Mutuelle ADF

Signaler
-
Messages postés
154
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2020
-
Bonjour,
j'ai eu un démarcharge téléphonique d'un courtier ADFassurance,qui sont fait passer par Néoliane.Je leur est envoyé un mail en leur disant que je m'opposser à leur asurance,ils m'ont dit que j'avais depasser le délai.Et à ce jour,je leur est renvoyer un mail :qui me casse le contrat.Dites moi qu'est ce que je peux faire de plus.Cdlt.

1 réponse

Messages postés
154
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2020
7
Bonjour Alex,

Je suis désolé de lire votre situation et tiens à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil.

Afin d'identifier votre dossier et vous donner des informations précises sur la marche à suivre dans votre situation, je vous invite à me transmettre vos coordonnées, ainsi qu'un commentaire de votre situation via notre Service Qualité Néoliane en ligne : (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation" . Afin de vous faire le rapprochement avec votre post, je vous remercie d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : NEO202053.

Bien cordialement.
Julien de l’équipe Néoliane.

Dossier à la une