Renonciation du contrat

closse - 2 juil. 2020 à 21:09
nenuphar. Messages postés 5861 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 2 juil. 2020 à 22:34
Bonjour,Monsieur,Madame je viens auprés de vous pour renoncer à mon contrat que je n ai ni signé ni reçu de vous mais je constate que j ai été prélévé sur mon compte est ce qu il est possible de me remettre le virement sur mon compte le No du Dossier ASI 0000 162 15 pourquoi cette renonciation il se trouve que j avais deja signé un contrat avec HARMONIE MUTUELLE étant donné qu il y a une loi qui refuse l Abonnement de deux mutuelles et la SECURITE SOCIALE n a que les coordonnées d Harmonie Mutuelle étant donné que en ce moment j ai de revenus je suis en formation donc je ne suis pas en mesure de payer plusieurs mutuelles je suis désolée Madame,Monsieur Veuiller agréer mes salutations distinguées.

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5861 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 2 147
2 juil. 2020 à 22:34
Bonsoir,

A qui pensez vous vous adresser ?

Vous êtes sur un forum d'entraide et ce forum n'est pas une mutuelle et ne procède à aucun prélèvement.

Il vous faut vous adresser directement à la mutuelle concernée.

Cordialement
0