Bonjour, j'ai été contactée en ligne fin novembre 2012 ,par une mutuelle Neoliane, qui m'a persuadée qu'elle était mieux que celle que j'ai actuellement , et surtout moins chère . Ayant fait faire une modification sur ma mutuelle en septembre 2012 , j'ai cru (à tord) que l'échéance était septembre 2013 . Néoliane ne devait commencer donc en septembre 2013 . Ma mutuelle actuelle n'est résiliable que fin décembre 2013 . Je vais donc me rerouver avec 2 mutuelles pendant 4 mois ! Impossible financièrement pour moi !
Que faire ?
Puis je résilier encore Neoliane ? (sachant qu'il m'ont fait signer numériquement ma future adhésion de suite )
Puis je faire une opposition aux
prélèvements bancaire ?
Merci pour vos réponses .
Merci de m'aider
Il aurait été plus simple d'ouvrir un nouveau post pour plus de visibilité ; de plus Neoliane intervient régulièrement sur le forum si vous mettez un titre explicite + neoliane.
A consulter :
https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b?idmacro=resilier&idmicro=52
Après je ne sais pas si c'est efficace et adapté à votre propre situation, mais il est grandement recommandé d'envoyer votre rétractation par courrier en lettre recommandé avec accusé de réception.
Cdt