Mise en demeure Neoliane
arlene26
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Modifié le 2 juin 2020 à 11:05
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 2 juin 2020 à 11:57
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1 réponse
NEOLIANE
Messages postés
183
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2021
2
2 juin 2020 à 10:47
2 juin 2020 à 10:47
Bonjour arlene26 ,
Nous sommes désolés de l'expérience décrite.
Tout d’abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil.
Notre service qualité propose d'étudier votre dossier. Pour ce faire nous vous invitons à nous transmettre votre réclamation via notre Service Qualité Néoliane en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO202036). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien cordialement.
L'équipe Néoliane
Nous sommes désolés de l'expérience décrite.
Tout d’abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Nos conventions de courtage prévoient évidemment l’obligation de respecter la réglementation française notamment les obligations d’identification, d’information et de conseil.
Notre service qualité propose d'étudier votre dossier. Pour ce faire nous vous invitons à nous transmettre votre réclamation via notre Service Qualité Néoliane en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO202036). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post.
Bien cordialement.
L'équipe Néoliane
Modifié le 2 juin 2020 à 11:57
Ca ne vous dédouane pas du comportement de certains de ces courtiers.
Oh ben oui, tout les témoignages de ce forum montre bien le respet de ces obligations par vos courtiers.