à l'étude.

Puis subitement, sans qu'il n' ait jamais eu de courrier ni d'appel pour nous expliquer si il y avait un problème et la nature de ce problème éventuel, ils nous disent traiter notre "réclamation" dans les meilleurs délais. Pourquoi tout d'un coup qualifient ils notre simple demande de remboursement de soins en réclamation ? Et on attend toujours ! Et toujours pas une explication.

On a le sentiment qu'ils font clairement du dilatoire. Le problème c estbqu on.co tinue de payer nos mensualités en une assurance en laquelle on n a plus confiance.

Avez-vous eu cette expérience avec eux, et qu avez vous pu faire?

2 réponses

BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 18 035
5 juil. 2020 à 11:26
" Avez-vous eu cette expérience avec eux, " : non.
0
Mais vous avez souscrit une assurance pour d'éventuels dégâts ou une mutuelle pour remboursement de tous les soins?
0
Assurance remboursement des soins.
0