Intérimaires Santé : comment résilier ?

KV - 20 avril 2019 à 09:53
 Ansl - 9 juin 2020 à 19:28
Bonjour,
Je suis étudiante et lors de ma licence, j'avais un travail d'intérim donc j'ai été automatiquement affiliée à la mutuelle Intérimaires Santé.
Toutefois, cela fait plus de deux ans que j'ai arrêté ce travail (et je poursuis mes études) et chaque année au printemps je reçois encore une lettre de cette mutuelle m'indiquant que je vais être prélevée automatiquement si je ne fournis pas une demande de dispense, alors je leur réponds que je ne suis PLUS intérimaire et que je souhaite que mes données soient supprimées, mais on me renvoie un courrier automatique m'indiquant que ma "demande de dispense" a bien été acceptée !!! Sur leur site, je ne trouve aucune section "Je souhaite résilier car je ne suis plus intérimaire" ou du même genre !!! Auriez-vous une idée de la façon de s'y prendre ? Je vous remercie par avance.
A voir également:

3 réponses

Bonjour.

N'étant plus salarié de l'entreprise, vous n'avez pas obligation de rester affilié à cette mutuelle.
Leur envoyer un courrier recommandé (AR) lui signifiant la résiliation de votre contrat sous un mois. Y mentionner le motif et vos demandes de résiliation antérieures restées sans effet.
Puis trente jours passés, faire systématiquement rejet des prélèvements de cette mutuelle.
Garder duplicata courrier + preuves poste.

Cdt
9
Je vais réessayer, j'espère que cela finira par fonctionner... Je vous remercie.
0
Oui, mais la forme 0est très importante, à savoir un courrier recommandé avec accusé de réception.
Suivi, après le délai d'un mois, de rejet de leurs prélèvements.
Bonne soirée.
0